[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Il faut voir ce que ça va donner au niveau pro. Si la scène pro n'en prend un coup je doute que ça change. Si c'est clairement abusif (j'ai pas testé donc je ne me prononce pas) les golds distribués seront sûrement revus a la baisse.

+1 Milith sinon

Suis-je aussi le seul a trouver plutôt ironique le fait qu'on buff Chen (ce qui est super) et qu'on nerf plutôt grandement la possibilité de push (vite)? Du coup ne va-t-il pas resté très peu pick?
Citation :
Publié par Shuggananas
strength = tank
agi = carry
int = support

kappa kappa :-DDDDDDDDDDD
C'est pas ce que j'ai dit mais disons qu'il gagnerait bien plus à être intel maintenant.
Je viens de tester le nouveau Bloodseeker, comme prévu je le trouve vraiment très très sympa. Son aoe silence longue portée, malgré les 3 sec de délai, a un radius suffisant pour être efficace. Son nouveau bloodrage par contre est vraiment à double tranchant, je l'utilisais notamment en TF pour pouvoir me heal sur les kills, mais je prenais vraiment très très cher.

Notre riki s'est barré très tôt, on a gagné en 4v5.

http://www.dotabuff.com/matches/921582903

(je l'ai joué jungle LOL)
Citation :
Publié par Bidibul
Bon j ai testé le nouveau Riki, il est bien plus jouable qu avant. Et l ulti est abusé dans le genre, on peut blink sur les unités alliés pour fuir aussi...
C'était déjà le cas pour le blink sur alliés
Citation :
Publié par Flingu'
Ça jungle mieux qu'avant ou ça reste médiocre ? J'imagine que oui, mais par contre maintenant faut mettre le 1 sur soi quand le creep va mourir donc ?
Exactement. J'ai vraiment eu 0 problème comparé à d'habitude, et j'ai dû avoir les easy satyres qu'une seule fois en tout. Puis tu n'as plus qu'un point à mettre dedans aussi pour le heal, désormais sans appeler ça non plus du gank, tu peux aller filer un petit coup de main de loin avec le nuke pour un kill sans être lvl 6.
Citation :
Publié par Flingu'
Ça jungle mieux qu'avant ou ça reste médiocre ? J'imagine que oui, mais par contre maintenant faut mettre le 1 sur soi quand le creep va mourir donc ?
Pour jungle avec un jungler pourri dans cette version ultra favorable aux roam/gank, GL.

Je vais enfin pouvoir jouer full gank sans être trop désavantagé par rapport aux supports qui lane, ça va être le pied.
Citation :
Publié par N3o-
Je vais enfin pouvoir jouer full gank sans être trop désavantagé par rapport aux supports qui lane, ça va être le pied.
Qu'est ce qui t'en empêchait au patch d'avant ? Avec la mode des mids qui farmaient le support a jamais été aussi poussé à bouger qu'en 6.81.
Citation :
Publié par Milith
Qu'est ce qui t'en empêchait au patch d'avant ? Avec la mode des mids qui farmaient le support a jamais été aussi poussé à bouger qu'en 6.81.
Là c'est encore 10 fois mieux vu l'xp et le gold que tu ramasses en butant des mecs et les woods sont beaucoup plus ouverts qu'avant avec des nouveaux spots de wards, tu ajoutes les bounty runes et tous les reworks qui favorisent les teams fights (spells, glyphes des tours...).

On voyait de la Mirana (Puppey) full roam mais les duos de supports qui se promenaient sur la map c'était très rares car peu rentable.

Concernant Void, la chrono a été nerf et. le coût du mask of madness a été augmenté. Un des héros bien up c'est Clinkz avec helm of dominator (le lifesteal marche, ça file du gold comme Midas...)

Chen aussi a été bien up vu qu'il peut prendre des anciens
Citation :
Publié par N3o-
le coût du mask of madness a été augmenté.
faut lire les patchs note en entier et pas survoler 3 lignes en pensant avoir compris alors que non
Je ne vois plus l'intérêt d'un pick chen vu que la meta n'est plus du tout sur l'early game, autant prendre enigma pour assurer du late. L'avantage early il vaut presque rien maintenant. Et ton ancient en tf il est tout juste plus utile qu'un trap de troll ou d'un stun centaur sur le mid game.
Citation :
Publié par Flingu'
Je ne vois plus l'intérêt d'un pick chen vu que la meta n'est plus du tout sur l'early game, autant prendre enigma pour assurer du late. L'avantage early il vaut presque rien maintenant. Et ton ancient en tf il est tout juste plus utile qu'un trap de troll ou d'un stun centaur sur le mid game.
T'as testé un Chen qui prend des anciens qui sont insensibles aux magic damage (donc les supports peuvent rien faire déjà) et qui sont buff par Chen ? Chen c'est pas seulement du push, c'est Roshan et teamfights (ulti).

Concernant Void,je me suis trompé et j'en suis désolé Elaniae mais pas la peine de répondre comme ça , tant mieux si tu ne te trompes jamais
Le recipe maelström a été augmenté de 100 gold et le nerf chrono est violent , les passifs ne sont plus debuff donc tout ce qui est tank ou esquive reste , ça va faire chier Void pour deal. (Esquive,auras d'armures etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés