[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour les intéressés, chez GMG y a un voucher de 25% sur certaines précommandes, dont FF13 (ce qui l'amène à 8€77) avec en bonus quelques jeux offerts (Des trucs pour Eve Online dont 30jours offerts, Sanctum, Canyon Capers et Gun Monkeys )

code : SEPTEM-BEROFF-ER25XX (ça vous évitera de le retaper à la main )
Merci MiKa

Your Order

Borderlands: The Pre-Sequel PC Download | This is a Steam game Release date: October 17, 2014

49.99 €

25% OFF Voucher SEPTEM-BEROFF-ER25XX

− 12.49 €

Total paid 37.50 €
Train fever c'est presque le mythique TTD passé en 3D, c'est vachement bien foutu, mais il souffre d'un manque flagrant de finitions et d'équilibrages (le transport de fret ça rapporte grave sans risques). Par contre il s'en prends plein la gueule pour rien à cause de bugs fantômes car les gens ne comprennent pas certaines mécaniques qui sont pourtant logiques, pour illustrer ça voir le gaming live calamiteux de jv.com (comme d'hab vous me direz), où par exemple le mec se plain des lignes de bus qui font des chemins bizarre alors qu'il fout les arrêts du mauvais côté de la route ce c**.
Citation :
Publié par Ethann F.
Train fever c'est presque le mythique TTD passé en 3D, c'est vachement bien foutu, mais il souffre d'un manque flagrant de finitions et d'équilibrages (le transport de fret ça rapporte grave sans risques). Par contre il s'en prends plein la gueule pour rien à cause de bugs fantômes car les gens ne comprennent pas certaines mécaniques qui sont pourtant logiques, pour illustrer ça voir le gaming live calamiteux de jv.com (comme d'hab vous me direz), où par exemple le mec se plain des lignes de bus qui font des chemins bizarre alors qu'il fout les arrêts du mauvais côté de la route ce c**.
J'ai joué des années à TTD et j'ai testé Train fever. A part la 3D toute jolie, faudra me dire où se trouve le plaisir. Car rien que les feux des trains, je n'ai trouvé aucune logique de fonctionnement! De plus le reste ressemble trop fortement à cities in motion.

Par contre oui, il est bien fait quand même, mais trop vide. Ou alors j'ai raté un truc
Ben perso ouais je trouve que c'est le perso le plus dur faut se souvenir de toutes les combos de sort et ton escape faut comboter deux touches plus direction ou l'elfe va rouler avec b et la valkyrie faire une percee.

Par contre t as plus de trick et tu peux aoe

Pas tester le barbare
Sympa gauntlet, petit jeu sans prétention beaucoup de fun.
J'aime bien le guerrier simple efficasse comme l'elfe ou la kiri, et effectivement le mage est assez skilled (ou bien juste relou) a jouer, pour cause de combinaison pour programmer ses sorts (genre x+y pour boule de jeu ou y+x ou aoe... )qu'il faut retenir par coeur.


A jouer avec des potes, juste fun sans grand enjeux style course au loot etc. juste arriver au bout (et voler la couronne pour améliorer deux ou trois reliques)^^
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
J'ai joué des années à TTD et j'ai testé Train fever. A part la 3D toute jolie, faudra me dire où se trouve le plaisir. Car rien que les feux des trains, je n'ai trouvé aucune logique de fonctionnement! De plus le reste ressemble trop fortement à cities in motion.

Par contre oui, il est bien fait quand même, mais trop vide. Ou alors j'ai raté un truc
C'est ce que je disais, les gens comprennent pas pourtant les feux marchent comme les feux de base de TTD et on ne peut pas faire plus simple : si il y a un train sur la portion de voie après le feu, le train s'arrête. Et la sortie d'une station est comme un feu. Donc si il y a plusieurs trains sur une même voie, il faut multiplier les feux.

Mais je te rejoins sur le plaisir, y manque un truc par rapport à TTD, peut-être l'UI trop neutre sans trop de couleurs (toute l'UI est bi-chromatique :/) et sans contours, très tristounette.

Sinon pour connaître les mécaniques du jeu en détails ou savoir faire certains trucs (exemples en vidéos) y a ce guide (anglais) qui est très bon et rapide à parcourir.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Merci pour les infos, je vais attendre un peu les retours de la presse avant de me lancer.
Je suis franchement déçu par ce jeu lassant et répétitif au possible.

Contrairement à ce que les développeurs ont claironnés, on est a des années lumières du Gauntlet original (pas de cartes aléatoires, une durée de vie ridicule -6 à 8h- pour finir les niveaux avec toutes les classes/tout niveau de difficultés, une jouabilité à la ramasse , pad obligatoire car pas de config clavier/souris, pas de chat ingame ; bref, la loose totale.

Bref, ils ont voulu dépoussiérer le truc et se sont plantés (et c'est vraiment dommage tant la license à du potentiel).

(Parce-que franchement, garder le gameplay du Gauntlet original, c'était pas bien compliqué...).
Message supprimé par son auteur.
Y a quelqu'un qui a tester Hegemony Rome: The Rise of Caesar, ?

J'avais déjà repéré le jeu et là avec le nouveau système de suggestion il est dans la liste et c'est vrai qu'il me tente assez.

Notamment la carte de campagne est vaste (comme dans un Total Wars) ou alors c'est pas "épisode limité" et on est peu libre dans la façon de gérer les conquêtes etc ?
Dès qu'il y a des actus ça crée une sous section , par contre ça serait cool si vous évitez des les utilisez
Citation :
Publié par Harest
Qu'est-ce qu'il fout là-bas ? C'est pas un MMO aux dernières nouvelles.
Heu bah un jeu qui vise un serveur avec 10000 joueurs dessus, si c'est pas un MMO je ne sais pas ce qui en est un. Mais sinon si tu parle de la version steam, qui correspond a ce que sont les serveurs privé pour d'autre jeu, c'est simplement qu'une actu à était crée puisqu'il s'agit en gros d'une version accès-anticipé mélangé a du serveur privé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés