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En gros:
- Bon on le sait déjà, mais l'équipe travaille dur sur la cité impériale afin que tout le monde puisse s'y amuser, coté PvP come coté PvE. De plus ils continuent de surveiller Cyrodiil pour corriger les problèmes. Les postern doors et les rollbacks ont été résolu donc ils se concentrent sur les autres choses. - L'équipe qui s'occupe du PvP connait le problème liée à l'AE Cap, ils sont donc en train de réfléchir à plusieurs options pour le gérer et quand ils auront du concret, ils nous le ferons savoir. - Les camps auront bientôt un pré-requis pour en acheter, un rang d'alliance minimum (on ne sait pas de quel niveau il s'agit). S'ajoute à ça, qu'ils seront dorénavant bien plus cher. Tout ça pour limiter les trolls de camps. Ils continuent de lire nos retours et ils ont décidé de faire ça en premier lieu. - Ils continuent de surveiller la population sur les différentes campagnes et ils les ajusteront si nécessaires. Bon il a y aussi 2 choses que je n'ai pas compris: Citation :
Citation :
Dernière modification par Crowzer ; 26/09/2014 à 16h29. |
26/09/2014, 16h11 |
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News toute fraîche sur le PvP par Wheeler
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Une huile ne pourra être utilisée que si la chute est à 6 mètres minimum de hauteur.
En gros, plus moyen de faire des baraques à frites. |
26/09/2014, 16h27 |
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Pour le premier, c'est apparemment une zone de tp le long des frontières de Cyrodiil pour favoriser la pose de camps dans des endroits reculés.
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26/09/2014, 16h54 |
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bonnes nouvelles
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26/09/2014, 16h54 |
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Alysion Brangwin |
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Ils entendent quoi par "problème lié à l'Ae cap ?
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26/09/2014, 16h55 |
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Je suis content des changements, faut avouer. Avec un peu de chance, bientôt un blocking à 180°.
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26/09/2014, 17h07 |
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Augmenter ou virer le cap Ae ne changera rien au bus, au contraire (et v'la les lags qu'on aurait)
Déjà que quand je vois certains dégâts Ae je trouve que c'est abusé... |
26/09/2014, 17h22 |
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très bonne nouvelle le coup de l'huile !
il faudrait aussi faire diminuer la population de vampire maintenant |
26/09/2014, 19h53 |
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Mouais, sauf que les joueurs de ton bus packé bénéficieront des Ae heals décap, donc ça ne changera rien.
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26/09/2014, 20h52 |
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ALL-IN ON THE RIVER !
AoE a effet dégressif... non pas en fonction du nombre de personnes, mais de la distance. Dans un rayon de 3m autour du joueur.. 100% Dans les 5m... 70% Dans un rayon de 7m... 60% Dans les 8m... 50% En contrepartie on fait sauter le cap de personnes, ou alors avec un plus élevé. > Pas de cap en nombre de cibles ou nombre assez élevé pour rendre bcp mois utile le pack sur 1m² : - L'intérêt du pack est de profiter du cap du nombre de cible... cet intérêt disparaît totalement/suffisamment pour rendre plus viable un groupe/raid éparpillé - Tous les joueurs du pack étant dans un ~ même rayon par rapport à un ennemi qui AoE ils se prennent quasi tous le même %age de dommage à la différence d'un groupe/raid éparpillé - Les joueurs de ce pack qui utilisent des AoE voient leur efficacité baisser du fait de cette dégressivité puisque l'effet de pack limite leur mobilité et que la logique de la dégressivité des dommages selon le rayon donne une importance supplémentaire au mouvement. > Des dégâts qui peuvent donc toucher plus de cibles, mais en moyennes des dégâts moins violents (redynamise les possibilités de heal) > Perte de dps sur un nombre égal à l'ancien cap de nombre de cible mais... > ...Possibilité de Gains en dps si on est en présence d'un nombre de cibles plus important que ce que permettait de toucher l'ancien cap Cet AoE serait un mode qui ne s'active qu'en Cyrodiil, car forcément serait bien trop pénalisant en PvE. Dernière modification par Mygo ; 27/09/2014 à 15h44. |
27/09/2014, 15h37 |
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27/09/2014, 19h13 |
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Tant que l'on ne voit plus de baraques à frite et des gars qui posent des huiles en plein milieu d'une mêlée... Moi, ça me va.
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27/09/2014, 21h36 |
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Citation :
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29/09/2014, 00h09 |
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Celles existantes sont déjà plus que suffisantes.
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29/09/2014, 07h51 |
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Glamdring Arathiel |
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29/09/2014, 10h31 |
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CQFD Moi je ne suis toujours pas vampire ! et je prends de belles volées, et non les compétences de la guilde ne sont pas assez puissantes pour réguler le flot de vampires, ca se saurait et ca se verrait sur le champ de bataille, par exemple 5% de proc sur la fléchette ce n'est clairement pas assez, j'ai tenté le fear AE sur le morph du cercle de protection, et je suis loin de trouver ca efficace également. |
29/09/2014, 10h45 |
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Hell, Slot Chasseur camouflé et on en reparle.
Quant aux volés que tu prends, quel est le rapport avec les vampires ? |
29/09/2014, 11h01 |
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Edit j'ai mal lu.
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29/09/2014, 11h04 |
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