Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ventsonge
Entre joueurs avancés... mouai quand je vois qu'en 45 avec mon stuff de HA je no match les soit disant joueurs avancé en stuff de quêtes, je dirais qu'a Halcyona y'a plus de 50 en carton que de vrai 50
euh j'pense que c'est plus une question de skill que de stuff

j'suis à 6/7 stuff GHA et en comparaison avec le stuff des dernieres quetes (hasla et karka), les stats sont à quelques points près les mêmes (en ne regardant que stam, int, Mdef, Mphys)

bon sur les 6 parts j'en ai qu'une epique, le reste en vert ... contrairement au stuff de quete qui était en heroic/unique

bien entendu les bonus de stuff GHA sont bien plus intéressant que celui de quete ... et une fois les pieces en epik+ l'écart se fera un peu

alors bon que le stuff HA joue une "si grosse différence" avec le stuff de quete, j'y crois moyen
si tu les no match c'est qu'ils sont à chier, ou qu'ils ont 0 stuff 45+ (puis bon c'est pas comme si certaines classes pouvaient fullCC d'autres dans ArcheAge)

par contre y'a des 50, en stuff de quete 30 ... là c'est plus inquietant et je doute qu'on puisse les considérés comme joueurs "avancés"

Citation :
Tu as fait GHA ou juste HA ?
jamais mis les pieds à HA ... juste GHA en team "semi-fixe", on commence à etre full stuff d'ailleurs (entre 5/7 et 7/7 ... reste à avoir de meilleur qualité d'item maintenant)

Citation :
La zone propose des récompenses par rapport au PvP ? Ou c'est juste un item que tu as avec des points d'honneur ? Merci pour la précision.
c'est qu'un collier que tu peux améliorer jusqu'à 9 fois si je me souviens bien ... en rajoutant une 12aine de token de guerre d'halyona à chaque palier (et une chance d'échec au dessus du palier 4)

donc oué les level 50 feront encore pas mal de temps la guerre d'halcyo vu qu'on choppe entre 1 et 5 tokens par guerre
On peut avoir une idée du nombre de joueurs par faction en fonction de la liste d'attente au procès , cela peut être intéressant pour se faire une idée de la population de chaque Faction.

Pour cela il suffit de refuser d'être jury et de voir alors à quelle place on se retrouve en jury ça donne une idée approximative du nombre de joueurs lvl 30+

Pour Nuia vers 20h hier soir environ 2320 Joueurs .

Sinon pour le moment domination totale des Haranis durant la guerre d'Halcyona.
@ Kalagan :
- 8h00 : 755 joueurs
- 14h45 : 1895 joueurs
- 21h45 : 2457 joueurs
- 23h21 : 1714 joueurs

Mais bon...avec les bots, je ne sais pas si c'est vraiment parlant ^^'


Sinon, oui, total domination des Haranis...(je suis Haranis)
Quel est le problème chez vous ? Manque de monde, motivation ou problème pour communiquer inter-pays ? Chez Prophecy, nous aimerions un peu plus de "baston" ^^'
Citation :
Publié par Kallagan
On peut avoir une idée du nombre de joueurs par faction en fonction de la liste d'attente au procès , cela peut être intéressant pour se faire une idée de la population de chaque Faction.

Pour cela il suffit de refuser d'être jury et de voir alors à quelle place on se retrouve en jury ça donne une idée approximative du nombre de joueurs lvl 30+

Pour Nuia vers 20h hier soir environ 2320 Joueurs .

Sinon pour le moment domination totale des Haranis durant la guerre d'Halcyona.
Il me semble que si t'as des points d'infamie tu peux pas être jury.
Sinon Halcyo les seuls fois où j'ai été on était en très large sous effectifs, je dirais plus manque de monde que de com (et puis perte de motivation avec les défaites à la chaines , et on entre dans le cercle classique du combat de faction dominant-dominé)
Le problème actuellement c'est la non organisation coté Nuia.

En attendant Harani es en train de se stuffer de plus en plus et Nuia sombre .

Encore une fois défaite totale ce Jours à 13H coté Nuia guerre qui finit en moins de 15 min .
Coté Nuien

* On se fait camper partout.
Acylona dès le début on se fait camper devant notre camp, et 5-10min plus tard les haranis ont tout niqué...y compris les gardes étoilés !

En gros il faut vite rendre sa quête et se barrer.
Les autres zones c'est pas mieux en pVp, on ne dirait pas qu'on est sur le continent nuien tellement on y voit d'haranis...

* Les haranis sont clairement plus nombreux, mieux organisés avec beaucoup de lv50 qui ont déjà un stuff pas dégueu' !
Chez nous - outre le problème du nombre - c'est mal géré, et on voit beaucoup de joueur pVE, ça bash les quêtes et ça ne participe pas au pVp tant qu'on leur fout la paix... !

* Trade pack sur l'île de la libération, au début il y avait du fight et on arrivait à faire le taf correctement. Mais après deux semaines de jeu ? Les haranis sont encore plus nombreux qu'ils ne l'étaient avant (oui c'est possible), une myriade de clippers et quelques galions qui campent là bas, si on a le malheur de s'approcher on se fait courser, et couler tellement 25 clippers qui te harponnent ton galion c'est un cercueil et toi t'es déjà mort...
On s'est dit "hé on va aller chez eux vu le nombre affolant de rouge sur l'île !?"
Pas de bol maintenant c'est pareil sur le port ennemi, bien placé et c'est l'interception sans possibilité de fuite.


Les gardes neutres sont tellement noyé sous la masse qu'ils ne peuvent rien y faire.
Par contre les haranis trade en easy mode chez nous, soit il n'y a que peu de résistance, soit ils sont assez nombreux et organisés pour passer comme il faut. Et ensuite certains se payent le luxe de rester farm du joueur sur place...


Enfin bref, les mauvais souvenirs de SWtor refont surface, plein d'impériaux pour un fief de la République réduit, bonjour le farming.
Du coup beaucoup ne sortent plus que pour rendre des journa', ça farm dans les fermes et ça fait du trade safe en marché interne, nuia est en train de mourir à petit feu en à peine 2 semaines, tellement on est submergé d'haranis où que nous allions, si ils pouvaient venir et nous massacrer dès la zone de départ on le subirait allégrement.
Ajoutez à cela les innombrables problèmes techniques sur Eanna où il n'est pas rare de voir une maintenance surprise et un crash serveur d'authentification, et donc impossible de connecter ou se reconnecté tellement ce jeu plante régulièrement. En l'état si Trion n'accepte pas de migrer les guildes qui le souhaitent sur un des nouveaux serveurs en leur laissant les fermes/maisons/compo pour les refaire, les haranis vont devoir se PK entre eux pour avoir du pVP.
Etant du côté Harany et non HL, je ne peux pas juger votre situation et j'espère que tu à tort ... par contre je croise des guildes NUIA qui tournent assez souvent pour chercher du fight et c'est tant mieux.
Franchement, après deux semaines de jeu, la plupart des gens sont stuffés quêtes... Pourquoi ? Tout simplement parce que les crafteurs ne sont pas encore lvl max dans leur métier et qu'ils attendent donc pour distribuer le stuff (+ de proc qualité). Donc la différence de stuff entre faction, elle est franchement moindre...

Mais oui, coté Harany, lors d'une guerre Halcy, les gens stopent le pex, stoppent les BG, et se regroupent en masse pour faire les objectifs. Pour info, la guerre, faut y aller AVANT, histoire de s'organiser hein... Là de notre coté, en 5 minutes c'est plié, avant même que les membres de la faction adverse se soient regroupés !! Après, c'est la débandade : plus personne sur la zone, 4 lvl 50 au respawn parmi 15 lvl 30 qui pexent, pathétique. Il en est de même pour les zones en guerre : aucune mobilisation de haut niveau. Vos petits lvl se font farmer et personne ne viendrait les aider... Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de lvl 50 nuia hein.

Pourtant, vous avez aussi des grosses guildes de votre coté, alors ou sont-elles ?? Entrain de farmer des points d'honneur en BG si j'écoute les dires de mes guildmates...


Citation :
si Trion n'accepte pas de migrer les guildes qui le souhaitent sur un des nouveaux serveurs en leur laissant les fermes/maisons/compo pour les refaire, les haranis vont devoir se PK entre eux pour avoir du pVP.

Ben oui, bonne idée, comme ça on aura plus aucun Nuia sur le serveur - Les gens aiment la compétition et se battent pour ça, c'est bien connu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors ils migrent vers un serveur ou LEUR faction est dominante, ou change de faction... Youpiii

Dernière modification par Amonarka ; 28/09/2014 à 14h52.
D'une manière ou d'une autre le serveur Eanna va subir un départ de masse coté Nuien. Soit ça va migrer si possible, soit ça va leave du jeu purement & simplement.
Et se plaindre qu'il nous faut chercher du Challenge, qu'on devrait mieux s'organiser, c'est...comment on dit déjà ? Ah oui, se plaindre la bouche pleine quand c'est un hanari qui dit ça, puisque vous êtes plus nombreux, mécaniquement avec plus de lv50, mieux organisé c'est vrai, mieux mobilisé et un peu mieux équipé pas la peine de dire le contraire.

Allez en mer et voyez les flottes de bateaux harani comparé à ce que nous avons.
Alors oui on veut du challenge, mais se faire farmer 7j/7 non merci...on est juste en train d'engraisser l'autre faction de trade pack et de points d'honneurs, l'écart sera tel que ce n'est pas le temps qui va arranger les choses.

Je veux bien concéder que l'on peut améliorer les choses de notre coté, mais force est de constater que ça ne changera pas la donne au final.
On est en alliance, on va essayer de faire quelque chose mais comme je l'ai dit la finalité sera la même plus tard. Quand ils vont ouvrir Auroria dois-je vous dire ce qui va se passer ?
Mise à part Halcyonna j'ai eue aucun soucis en mers ou zone de guerre (except halcyo et parfosi hasla au spot de farm mais... logique ça). Et pourtant je suis solo 99% du temps.
Citation :
Publié par Spartan
alors t'as une chance de cocu.
On est des centaines de joueurs à dire le contraire au sein de l'alliance. On est tous des fabulateurs ?
Pas forcément tu sais, tout est une question de point de vue et d'interprétation... ou de chances . Mais comme dit j'ai pas eu de soucis a faire plusieurs tp harani-> nua solo pour les charbons,etc. L'ile de la ibération est certes souvent camp par contre. Mais suffit juste de faire demi tour avant et d'aller livrer chez eux ou de rentrer attendre un autre moment. Tu gagnera moins de gilda c'est sur mais tu les gavent pas en free gilda

Fin voila, perso je trouve ici que l'impact de différence de population est léger. Mais ca viens p-e des 6moins passé sur Aion dans une faction en sous effectif qui en RvR ne peux quasi rien faire (et là c'était obligatoire pour le stuff pvp, ici t'a quand même accès au meilleurs stuff via le craft).
C'est peut-être justement ça le problème "on joue en alliance"... Allo, la guerre d'Halcy c'est du RvR, pas du GvG. Vous voyez une concentration d'ennemis en face, et vous vous splitez ? Aucun intérêt...

Du coté Harany, on a des différents entre guilde, et pourtant personne ne se tape le temps de récup le crystal. Parce que c'est tout simplement le but d'Halcy... D'ailleurs, c'est l'un de nos guildien qui mène les alliés en /shout (quand y a plus de 3 clampins en face à faire du moonwalk).

Et encore aujourd'hui, rebelote, le bus de rouge ne se forme qu'une fois la guerre finie, GG. C'en est ridicule, et rien à voir avec le stuff.
Je ne pense pas que vous soyez forcement en sous nombre sur le total population, car bon des rouges on en croise un peu partout sur les territoires de nuia Harany Ile de la libération brefs vous m'avez compris.

Maintenant je pense qu'il s'agit surtout d'un problème d'organisation, et un problème d'entre aide, en croise beaucoup de grosse guilde sans les citer, mais on les croises toujours seuls. Du coup forcement le rapport de force tourne souvent à notre avantage, car de notre coté nous communiquons avec les allemands ainsi que les guildes plus petites composés de dizaines de membres nous les incorporons dans nos raids pour leurs permettent de rendre leurs gildas en toute sécurité à l'ile de la libé. Maintenant on vois beaucoup de nuiens arriver seuls ou en petite guilde et forcement il perde facilement étant donnée que d'un coté sa joue faction (malgré les pks) et de votre coté on as pas l'impression d'affronter une faction mais plutôt du guilde vs faction.

Je ne donne que mon ressentie et mon point de vue extérieur sur les différents combats que nous avons menés contre vous. Après c'est le jeu de la guerre à vous de vous organiser et ne pas trouver la solution facile on est en sous nombre on ne peu rien faire et pensez aux petites guildes 1+1+1 vous fera la masse qui vous manque sans pour autant rentrer ou fonder dans des alliances
J'ai parlé avec un gm vers les 15h20 hier, lui même me confirmait qu'il y a en effet plus d'harani sans me donner de proportion et que l'on devait faire avec, me confirmant au passage qu'il lui était impossible de migrer un compte sur un autre serveur et qu'il fallait recommencer de zéro sans restitution du pack + crédit dépensé en boutique en acceptant d'aller sur un New serveur.
Pas parce qu'il ne voulait pas, mais parce qu'il ne peut pas.

Quand au reste j'ai toujours su jauger ce genre de chose, je l'avais dit sur Rift (que du renégat) sur SWtor (que de l'impérial)...etc, ça ne se tasse pas, ça va juste décourager ceux qui subissent, ils vont leave du jeu ou recommencer sur un des nouveaux serveurs pour les plus courageux et puis c'est tout.

J'ai encore en mémoire Aion, la faction adverse nous faisait tellement pitié qu'on s'était arrangé avec eux pour leur laisser délibérément une ou plusieurs forto' histoire d'avoir quelque chose à faire, voilà où on va en arriver si du coté nuien sur Eanna (les autres serveurs je ne connais pas leur situation) ça n'arrive à rien. Perdre c'est une chose, perdre dans la majorité des cas (peu importe les raisons) c'est le plus gros facteur de leave.
Pour le moment on essaye de s'organiser mais entre la masse d'harani et les pK on ne s'en sort pas.
C'est étrange mais je me rappel d'un post sur ce même forum il y'a quelques semaine ou des gens niais avec ferveur que le coté Harani via quelques avantage mineurs attirait bien plus de monde.

Resultat : les factions sont pas équilibrer du tout, Nous avons effectivement quelques grosses guilde coté Nuia, mais pour vous donner une idée , le Galion de la Blood Company ( guilde Nuienne ) campe au nord de la péninsule de Solzreed presque tout les soirs, ne s'attaquant qu'au nuien ou presque. ( heureusement ils sont pas très réactif sur les prise en chasse en clipper )


Bref, à l'heure actuelle il y'a une prise d'avance des Harani vis à vis des Nuien : Problème, sur Archeage il y'a un effet boule de neige énorme.

Le Stuff/les gilda conduit à plus de facilité à faire du stuff plus puissant et plus de gilda. au dépend des adversaire.

Après on peut aussi se dire que c'est pas un jeu RvR, donc l'équilibre est encore changeant, certaines guilde vireront peut être pirate... mais ça m'étonnerait que ça arrange vraiment les choses :/ )

Du coup effectivement les Nuiens font de l'or, tente d'acheter des compo pour Gear-up. Mais on sens déjà qu'il y'a plus tellement de volonté de cohésion et que c'est presque déjà Gagné pour les Haranis.


P.S.: Juste pour l'exemple, il y'a quelques jours on a tenter un trade run en groupe jusqu'a Freedish Island : Resultat il y'avait au moins 80/90 harani sur l'île, avec du Rebellion, du VVV Family, Pulse (ou un nom du genre) etc, bref, Freedich est déjà quasi sous contrôle Harani, et sans grosse coalition Nuienne, c'est en partie une fatalité.

Coté Nuia, il y'a ADN qui regroupe déjà quelques petites guilde et qui tente de monter en puissance mais pas sur que ça change grand chose au final, car même 100 personnes de plus ( et c'est loin d'être le cas actuellement, ça tourne plus vers les 40 de co ) ça changera ponctuellement des combats, mais sans organisation c'est chaud.

Le soucis c'est qu'a l'heure actuelle les "allégeances" sont encore très changeante , entre ceux qui veulent devenir pirate, les guildes qui se disent RvR mais n'hésite pas à PK, bref on verra dans quelques semaine si il y'a émergence d'une grande coalition Nuienne pour pas, c'est avant tout ce genre de chose qui peut nous permettre de remonter la pente.

Ils sont plus nombreux que nous c'est un fait, mais nous on en fait des chaussons de ces satanés boules de poil

Dernière modification par ventsonge ; 29/09/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par Spartan
D'une manière ou d'une autre le serveur Eanna va subir un départ de masse coté Nuien. Soit ça va migrer si possible, soit ça va leave du jeu purement & simplement.
Je quote ce message mais j'aurais pu quote tous les autres. Si j'ai bien compris c'est déjà game over pour les Nuien après a peine 2-3 semaines de la release?

Il n'y a pas prévu prochainement l'ouverture de la zone nord avec la création possible de nouvelles factions? Et nouvelles factions joueurs + guildes pirates. Vous ne pensez pas que ça va forcement changer le rapport de force?

Ce type de jeu est prévu pour de nombreux rebondissement dans le temps. Si vous baissez déjà les bras parce que vous vous faites rouler dessus. Ne cherchez pas a migrer, la solution est tout simplement d’arrêter le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés