Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Bon il commence a me saouler ce jeu en fait, on peut même plus reroll sur son serveur, en sachant que si je me connecte avec l'un, je joue pas l'autre, je ne vois pas ou est le problème, des vrais amateurs cette boite, catastrophique !
Citation :
Publié par T.P
Bon il commence a me saouler ce jeu en fait, on peut même plus reroll sur son serveur, en sachant que si je me connecte avec l'un, je joue pas l'autre, je ne vois pas ou est le problème, des vrais amateurs cette boite, catastrophique !
suffit d'attendre un reboot serveur, les restrictions sautent pendant un certains temps.

Alors non, ils ont bien raison de bloquer la création de perso, que ça soit pour les terrains, tout comme les files.
Voilà,
Fallait pas mettre le jeu en F2P !
Conséquence, il y a plus de GS que de joueurs, mêmes nouveaux sont pris d'assaut et ça fait lagger/clipper les zones de départ.

J'ai pour le moment juste essayer 2 ou 3 perso pour tester le jeu. Et par conséquent j'hésite à me lancer en abonnement pour quitter ESO.
Non mais quand ils on sortie les nouveaux serveurs les con on oublier deux serveur a mettre en restrictions .

La maintenant tu a les 7 serveurs en restrictions donc forcement ca go sur les nouveaux serveurs bref .

bien fait d avoir fait mon rerool sur dahuta et de le ding 15 un jour avant leur merde
Citation :
Publié par Swood
Voilà,
Fallait pas mettre le jeu en F2P !
Conséquence, il y a plus de GS que de joueurs, mêmes nouveaux sont pris d'assaut et ça fait lagger/clipper les zones de départ.

J'ai pour le moment juste essayer 2 ou 3 perso pour tester le jeu. Et par conséquent j'hésite à me lancer en abonnement pour quitter ESO.
Ho ben pour moi c'est pas compliqué, pour moi ce jeu est une catastrophe sur beaucoup de choses (communications, suivis, pack fondateur toujours pas reçu, stabilité, GS, Hack, Communautés, support,...) et je ne vais pas continuer cette aventure, je ne vais même pas terminer mon mois gratuit. Le f2P reste et restera de la m*** à mes yeux.
y'a même pas photo entre ESO et AA, ne te pause aucune question et fonce. TESO a été une arnaque complète des le début, pratiquement l’almanach de toutes les conneries+malfaçons qu'il faudrait qu'aucun éditeur de MMOs ne refasse a l'avenir. (oui je sais ). Archeage s'est déroulé bon an, mal an, mais globalement la majorité s'y amuse bien, et le jeu , sans être exempt de défaut, a suffisamment dans la soute pour te faire voyager un moment.
Comme quoi nous sommes différents......
TESO, j'ai au moins tenu plusieurs mois, AA je n'aurais même pas vu la fin des 30 jours d'abo du pack.
Sur l'un, je peux envisager un retour moyennant des correctifs de gameplay\gestion ressources, sur l'autre, je n'ai rien trouvé d'amusant.
Perso j'ai tenté beaucoup des derniers MMO sortis (GW2 / RIFT etc) et je n'ai accroché à aucun.

Cela fait vraiment longtemps que je ne me suis pas autant amusé "bêtement" (càd sans rush farm xp comme sur GW2) à fouiller un peu partout, à avancer à tatillons etc

C'est vraiment un univers plaisant, et blindé de possibilités grâce à son ouverture commerciale/artisanale
Citation :
Publié par Alcibiade
Comme quoi nous sommes différents......
TESO, j'ai au moins tenu plusieurs mois, AA je n'aurais même pas vu la fin des 30 jours d'abo du pack.
Sur l'un, je peux envisager un retour moyennant des correctifs de gameplay\gestion ressources, sur l'autre, je n'ai rien trouvé d'amusant.

T'es un joueur pve quoi. Du coup normal de pas aimer AA et d'aimer Teso.
Objectivement, Alcibiade semble mécontent et trop bien pour ce jeu depuis le début.

Les files d'attente ne sont qu'un vilain souvenir pour les abonnés. Il est cependant évident que la vie est dure pour les F2p. Encore plus si casus. Encore plus si solo. J'imagine même pas s'ils ont peu d'expérience sur les mmo agressifs.

Dernièrement j'ai été particulièrement surpris par la difficulté des instances endgame, y compris Kroloal simple. A condition d'aimer ca, elles offrent pour l'instant un vrai complément en terme de diversité de contenu de qualité.

Quant aux gens qui crient aux cheats de partout, je pouf. Yen a sur tous les mmo, la question c'est "combien pèsent ils?". Hors, Auroria n'est pas encore ouverte donc il n'y a pas à crier au loup encore.
Citation :
Publié par desaix
J'ai toujours eu le statut Abonné.
Je jouais dans une guilde
Depuis le niveau 25, je ne fais plus la moindre quête, ni le moindre craft.
Les quêtes sont trop bêtes, le craft m'ennuie fermement.
Après, entre le PK et les attroupements, le PvP n'est pas terrible.
A terme, le stuff fera la différence, je n'ai donc aucun avenir sur un jeu, dont 3/4 du contenu me m'intéresse pas.

Par contre, grace à glyph, j'ai retrouvé mon perso sur RIFT, reste à voir si le serveur PvP est vivant, comme quoi, tout n'est pas négatif avec AA.
Citation :
Publié par Ryldaar
Là, tu met dans l'mille Emile

Ouais, j'ai pris l'habitude de taper sur les portes fermées mais j'avoue qu'enfoncer les portes ouvertes ça m'arrive aussi
Citation :
Publié par desaix
Objectivement, Alcibiade semble mécontent et trop bien pour ce jeu depuis le début.
Holala quel sarcasme...

Quel que soit le jeu qui a nos préférences, que l'on aime ou pas et que cela ne puisse plaire à tout l'monde, je peux le comprendre et je respecte grandement les préférences de tout à chacun, on ne peut pas tout aimer et aimer les mêmes choses et forte heureusement.
moi ce qui me fait peur avec ce jeux c'est quand je vois des gens acheter ou vendre pour 2000po alors que j'en ai que 10 en réserve. Je me demande comment il on fait pour gagner autant en si peux de temps *200 dans la vue, bêtement ça m’inquiète. Ou quand je croise un voisin qui me propose d'acheter mon lopin de terre a 200po. par rapport a mon investissement de 15 heures/semaines je me sent ridicule. Le cours de la vie sur AA pour moi est carrément inabordable. En somme je m'interroge .
Citation :
Publié par Alcibiade
J'ai toujours eu le statut Abonné.
Je jouais dans une guilde
Depuis le niveau 25, je ne fais plus la moindre quête, ni le moindre craft.
Les quêtes sont trop bêtes, le craft m'ennuie fermement.
Après, entre le PK et les attroupements, le PvP n'est pas terrible.
A terme, le stuff fera la différence, je n'ai donc aucun avenir sur un jeu, dont 3/4 du contenu me m'intéresse pas.

Par contre, grace à glyph, j'ai retrouvé mon perso sur RIFT, reste à voir si le serveur PvP est vivant, comme quoi, tout n'est pas négatif avec AA.
UN bon français bien de chez nous!

Quel plaisir!
c'est des gros farmeurs, en attendant la grande majorité de la population sera comme toi, sans gros porte monnaie et s'en sortira aussi très bien.

Il suffit d'attendre et persévérer
Citation :
Publié par nortrug
moi ce qui me fait peur avec ce jeux c'est quand je vois des gens acheter ou vendre pour 2000po alors que j'en ai que 10 en réserve. Je me demande comment il on fait pour gagner autant en si peux de temps *200 dans la vue, bêtement ça m’inquiète. Ou quand je croise un voisin qui me propose d'acheter mon lopin de terre a 200po. par rapport a mon investissement de 15 heures/semaines je me sent ridicule. Le cours de la vie sur AA pour moi est carrément inabordable. En somme je m'interroge .
Un peu pareil Un peu l'impression que si on a pas au minimum 4 ou 5h par jour à y consacrer, ce jeu n'en vaut pas la peine.

Mais bon, j'abandonne pas encore, encore 2 ou 3 semaines avant de faire un bilan, pour ma part.
Je suis dessus mais....
Je suis dessus et abonné depuis peu et m'amuse beaucoup, mais je comprends pas le temps que se prend pour que le jeu se lance( la phrase que se charge). Concernant le contenu pour le moment j'aime sa, mais verra après le lvl 20 si je continue ou pas
Citation :
Publié par Harlock Ock
Je suis dessus et abonné depuis peu et m'amuse beaucoup, mais je comprends pas le temps que se prend pour que le jeu se lance( la phrase que se charge). Concernant le contenu pour le moment j'aime sa, mais verra après le lvl 20 si je continue ou pas

Si tu as un antivirus comme Sécurity essential de Microsoft, place le répertoire Launcher et jeux dans les conditions ainsi que l'exécutable.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Je suis dessus et abonné depuis peu et m'amuse beaucoup, mais je comprends pas le temps que se prend pour que le jeu se lance( la phrase que se charge). Concernant le contenu pour le moment j'aime sa, mais verra après le lvl 20 si je continue ou pas
j'ai un certificat de patois littéraire, je vous ai donc commmpris.

Donc hmmm, je vais tenter de répondre en patois littéraire, je débute, scusez moi par avance :


Je ne comprends pas non plus le temps que se prend, j'ai le jeu sur un ssd et j'aime sa aussi mais il faut une plombe aussi pour que la phrase que se charge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés