Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
...

Enfin de toute façon je suis sur Hearthstone en mode compétitions et tournois maintenant donc je suis les updates de WOT de loin mais du coin de l'oeil sait-on jamais un jour peut etre je reviendrais.
... à jouer des formats prémachés sans aucun talent autre que de savoir reproduire une liste, tu parles...
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
La valeur que l'on voit IG pour ses stats correspond à quel calcul ? WN7 ?
Non, la cote est une autre / énième valeur.

Si tu veux connaitre ton win7 (le win8 semble la valeur acquise comme la plus représentative de la qualité - théorique- d'un joueur), va faire un tour sur un site comme noobmeter.

Voilà le détail de la formule de la cote personnelle sur wot : http://ftr.wot-news.com/2013/09/12/n...ting-analysis/
Nan mais faut pas regarder les anomalies statistiques avec trop d'intérêt hein. Prend pas les mecs du classement pour des références.

Je t'assure que le win8 est une donnée très fiable pour un joueur normal.
Citation :
Publié par ratm-etharion
non et ca m arrivera pas, je joue beaucoup trop agressivement pour l avoir.
Une fois j ai etait proche, tres proche
http://www.youtube.com/watch?v=VlCUVFniu-I#t=406
La haine sur le dernier KV1 !
t'avais pas moyen de tourner autour ? Une tourelle de KV1 ca doit pas tourner très vite. Je sais c'est facile à dire après coup, mais ça marche bien en général.

Mais je sais plus, le 34-85 est peut-être trop lent.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La haine sur le dernier KV1 !
t'avais pas moyen de tourner autour ? Une tourelle de KV1 ca doit pas tourner très vite. Je sais c'est facile à dire après coup, mais ça marche bien en général.

Mais je sais plus, le 34-85 est peut-être trop lent.
Bah c'est surtout qu'il a paniqué sur les deux derniers tanks. Le TD allemand de tier 5, tu restes pas de flanc à lui tirer dessus, tu peux t'angler (avec un peu de chance, ça fait un bounce ou un tir dans les chenilles). Et ensuite, économiser les munitions standards en utilisant des HE dessus, c'est en papier mâché.

Et du coup, assez de munitions pour finir le KV-1

Y'a pas à dire, WoT est super simple assis à regarder un replay

Blague à part, c'est une superbe partie, dommage pour la fin
Citation :
Publié par Aaltar
Nan mais faut pas regarder les anomalies statistiques avec trop d'intérêt hein. Prend pas les mecs du classement pour des références.

Je t'assure que le win8 est une donnée très fiable pour un joueur normal.
Je ne prend aucun joueur pour une référence, d'abord parce-que ça n'aurait pas de sens mais surtout parce-que j'ai trop vu de soit disant 'bons joueurs' se prendre une branlée en FFA ou les voir faire des trucs incohérents alors que leurs stats disent le contraire. XVM m'a permis curieusement de relativiser ces fameuses stats et chiffres (qui deviennent nécessaires pour certains clans d'ailleurs xD).

Etant joueur FFA only, je me fais une idée suivant ce que je vois IG: et c'est pas bien joli ! souvent ! Peu importe la quantité de game, du winrate ou du WN8 du joueur.

Par contre, la méthode de calcul WN8 est intéressante.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
La haine sur le dernier KV1 !
t'avais pas moyen de tourner autour ? Une tourelle de KV1 ca doit pas tourner très vite. Je sais c'est facile à dire après coup, mais ça marche bien en général.

Mais je sais plus, le 34-85 est peut-être trop lent.
Full life, j'aurai tenté le coup mais la

En faite, une fois que j'ai liquidé les 3 heavy tier 6, la pression est retombé et le coup du td tout lent qui me prend de flanc à vraiment surpris. A un moment, j'ai voulu continuer mais je n'ai pas osé perdre le focus.
La question que je me pose. Jouer le week end ou pas? Je trouve que je tombe souvent sur des parties au score de baby foot en faveur de l'équipe adverse genre 3/15 1/15 etc....

Impression ou pas d'après vous?
Personne ne parle du VK4502 auf B mais quel char!
Le char qui monte qui monte!
Pour une fois les dev ont équilibré un char par rapport aux golds qu'ils est susceptible de recevoir et dieu sait que j'en reçois des lingots à chaque partie.
Un bon money sink d'introduit
Citation :
Publié par Black Goblin
La question que je me pose. Jouer le week end ou pas? Je trouve que je tombe souvent sur des parties au score de baby foot en faveur de l'équipe adverse genre 3/15 1/15 etc....
Impression ou pas d'après vous?
Et le mec de l'équipe adverse se dit que c'est cool le week-end de faire des 15/1, 15/3.
Il y a la mode du "all one side" qui devient de plus en plus péniblement populaire.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Et le mec de l'équipe adverse se dit que c'est cool le week-end de faire des 15/1, 15/3.
Il y a la mode du "all one side" qui devient de plus en plus péniblement populaire.
Je te coupe directement, ce n'est pas une mode, ça a toujours eu lieu. Comme le débat du jouer le week end/ vacances ou pas...
Si vous ne me croyez pas je vous invite très fortement a retrouver les post de Mr.Bourpif...
Week end + Promo c'est le combo gagnant pour bien diluer le niveau global.

Après faut juste adapter son jeu et s'adapter à la team.

Eviter genre les "erreures" fréquentes de ma part : aller dans les direction/spot "habituel" et "obligatoire", pour se rendre compte après coup qu'en fait je suis tout seul... Genre Karelia, tout les meds/light vont au Nord et personne pour rush et prendre la colline (le truc un peu obligatoire niveau map controle quoi...
Du coup, parfois t'en bouffe ton chapeau tellement l'équipe est conne (wé, allons tous en ligne 2 sur Cliff, c'est tellement marrant), mais bon, faut faire avec.
Le Wn se base surtout sur les degat que tu fait.

L efficiency est sur toute les autres stats. Pour bien l optimiser, il faut avoir une moyenne de 3 point de cap en moyenne, un max de decap. Apres c est un mixte de spot, degat, frags.

Ancienne formule que j ai retrouve. Elle a change un peu pour apporter un plafond a 3 au point de capture.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Le Wn se base surtout sur les degat que tu fait.

L efficiency est sur toute les autres stats. Pour bien l optimiser, il faut avoir une moyenne de 3 point de cap en moyenne, un max de decap. Apres c est un mixte de spot, degat, frags.

Ancienne formule que j ai retrouve. Elle a change un peu pour apporter un plafond a 3 au point de capture.
à tes souhaits
3615OSEF (pour les vieux)
www.onsenfoudemalife.com (pour les moyen jeunes)

Je viens de voir , en lisant le réglement du concours de video sur base de Fury!, que Wargaming France a élu domicile dans l'immeuble de bureau ou je bosse depuis 1an...

j'avais jamais fait attention qu'ils étaient la

/boulet/
Citation :
Publié par obimic
3615OSEF (pour les vieux)
www.onsenfoudemalife.com (pour les moyen jeunes)

Je viens de voir , en lisant le réglement du concours de video sur base de Fury!, que Wargaming France a élu domicile dans l'immeuble de bureau ou je bosse depuis 1an...

j'avais jamais fait attention qu'ils étaient la

/boulet/
Tu devrais pouvoir facilement rencontrer Tanatoy. Les gars de Wargaming fument généralement du côté de l'entrée gauche au bâtiment (parking couvert). Je crois que Rahya fume aussi.

Ils se sont installés à cette adresse depuis 4 ou 5 mois je crois. Et tu peux voir le logo Wargaming à l'entrée derrière les nanas de la réception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés