[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Je veux bien un retour là dessus K-Lagan, je trouve aussi le PSN assez lent de manière générale (envois de message, affichage des amis, trophées...) pourtant j'ai pas de soucis quand je joue en ligne.
Ok pas de soucis.

Pour info aussi, j'ai en plus paramétré la connexion PS4 en manuelle avec les DNS de Free et lui attribuer une IP fixe avec un bail DHCP permanent (possible avec Freebox, les autres je sais pas) via son adresse mac.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je veux bien un retour là dessus K-Lagan, je trouve aussi le PSN assez lent de manière générale (envois de message, affichage des amis, trophées...) pourtant j'ai pas de soucis quand je joue en ligne.
C'est lié aux serveurs de Sony, pas à la configuration de la console. J'ai le même problème depuis l'application si je m'en sers depuis mon Iphone... À mon avis, lors des périodes de surcharge, les serveurs abandonnent les services "auxiliaires" pour offrir un environnement de jeu optimal. Cela marche (je n'ai eu aucune déconnexion alors que ma connexion n'est pas parfaite), mais c'est clairement décevant ; ils doivent faire mieux.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ok pas de soucis.

Pour info aussi, j'ai en plus paramétré la connexion PS4 en manuelle avec les DNS de Free et lui attribuer une IP fixe avec un bail DHCP permanent (possible avec Freebox, les autres je sais pas) via son adresse mac.
Je suis preneur aussi si t'a un bon retour, la PS4 est en wifi mais c'est pareil chez moi, j'met des plombes à afficher les amis, ou à pouvoir chercher un truc sur le PSN, j'suis pourtant en fibre, donc le débit devrait pas être un problème.
Citation :
Publié par Novakain
Je crois qu'en ce moment le PSN est très mal en point et aussi les serveurs destiny. C'est l'horreur en jeu et au niveau liste d'amis etc.
on pourrait même presque dire qu'en ce moment c'est la merde

On se demande pourquoi on paie puisque c'est sensé être une fonctionnalité gratuite
J'ai l'impression d'être sur ma PS3 tellement çà rame.

Depuis le coup du DDOS du PSN c'est la merde, je me demande si ils font pas des changements sur leur infrastructure du coup, vu que le groupe qui avait DDOS leur avait reproché que sur le PSN, contrairement au Xbox Live, tout passait par un seul serveur central, du coup il suffisait de flood ce serveur pour foutre le PSN en l'air...peut-être qu'ils font justement des travaux pour changer çà.

Sinon j'ai eu aussi le coup des notifications d'amis/d'invite en jeu qui depop d'un coup...c'est très lourd
Hello,

Moi je joue a Diablo 3 avec mes deux potes IRL et je chain déco de la partie même quand on switch d'host ça peut venir de là ? (PB PSN ?)

Je perds pas ma co. Je peux reco leurs games en 2sec c'est juste le lien entre nos PS4 qui saute...

Je reviens de 15jours de vacances et j'avais jamais eu le probleme avant.
Je confirme, comparé à mon experience 360, le PSN sur PS4 n'est vraiment pas au même niveau. Déjà que c'est pas terrible d'habitude, mais ces derniers jours, c'est une abomination. Sans compter les déconnexions intempestives, les demandes d'amis / invite de jeu qui arrivent le jour d'après, chapeau.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et surtout le PSN était gratuit ce week end ...
Oui, et je me demande d'ailleurs si ce n'était qu'une opération marketing. A mon avis, c'était aussi pour mesurer/tester la capacité du PSN sur le moyen terme, et repérer les points faibles de leurs architectures serveur et software.
J'ai acheté le casque gold et putain que ça change. Je me disais que ça serait juste bien mais en fait c'est vraiment top de jouer avec.

Citation :
Publié par Jacob
J'ai passé trois semaines sur TLOU sur le live, à part le hack du psn ras.
Ce n'était pas un hack, c'était une attaque DDoS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés