[DEAD] Beloved Freak et alliance Lovers

Fil fermé
Partager Rechercher
Beloved Freak a une signification difficile à définir...
Ici, cela veut dire qu'une lueur d'espoir permet de croire à la renaissance de Lovers (guilde sur le SH) qui a connu une triste fin par le biais d'une alliance.

La guilde ne recrute que des multicomptes au monocomptes autonomes et gère l'alliance Lovers.
Les petites guildes intéressées par une alliance qui se veut être un lieu d'entraide pour le PvM, les attaques et protections des percepteurs sont les bienvenues

Quelques règles sont à respecter :
- être majeur ou suffisamment mature pour avoir un t'chat d'alliance correct
- avoir l'esprit d'entraide sans pour autant être pris pour un esclave
- si un membre d'une guilde manque de respect ou s'avère être un élément à problème, le meneur devra le "mute" sinon la guilde sera exclue de l'alliance

- le silence et le calme en canal alliance est de mise pour avoir une ambiance saine et reposante


La principale raison d'exister de l'alliance est l'attaque de percepteurs toutes guildes confondues.

Cryptoo




_____________________________________________________________________________
(message d'origine à ne pas lire, allez en page 2)
Bonjour,
Je tente l'aventure sur ce serveur, vu que Jiva a coulé.
Comme son nom l'indique ou pas, cette guilde n'est pas américaine mais la condition principale pour y entrer est de respecter le calme !
C'est-à-dire, que comme les communautés de moines silencieux, il est interdit de parler en canal guilde, sauf pour dire bonjour et bonne nuit (mais c'est très facultatif).
Actuellement, aucune alliance, et probablement pour longtemps...
Cette guilde cible donc les solitaires qui veulent du calme et les multicomptes vivant en autarcie sans parler.
Droits standards mis à toutes les recrues :
- transmettre ses droits
- inviter de nouveaux membres
- gérer son % d'XP (minimum 2%, mais pas obligatoire)
- gérer les rangs
- être prioritaire en défense de percepteur
- poser des percepteurs
- récolter ses percepteurs
- utiliser les enclos (il n'y en a pas encore)
- parler en canal alliance
Je compléterai ce sujet au fil du temps, si la guilde fonctionne...
Cryptoo

Dernière modification par Compte #429547 ; 24/02/2015 à 20h57. Motif: mise à jour
Tu n'as pas posté hier un sujet disant que tu préférai Jiva a ce serveur?

M'enfin, je comprend pas l’intérêt de faire une guilde pour rester dans son coin, j'ai du louper un détail.
Citation :
Publié par Cryptoo
(minimum 2%, mais pas obligatoire)
Bravo, tu viens de gagner ta place dans l'enfer réservé aux publicitaire qui utilisent l'argument "Jusqu'à 50% et parfois plus"
Citation :
Publié par Da geek
Bravo, tu viens de gagner ta place dans l'enfer réservé aux publicitaire qui utilisent l'argument "Jusqu'à 50% et parfois plus"
En gros, ça veut dire: "pas obligé de donner, mais si vous donnez, le 1% est prohibé"
Effectivement, il n'y a que toi pour trouver de telles idées.
Des moines dofusiens, pourquoi pas, même si je trouve un peu étrange de laisser le canal guilde silencieux (c'est un peu le principe d'une guilde pour moi de communiquer en /g).

Bon courage en tout cas pour mener à bien ton projet
Citation :
Publié par Rykoja
Tu n'as pas posté hier un sujet disant que tu préférai Jiva a ce serveur?

M'enfin, je comprend pas l’intérêt de faire une guilde pour rester dans son coin, j'ai du louper un détail.
C'est un peu complexe : sur Jiva, j'ai mes amis, mais ennuie total et ils ne veulent rien faire... Donc, quand je suis inoccupé, je viens sur Ombre.
Comme le mieux est de rester au calme (certains peuvent apprécier), j'ai créé cette guilde (sans ambition).

Le but est de vivre loin de l'agitation, pour se libérer le cerveau
N'enterrez pas son projet trop vite, malheureux ! Pour tous les aventuriers hautains comme moi qui ne souhaitent en aucun cas s'impliquer dans les projets communautaires, cette guilde et son concept novateur sont la promesse d'une toute nouvelle expérience de jeu ! ()

Plus sérieusement, bon courage pour ton projet. Je préfère les idées un peu farfelues comme celle-ci plutôt que les 50.000 présentations identiques de guilde en canal /r qui ressemblent plus à des publicités mensongères qu'autre chose.
Règles et objectif mis à jour.

Recrutement fermé pour la guilde meneuse de l'alliance (sauf si multicomptes et monocomptes autonomes) !

Cryptoo


PS: la présentation précédente n'a malheureusement pas fonctionné (sans doute trop novatrice) et je suis finalement resté car le soutien d'un ami et de JoL m'ont remotivé...

Dernière modification par Compte #429547 ; 18/02/2015 à 02h00. Motif: ajout du PS et mise à jour
La guilde meneuse ne recherche plus de mercenaires.

Dernière modification par Compte #429547 ; 31/01/2015 à 21h40. Motif: mise à jour
Recrutement de petites guildes toujours ouvert.
Les conditions pour intégrer l'alliance sont dans le post de départ.

Recrutement également de joueurs pour la guilde meneuse.
Droits de base donnés :
- inviter de nouveaux membres (pour les multicomptes)
- poser et récolter ses percepteurs
- utiliser les enclos (la guilde en possède un, pour les éleveurs le droit d'aménager les enclos est donné)
- gérer sa répartition d'XP (2% minimum obligatoire)


Cryptoo

Dernière modification par Compte #429547 ; 15/02/2015 à 00h37. Motif: mise à jour
Nettoyage et recrutement

Je vous informe que l'alliance Lovers recrute des guildes actives qui aiment la tranquillité (pas de flood en canal /a) et qui veulent progresser dans une bonne ambiance
Il n'y a aucun prérequis de niveau de guilde et de leurs membres.

D'autre part, ma guilde recrute également si vous êtes autonomes et accro au serveur, c'est-à-dire qu'une mort ne vous fait pas peur et que vous persévériez.

Les conditions sont inchangées pour le moment (indiquées dans le post ci-dessus).

Cryptoo


PS: souvenez-vous que Goliath peut tomber sous le nombre de petits aventuriers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés