Quelle voiture choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon dans mes prix, je trouve également des Peugeot 307 en diesel à bon kilométrage (120 000 - 150 000) et 5cv fiscaux en 90 chevaux, que vaut cette voiture ?
D'ailleurs, en diesel, il y a t'il une plage de KM à éviter ? Je n'y connais pas grand chose en mécanique.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Déjà si on respectait l'exigence de +20km/h pour doubler le monde aurait bien moins de problèmes. Ex: on ne peut pas doubler un mec qui roule à 115 sur autoroute ... la vie est dure.
Non sur autoroute la règle du différentiel de 20km/h est caduque. Enfin en toute logique..
Sur route effectivement c'est autre chose. Même avec 80ch et peu chargé c'est chaud
Citation :
Publié par Roycka
J'avais une 1.4 hdi 70 et ça me suffisait largement pour dépasser.
Pas besoin d'avoir 250 hp pour doubler.
Les mecs qui se laissent pas doubler, ils devraient perdre leurs permis sur le champs, mais c'est un autre débat, la route n'est pas un jouet et je l'ai compris dimanche dernier ou j'ai bien failli perdre plus que ma bagnole.
Après tout dépend du poids.

J'ai conduis pendant 10 jours une Twingo 2 1.5 dci, c'est pechu en dessous de 3000 tours et globalement ça avance bien, presque aussi bien que mon AX en dessous de 80.

Par contre un monospace de 110ch, là tu commences à perdre ton calme.

En ce qui concerne la 307, j'ai conduis une HDI 110ch, c'était cool. 90ch ça doit être un peu limite par contre.
Citation :
Publié par Erlum
Après tout dépend du poids.

J'ai conduis pendant 10 jours une Twingo 2 1.5 dci, c'est pechu en dessous de 3000 tours et globalement ça avance bien, presque aussi bien que mon AX en dessous de 80.

Par contre un monospace de 110ch, là tu commences à perdre ton calme.
Aujourd'hui j'ai conduit avec 4 passagers + leurs bagages, en m'approchant dangereusement de la limite de masse maximale (1390/1425kg en gros)
Pour monter j'étais plein gaz en fond de 4, ça montait correctement mais sans plus