Galerie CBT3 screens/vids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frank Underwood.
Tu le trouve "bridé" mon Elvis ?
Je pense qu'ils veulent dire par la de rendre les personnages un peu moins typés MMO coréen, beaux et propres.
Quelques petites questions : le lvl du cheval ce up comment ? Et les Skills qu'ils possèdent c'est du passif ou de l'actif ? Et les pets du coup ils servent à quoi concrètement ? Ps: merci pour vos photos/vidéos
Citation :
Publié par Yemanjá
Bon sinon, quand est-ce qu'on se fait un podcast ou autre sur le jeu, en français?~~
Oue avec des AvL ! Jaeha et Althe qui font du roleplay Tim Burtonien en fond, Shuu et Fei qui rage sur le jeu et toi qui essai de placer quelque phrases sensé dans le lot !
Je peux venir svp ?
Bon par contre faut pas qu'on s'approche des villes ou des endroits à forte densité, sinon mon pc crame. Et pas trop de chevaux, il aime pas non plus. Dans le doute, prenez pas vos pets, on sait jamais. Et pas trop de skills avec des effets graphiques trop forts, jouez avec les combos de base.

Allez les gars faites pas la gueule.
Citation :
Oue avec des AvL ! Jaeha et Althe qui font du roleplay Tim Burtonien en fond, Shuu et Fei qui rage sur le jeu et toi qui essai de placer quelque phrases sensé dans le lot !
Mon roleplay est sensé aussi. C'est important pour s'imprégner de l'univers de BDO.

Edit : Oh sh*t, Alpha & Omega !
GG pour ton level up Jaeha !

Euh...du...roleplay tim-burtonnien... je dois pouvoir assumer ça... 'tendez un peu quand même je réfléchis...

Sinon merci pour tes vidéo Yamanjà, ça aide beaucoup ! (et t'as raison sans sucre il est trop dur à choper ce fichu canasson)

Citation :
Et les pets du coup ils servent à quoi concrètement ?
Alors pour le chat : s'il sert à autre chose à part te remonter le moral quand tu viens de mourir comme un crétin, je sais pas trop Il te suit partout, il a une barre de vie mais ne génère aucune aggro, il n'a pas d'action non plus (j'aurais tellement aimé qu'il loot).
Après celui que j'ai c'est un chat tout basique, mais aucune idée de ce qu'il peut apporter.

Quant au dada je crois que c'est en étant sur son dos, en combat monté donc, que tu peux le "up" et utiliser ses skills. Il a des ruades, des coups de sabots, des super jump... ça dépend de sa "qualité".
Je suis plutot surpris par la création des personnages, je trouvais que les perso ce ressemblaient beaucoup sur la CBT2 mais la c'est plus diversifié
Comme quoi on peut faire beaucoup de truc avec le système de création ! Passer de Link ( 1 image de la première fournée ) à the witcher ( 6 eme image de la second fournée ) c'est le grande écart . À moins que j'ai été le seul à trouver des ressemblances...
Woo, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici et je me surprends à lire ce genre de question fanadestructrice incohérente. J'espère que ça constituera pas la majorité de la communauté. Enfin, à moindre mal j'espère surtout que le jeu ne prendra pas en compte leur volonté.

Y a TESO déjà pour tes désirs, il est fantastique, vas y !

Sinon concernant la vidéo on retrouve toujours ce petit côté ennuyant "spam spam spam" très prononcé, IG ça se ressent moins ?
Et les combats ont l'air foutrement brouillon (au point de rien comprendre aux CC et de pas pouvoir sauver efficacement ton poto tellement c'est un joli bordel), c'est juste parce que j'ai pas touché au jeu et que du coup je comprends rien ou pour le moment on se rapproche plus d'un dégueulis d'effet visuel à la Guild Wars 2 ?

Dernière question si vous le permettez, concernant ce fameux "dynamisme" des combats, la dernière fois qu'on en avait parlé ça avait l'air d’amputer un peu à la stratégie des combats, c'est toujours le cas ou il y a une certaine réflexion à avoir avant / pendant les combats ?
Citation :
Publié par Deathlight
On a deja des videos d'une beta 360/ps3 ? Je les pensais pas si en avance que ca, c'est plutôt sympa !
Dejà !? oula ne soit pas trop pressé à mon avis.
Le cheval c'est trop génial ! : https://www.youtube.com/watch?v=nnHzxgA_uck


30min d'exploration, une bonne partie à cheval, magnifique vidéo en open world(avec du CLIPPING HERPDERP LOL CAY NUL) parcourant la région de Calphéon en immersion total, ça tue la gueule c'est tout. A savourer sans modération.

Dernière modification par Frank Underwood. ; 27/09/2014 à 17h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés