[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hmmm... du coup ils obligent les nouveaux joueurs à aller sur les nouveaux serveurs qui vont surement être dépeuplés/morts dans 3mois?
Les "grosses" guildes n'ont pas l'air de migrer et il va donc surement n'y avoir qu'une population de nomades/freetoplay sur les nouveau serveurs non?
Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux avoir trop de serveurs au départ que de devoir en ajouter en urgence. Pas simple de rééquilibrer tout ça une fois que la machine est lancée.
Si tu parle de la fin de restriction, pas de date.
Trion n'à pas terminé (les joueurs aussi) de payé le mauvais lancement, population basse et pas encore vue en élevé.. pourquoi 3 serveurs ? même si il y à une augmentation le week end il faut voir sur le temps.. mais 1 serveur suffit, la trion répond aux ouins ouins en sachant que faut deja prévoir des fusions.
Citation :
Publié par kenshiro80
Si tu parle de la fin de restriction, pas de date.
Trion n'à pas terminé (les joueurs aussi) de payé le mauvais lancement, population basse et pas encore vue en élevé.. pourquoi 3 serveurs ? même si il y à une augmentation le week end il faut voir sur le temps.. mais 1 serveur suffit, la trion répond aux ouins ouins en sachant que faut deja prévoir des fusions.
On va rigoler pour la fusion des terrains. Va falloir lancer des HLM dans le jeu et des plantations souterraines.
Je pense qu'une fusion des terrains est impossible. Si fusion de serveur, tout le monde récupérera son terrain dans l'inventaire.

Mais on est tous d'accord pour dire que ça a été très très mal géré.... 4 serveurs au départ quoi sans tagger certains par langues...
On des membres en F2P qui sont bloqués du coup...
__________________

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par blabla202
Vous savez jusqu'a quand aura lieu la restriction sur Eanna ? Parceque la j'ai des amis qui peuvent pas me rejoindre.
j'ai pu créer mon perso hier soir après le reset il n'était plus tag en restriction pendant un moment.
Citation :
Publié par Krib
La langue n'a rien à voir la dedans, le réalité est que les canaux publics sont énormément spammés par des abrutis congénitaux de toutes origines, la disputaille sur la langue n'est qu'un épiphénomène. Il suffit de couper ces canaux et comme par miracle, le jeu reprend de sa profondeur, tout cela n'est donc pas bien grave.
Euh non, ça c'est ton avis, il y a des gens que ça amuse de lire les conneries (qui n'en sont pas toujours) et les discussions sur des canaux publics, voire même d'y participer. D'autant qu'on y trouve pas forcemment que des idioties mais aussi des informations sur le fonctionnement du jeu.

Citation :
Publié par Krib
Ce qui l'est plus en revanche, c'est cet amalgame global que tu fais en employant le "on" et le "vous", comme si tous les anglophones de la planète faisaient corps pour s'en prendre à tous les français. Tu n'est pas dans on et je ne suis pas dans vous. Les français ne sont par ailleurs pas les seuls à être francophones.
Je ne fais pas d'amalgame et je ne vois pas trop ou tu veux en venir en fait, oui il y a des anglophones qui sont enchantés d'avoir cette diversité IG, et il y a des francophones qui sont bien emmerdés par les comportements communautaristes des autres francophones, et alors? Mes on et mes vous concernaient les parties concernées, c'est à dire les personnes qui pensent que c'est normal de s'approprier un chat, et ceux qui pensent qu'il faut que ce chat soit compréhensible pour tout le monde, et non pas les anglophones vs les francophones.

Citation :
Publié par Krib
in fine le but n'est pas d'être compris par tout le monde lorsque l'on ne s'adresse pas à tout le monde
Et c'est exactement pour cette raison qu'on peut penser que vous n'en avez absolument rien à foutre des autres. Si certains ne savent pas parler l'anglais c'est normal, mais pour ceux qui le peuvent, qu'est ce que les francophones ont de plus que les autres franchement? Certes vous partagez une langue, voire une culture dans certains cas, mais ce jeu, ces canaux, vous les partagez avec tout le monde, et la moindres des choses c'est de faire l'effort de ne pas donner l'impression qu'on rejette l'autre.
Serait il possible de faire un sondage pour savoir sur quel serveur les gens s'installent? (surtout par rapport aux nouveaux vu qu'on peut plus aller sur les anciens) afin qu'on se regroupe sur un serveur plutôt qu’être éparpillés?
Citation :
On va rigoler pour la fusion des terrains. Va falloir lancer des HLM dans le jeu et des plantations souterraines.
Je n'avais pas pensé aux plantations souterraines. Bien vu !

Et je suis pour un bon sondage pour connaitre les plantations des joueurs. Perso j'ai quitté Eanna et sa horde de kevins ultra-vitaminés/boostés au Red-bullz pour atterrir sur Nebe et ainsi goûter à un jeu en ligne assez... civilisé.
J'ai tenté sur nebe mais pour l'instant je vois surtout des pub pour guildes ita et uk. J'ai peur qu'il y ai peu de francophone (dans le meilleur des cas il y en a mais ils sont discrets ce qui serait le top mais du coup difficile de prendre contact vu le peu d'infos sur forum officiel)
Bonsoir a tous.

Il m'est arrivé une chose bizarre.J'ai crée mon héro sur le serveur Nebe et donc je me suis connecté tranquillement dans le jeu.Première chose que j'ai faite était aller sur canal /nation et poser une question "Y a des guildes FR sur ce serveur?".1 minute plus tard j'ai reçu une message me disant que mon accès sur le chat est interdit et ensuite 2ieme que j’étais déconnecté du jeu par un MJ.Depuis j'arrive plus me connecter sur le serveur ,car je reçois toujours même message.Alors je me pose la question si y a des MJ qui haïssent les francophone a ce point....

P.S Je suis abonné en plus
Trion est de gauche ou quoi ? L'amateurisme dans toute sa splendeur...enfin bref, on continue de payer les pots cassés pour leurs conneries.

Citation :
Publié par Wuk
Bonsoir a tous.

Il m'est arrivé une chose bizarre.J'ai crée mon héro sur le serveur Nebe et donc je me suis connecté tranquillement dans le jeu.Première chose que j'ai faite était aller sur canal /nation et poser une question "Y a des guildes FR sur ce serveur?".1 minute plus tard j'ai reçu une message me disant que mon accès sur le chat est interdit et ensuite 2ieme que j’étais déconnecté du jeu par un MJ.Depuis j'arrive plus me connecter sur le serveur ,car je reçois toujours même message.Alors je me pose la question si y a des MJ qui haïssent les francophone a ce point....

P.S Je suis abonné en plus
La même chose...tu sais c'est quoi ? Moi oui...tu dois désactiver le pare-feu de Windows et ça marchera, complètement à la rue Trion, car le programme n'est pas reconnu comme dangereux et donc bloqué, j'ai joué depuis la sortie sans soucis, mais aujourd'hui PAF.
Donc désactive le pare-feu et ça devrait marcher.
Etrange, tout le monde devrais avoir ce souci étant donné que le parefeu windows est activé pour beaucoup de monde, et pourtant.... Qu'est ce qu'ils ont touchés encore.
Mes amis, après des heures et des heures d'une longue et laborieuse investigation, je suis enfin en mesure de vous dresser le profil de l'une des principales responsables de toutes nos déboires à nous francophones sur Nebe!

La voici, en pixels et en os si je puis dire ^^

187769afaguild.jpg

Allez, bon jeu à tous même aux membres de l'AFA
Citation :
Publié par Dr.Haß
Mes amis, après des heures et des heures d'une longue et laborieuse investigation, je suis enfin en mesure de vous dresser le profil de l'une des principales responsables de toutes nos déboires à nous francophones sur Nebe!

La voici, en pixels et en os si je puis dire ^^

187769afaguild.jpg

Allez, bon jeu à tous même aux membres de l'AFA
Mais qui est-ce?
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Mais qui est-ce?
Et bien comme les anglais nous surnomment les "frogs" ou "froggies" je me suis dit que:

Anti Frog Association = Anti French Association...

A moins que cette guilde n'aime vraiment pas les batraciens, mais j'en doute fort

J'ai caché le nom du joueur, c’était juste une pointe d'humour hein
Quand toute ta guilde est installée sur Eanna, ça te fait une belle jambe de savoir qu'il y a de nouveaux serveurs. ArcheAge n'est pas le genre de jeu où on a envie de jouer seul dans son coin !

Ils auraient dû ouvrir tous ces serveurs dès le premier jour !

Là je vais devoir attendre je ne sais combien de temps que la création de personnage soit rouverte sur Eanna pour pouvoir commencer à jouer. Je n'ai aucun envie de perdre mon temps à créer un perso sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Hanoï
Euh non, ça c'est ton avis, il y a des gens que ça amuse de lire les conneries (qui n'en sont pas toujours) et les discussions sur des canaux publics, voire même d'y participer. D'autant qu'on y trouve pas forcemment que des idioties mais aussi des informations sur le fonctionnement du jeu.



Je ne fais pas d'amalgame et je ne vois pas trop ou tu veux en venir en fait, oui il y a des anglophones qui sont enchantés d'avoir cette diversité IG, et il y a des francophones qui sont bien emmerdés par les comportements communautaristes des autres francophones, et alors? Mes on et mes vous concernaient les parties concernées, c'est à dire les personnes qui pensent que c'est normal de s'approprier un chat, et ceux qui pensent qu'il faut que ce chat soit compréhensible pour tout le monde, et non pas les anglophones vs les francophones.



Et c'est exactement pour cette raison qu'on peut penser que vous n'en avez absolument rien à foutre des autres. Si certains ne savent pas parler l'anglais c'est normal, mais pour ceux qui le peuvent, qu'est ce que les francophones ont de plus que les autres franchement? Certes vous partagez une langue, voire une culture dans certains cas, mais ce jeu, ces canaux, vous les partagez avec tout le monde, et la moindres des choses c'est de faire l'effort de ne pas donner l'impression qu'on rejette l'autre.
Bon en fait t'es juste un casse bonbons, je ne vois pas pourquoi je me fais chier à écrire un texte pour exprimer une opinion si tu l'éclates en petits bouts pour faire dire ce que tu as envie de faire dire.

je pars du principe que tu m'as quoté par erreur, sinon c'est vol au dessus d'un nid de coucous. Les quote wars, c'est comme les goldsellers, ca pollue les canaux.
Citation :
Publié par Krib
la réalité est que les canaux publics sont énormément spammés par des abrutis congénitaux de toutes origines
Le problème c'est que ça c'est la réalité pour tout le monde. Puis abrutis de toutes les origines mais les 2 seuls abrutis sont tout de même les français et les anglais (dans cet ordre)

Citation :
Publié par Krib
Maintenant, si on considère les canaux comme des endroits ou on papote de manière universelle alors oui il est plus sage de s'exprimer en anglais mais je ne suis pas convaincu que l'on y gagne en sens.
Et ça c'est ce qui devrait être fait.

Faut commencer à faire des purges chez nous et pas chez les autres. Les français qui savent se tenir se font fouter à causes des autres qui agissent comme des gamins de 12 ans. Voila tout. Ne pas remettre la faute au voisin, prendre du recul et nous regarder dans un miroir.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Quand toute ta guilde est installée sur Eanna, ça te fait une belle jambe de savoir qu'il y a de nouveaux serveurs. ArcheAge n'est pas le genre de jeu où on a envie de jouer seul dans son coin !

Ils auraient dû ouvrir tous ces serveurs dès le premier jour !

Là je vais devoir attendre je ne sais combien de temps que la création de personnage soit rouverte sur Eanna pour pouvoir commencer à jouer. Je n'ai aucun envie de perdre mon temps à créer un perso sur un autre serveur.
C'est pas une perte de temps , dommage que tu n'ai pas pu créer ton personnage avant, rien ne t'empêche de tester les autres races / faction et de t'amuser quand même sur un nouveau serveur , bon vu les restrictions de slot de personnage je te conseille de jouer sur les serveurs US , ça activera ton abonnement et te permettra d'être prioritaire dans les files d'attente.

Après un système de parrainage serait bien , pour permettre à des amis de se retrouver sur un serveur originel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés