Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Air/Eau (et non air/agi ) j'aime pas des masses. Je préfère largement un air/terre histoire de pouvoir faire quelque chose quand il y a l'état pesanteur et que pousser un mob n'est pas forcément judicieux.
Ce qui manque dans ta team, c'est clairement du placement. Eni + zob suffit à la survie dans la plupart des combats, du coup tu peux oublier le sadi, qui tape certes bien mais il y a tellement mieux. En plus les poupées ralentissent beaucoup le jeu et bloquent les lignes de vue (et je dit ça en jouant sadi hein).
Ce que je te propose pour rester original c'est un steamer. Il peut heal ou taper au besoin et donc bien soutenir. En outre, il permet de faire des dégâts sur les do pou, et donc se combine à merveille avec le zob. Son placement est excellent (transpo en diago, poussée de 4 cases en diago, une en ligne, la tactirelle).
Pour ton zobal, si jamais tu prends un steam l'élément eau est tout choisit, avec lequel tu peux associer la chance ou la force, les deux sont viable. Tu peux même tenter une striglours avec des trophés do pou pour tous les jouer, en pvm c'est viable sur un zobal.

Pour le steamer, je préfère le full terre, c'est comme ça que tu feras le plus de dégâts, surtout avec phoene + ressac.
Malheureusement ma sadidette est mon premier perso et je ne veux pas la mettre au bac... Je sais que le placement manquera c'est pour cela que je voulais m'orienter ral pm pour mieux gerer les boss. C'est vrai que je vai pe voir le mode terre-agi pour le zobal car j'ai quand même la voie eau sur ma sadidette.
Ecaflip eau air feu
Xelor feu
Nini feu
Panda soutien
Sacrieur air
Enutrof eau
Iop terre
Zobal terre/eau

Cette composition est elle bonne pour faire un peu de tout ?
duotage
Bonsoir à tous j'aimerais votre avis pour créer un duo qui me donnerait les meilleures chances de faire un maximum de succès.
Le budget n'est pas un problème et je n'ai pas de préférence.
Merci
Salut,

Voilà, après 4 ans pause je reviens faire un petit tour sur ce jeux pour voir un peu tout ce qui a changé.

Ducoup je reprend en main ma sadi 190 (à poil), et j'aimerai lui fournir un pote pour pouvoir faire quelque p'tit trucs de mon côté.

Sachant que ma sadi est parcho sag/terre/feu/agi/vita et peu donc être de n'importe quel élément, je pourrais l’accompagner de quelle autre classe à votre avis ? sachant que j'ai une certaine aversion pour iop et eni et mes moyens de départ sont plus que limité -mais ça devrai être temporaire.-

Merci.
Citation :
Publié par adrasax
Bonjour,

Au lieu de prendre des teams cheater comme tous le monde je me suis dit de partir vers du spécial et voir ce que ca donne. J'aimerais donc votre avis sur cette team de 4 :
Sadi 200 multi
Eni 199 feu/soin
Iop 199 terre/feu (le classique)
Zobal 200 ???

Merci d'avance
Ta team est hyper classique hein !

A part le sadi il n'y a rien d'original, eni soin/iop dd/zobal c'est archi-fait. Vu que jouer une team classique ne te dérange pas, je pense que tu devrais ajouter un Pandawa plutôt qu'un Zobal. Tu y gagnerais en placement, en protection (en prenant moins de dégâts avec karcham-chamrak/souffle/wasta).
le Duo Zobal//Sram peut'il être viable? et dans une team de 4 je pourrais les combiné a quoi? Panda? et ??

Merci d'avance.

j'avez pensé a changer le sram par un iop, mais j'hésite pour le fait de pvp par la suite .
Si t'as un minimum de skillz sram/zobal/panda/roub est très sympa a jouer en pvm. Avec un eni pour le heal eventuellement.
J'ai adoré jouer mon sram reseau et j'ai les moyen de faire plusieurs stuff par la suite!

donc un mode reseau qui finis dans le mur du roub et le panda qui lance a la base du reseau sa peut être fun! je vais voir merci!
Bonsoir ,

Voila j'ai repris le jeu comme tout le monde après une pause , voici ma team :
Enu Eau 200 , Eni 199 feu, Panda 197 Terre , Cra 192 Feu .

Je pensais Changer l'élément du cra pour le mettre terre histoire de faire plus de dégâts et je pense également ajouter un Xel 192 dans la team et le mettre feu Soin .

Donc ma question est , est-ce que ces changements sont bon ou y'a de meilleurs éléments pour le Cra et le Xel , et est-ce que l'ajout du xel est un atout plus qu'un handicape pour les gros donjons ?
Merci d'avance .
Yop.
Je joue sur le serveur épique, avec un mate, moi 4 comptes, lui 2, on ne se prête pas nos compte.
Moi : Feca Zobal Eni Panda
Lui : Iop Enu

Le soucis, c'est qu'il joue moins que moi, donc quand je me retrouve tout seul j'ai que 4 comptes, et cette compo je la trouve pas terrible en therme de dps;
Pui'je mettre un 2eme Iop à la place du Feca ? Du coup un Iop air et un Iop terre. (Le zobal est terre, le panda est terre).
J'aimerais bien test les nouveaux Feca qui arrive bientôt, mais j'ai peur qu'ils ne sois pas autant utile en team qu'avant, je manque cruellement de dps la (nous sommes encore bas niveau vu qu'on est sur le serveur épique).
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Niveau dps tu serais étonné des nouveaux feca car sérieusement une fois en main c'est plutot pas mal. Concernant ta team de 4 (car c'est ce qui pose problème si j'ai bien compris), je sortirais le zobal (ou le feca mais perso j'adore le jeux feca) pour mettre comme tu le dis un bon dps genre iop.
Pour le dps tu peux aussi partir vers un roublard (j'avoue que sur l'épique pas le droit à l'erreur).
Bonjour bonjour,

J'ai un gros problème avec la maj féca, mon objectif le plus proche est de passer les donjons fri3. J'ai xp depuis plusieurs moi pour arriver dans les derniers niveaux.

J'ai la team suivant :
- IOP : strigide glour 12/5
- Panda eau : danathor 11/6
- Eni feu soin 11/6


J'ai deux autres comptes :
le premier : enu glour 11/6 avec un zozo 199 sur le compte
Le deuxième : féca 199 et aussi un zozo level 199 sur le même

Je désire jouer à 5 comptes mais je ne sais pas du tout qu'elle team choisir,... le féca avec c'est sort de zones est utiles dans les gros donjon ?

A la base je pensai jouer iop panda eni enu zozo

Merci d'avance,

Je desire recommencer à jouer demain donc si jamais vous pouvez répondre avant demain

Merci
Citation :
Publié par Hatila
tentative de up ninja !!!
J'te dirais le iop / panda / énie / zozo / énu

Le féca ne convient plus à ma team, on l'a remplacé par un zobal. Au passgae le féca était non pas une mule mais un perso à part entière que j'appréciait, en l'état, le 1 glyphe / tour plus 4 voies élémentaires ne me vont pas du tout, c'est même pas niveau baisse des protections que ça m'embête, mais au niveau inefficacité des glyphes en PvM...

Et avec le zobal, bah au final ça tape autant et ça protège mieux, et zobal + énie, pas besoin de féca pour toi. Un énu qui te permettra de ralentir des mobs + la corrup' te sera plus utile !
Bonjour à tous,
Je désire remonter un personnage, et je me demande quel classe choisir.
Il s'agirait principalement de jouer en trio avec un éca terre et un xel feu/sagesse (dans les cercles 11X). Je n"ai absolument plus aucune connaissance de la manière dont la plupart des classes se jouent actuellement - j'ai repris le jeu il y a peu, je n'y avais plus touché depuis 2009 - aussi vos lumières me seraient très utiles ^^.
Merci d'avance!
Bonjour bonsoir
Je venais demander conseil concernant le dernier personnage de ma team ainsi que la viabilité de ma team pour reussir l'integralité du jeu.
J'ai pour l'instant reussi à faire la plupart des donjons sauf fri 3, baleine et dimensions avec cette team (roublard et steamer ayant entre autre payés pour avoir les stuffs de ce contenu )

Composée de :
  • Roublard lvl 200 alternant des stuffs bi et trielements - rôle de DD, debuff, erosion et petit placement. Peut kik PA/PM.
  • Steamer lvl 200 alternant full feu et trielement. Soigneur, placeur et petit roxxor
  • Xelor lvl 199 feu Kik PA, don de PA, attaques de zones, soigneur.
  • Ecaflip lvl 188 terre.air (vive la necrotique), Boosteur, damage dealer, erodeur Permet un kick PM en jouant avec steamer et un mince kik PA

J'hesitais donc entre un Pandawa qui permettra d'avoir l'atout des vulnés ou un Sram pour avoir un troisieme damage dealer qui peut lancer egalement retirer des PM, bloquer les ennemis avec le double.
Enfin un bon placeur en somme afin de pouvoir magnifier le jeu aux bombes

Attendant vos avis avec intrépignance
Je compte refaire ma team avec la base:

iop/panda lvl 199

le zobal que je up actuellement lvl 194 et j'hésite a prendre mon cra 200 ou refaire un perso dessus?

vos avis svp? pour l'élément j'avez pensé:

panda chance
iop intell/force voir full intell ou agi (zone avec le panda qui place)

pour le zobal j'hésite la voie force pour ral pm? des avis ?

et donc la futur 4e classe avec l'élément? merci.
Citation :
Publié par Madboy
Bonjour bonsoir
Je venais demander conseil concernant le dernier personnage de ma team ainsi que la viabilité de ma team pour reussir l'integralité du jeu.
J'ai pour l'instant reussi à faire la plupart des donjons sauf fri 3, baleine et dimensions avec cette team (roublard et steamer ayant entre autre payés pour avoir les stuffs de ce contenu )



Composée de :
  • Roublard lvl 200 alternant des stuffs bi et trielements - rôle de DD, debuff, erosion et petit placement. Peut kik PA/PM.
  • Steamer lvl 200 alternant full feu et trielement. Soigneur, placeur et petit roxxor
  • Xelor lvl 199 feu Kik PA, don de PA, attaques de zones, soigneur.
  • Ecaflip lvl 188 terre.air (vive la necrotique), Boosteur, damage dealer, erodeur Permet un kick PM en jouant avec steamer et un mince kik PA
J'hesitais donc entre un Pandawa qui permettra d'avoir l'atout des vulnés ou un Sram pour avoir un troisieme damage dealer qui peut lancer egalement retirer des PM, bloquer les ennemis avec le double.
Enfin un bon placeur en somme afin de pouvoir magnifier le jeu aux bombes

Attendant vos avis avec intrépignance
Ben personnelement je partirais vers un panda car même s'il a ses vulne, il a aussi un fort potentiel de placement (lancer dans le mur de bombe ou près d'une tourelle).
Citation :
Publié par Valkaan
Je compte refaire ma team avec la base:

iop/panda lvl 199

le zobal que je up actuellement lvl 194 et j'hésite a prendre mon cra 200 ou refaire un perso dessus?

vos avis svp? pour l'élément j'avez pensé:

panda chance
iop intell/force voir full intell ou agi (zone avec le panda qui place)

pour le zobal j'hésite la voie force pour ral pm? des avis ?

et donc la futur 4e classe avec l'élément? merci.
Pour la dernière classe, la cra peut être bien mais je pense que sur les gros donjons tu va manquer un peu de soin car les boubou ne sont pas éternels. A savoir que tu n'a pas que l'eni pour soin, tu as aussi osa, steamer etc.
Problème de team
Bonjour,

Remaniant ma team pour la enième fois (pour les dimensions divines), je viens vers vous pour de précieux conseil.
Ma team se compose de :
sadi 200 multi
iop 199 terre/feu
eni 199 feu/air/soin
xelor 200 feu/air

Maintenant pour le 5ème perso je me retrouve bloqué au vu des possibilité. J'ai à disposition :
-Osa 199 (boost supplémentaire, soin et résu)
-Panda 195 (comme dis plus haut, placement et vulne)
-Sacri 190 (tank + rox et placement)
-Zobal 190 (protection + placement/ral pm)
-Feca 130 en cour d'xp car xp*4 (protection et ral pm/po).

A savoir que je ne joue que pvm et que j'ai une affinité pour mes 5 classes de dispo.

Merci d'avance
Yo !

Je viens vous soumettre une petite question qui trotte dans ma tête depuis quelque jours.

En gros j'ai commencer une team de 4 dont:
-un iop terre lvl 8x
-éca terre (pour l'instant full sasa) lvl 7x je restat au lvl 80
-un éni feu/soin (en mode full sasa) lvl 7x idem que l'éca
-un sacri air (full sasa également) je restat aussi au lvl 80.


Sachant que je viens juste les passer full sasa et j'ai constater deux choses.

Mon éca rox énormément en mode force, alors que mon iop feu rox moyens en mode terre et était pas mal en stuff feu du temps ou il était en mode pvp (ouais y a une semaine quoi )

J'voulais donc savoir, à votre avis, dois-je passer le iop feu et passer ainsi le sacri en mode terre (car j'aime pas des masses la voie air, mais je devais le mettre en air ayant déjà 2 roxeur terre) ?

Cordialement
Bonjour,

La derniere fois que j'ai joue a Dofus, ca remonte a 3 ans environ, lorsque la 2.0 etait de sortie.
Je suis tombe par hasard sur un email m'annoncant une mise a jour et j'ai decide de retener le coup juste pour m'amuser.
Je me doute que je ne reconnaitrai plus le jeu mais tout de meme.

Est-ce que ca vaut le coup de reprendre? Il ya des gens sur les serveurs?

Quels personnages choisir? est- ce qu'on peut encore multi-compte?
Quel serveur et quel mode de jeu choisir? Merci de me conciderer comme un noob mais pas trop non plus les bases je les ai connu je pense que les termes ont pas trop change (je l'espere en tout cas)

Merci tout le monde!
Bonjour,

Hello

La derniere fois que j'ai joue a Dofus, ca remonte a 3 ans environ, lorsque la 2.0 etait de sortie.
Je suis tombe par hasard sur un email m'annoncant une mise a jour et j'ai decide de retener le coup juste pour m'amuser.
Je me doute que je ne reconnaitrai plus le jeu mais tout de meme.

Est-ce que ca vaut le coup de reprendre? A toi de te faire une idée en non abonné et si ce que tu expérimentes te plait, à continuer en abo.

Il ya des gens sur les serveurs? Oui, un peu plus difficile de trouver de l'aide hors guilde je dirais d'un point de vue personnel.

Quels personnages choisir? Le féca vient de recevoir une MAJ, le rendant plus polyvalent en quelque sorte. Personnellement j'adores son nouveau gameplay. Après y a Eca je crois qui se débrouille bien, pour reprendre le jeu c'est un bon perso. Sinon il n'y a pas de classe plus ou moins bien c'est selon les goûts, les zones d'xp.

est- ce qu'on peut encore multi-compte? Oui

Quel serveur et quel mode de jeu choisir? Go faire un tour sur les sections serveurs du forum ou attendre des retours à ton post. Qu'entends tu par mode de jeu à choisir (casu? élement?)

Merci de me conciderer comme un noob mais pas trop non plus les bases je les ai connu je pense que les termes ont pas trop change (je l'espere en tout cas)

Merci tout le monde!

Ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés