La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Moi piètre noob de l'élevage ne vois pas ce qu'il y a de chanceux là dedans, tu pourrais m'éclairer ?
1 fecondation de sauvage il obtient 2 dinde ce qui est deja pas mal et en plus ces dindes sont de sexes opposés donc il peut commencer direct son elevage
Citation :
Publié par Nekho \ Cooeur'
Moi piètre noob de l'élevage ne vois pas ce qu'il y a de chanceux là dedans, tu pourrais m'éclairer ?
T'as environ 1,475... bébés par naissance en théorie (1 à 3 bébés). Et je chope 2 bébés, un de chaque sexe, du coup un couple du premier coup.

EDIT: Owned par mon VDD :-(
Plutôt chanceux !


Ca va, entre les couples d'amande directement, les couples parfait pour la repro des dorées, et les dindes repro de notre côté, on risque de pas trop manquer de dinde sur le serveur
Citation :
Publié par Lyderia
T'as environ 1,475... bébés par naissance en théorie (1 à 3 bébés). Et je chope 2 bébés, un de chaque sexe, du coup un couple du premier coup.

EDIT: Owned par mon VDD :-(
Pour les dindes sauvages me semble que c'est de 2 à 4 bébés de base (et 1 à 3 sans capacité repro/bonus alma pour les dindes normales) a confirmer
Palais_OK.jpg
Voilà !

Merci à : Harlequin, Deen, Sheezuy, Thorn, Lumario, Clad-Zack, Moutarde, Stratietas, Gridasham, Le-boys, Grenouille, Monsieurchance, Freiya, Tutue, Tifa, Bashful, Swill, Metal-Djinn, Caps, Rayze, Obali, Pouic, Yalu, Frenesia, Cagritesmimi, Souw, Gauss, Voron et Freeman-Sama pour leurs prêts.
Et évidemment, merci Olxinos pour avoir participé à moitié à la génération des kamas initiaux o/

À titre informatif, on a chopé 36M à deux avec Olxinos, le reste des kamas étant des prêts contractés via l'alliance, qu'on tâchera de rembourser en double au plus vite !

Le palais est en libre service, je vous laisse deviner le code moi j'ai encore du pain sur la planche

Dernière modification par Kril ; 26/09/2014 à 02h36.
Souw a donné pour moi

Bravo à vous, et à l'entraide qu'il y a eu dans l'alliance. On va pouvoir faire la fête dans le palais maintenant, et faire plein d'orgie et de sacrifice de bouftou. J'en suis tout émoustillé.
Moi j'me demande juste comment vous avez généré autant xD bref que bien joué maintenant le serveur peur s'arreter c'est pas grave le but ultime du serveur est passé
Bien joué!

Ca me motivera sans doute a reroll une 567899e fois.


Au final les LTOP sont arrivés à la bourre en sifflotant et sont en train de rafler les first.

Comme quoi par besoin d'un truc super bien organisé.
Bon avoir Kril et Olxinos suffit en fait visiblement.
Citation :
Publié par Stratietas
Ça, c'est fait, on peut quitter le serveur et retourner sur bowisse !
+1 merci a vous de me libérer de ce poids, j'avais du mal a rassembler 1m par jour j'aurai mis 1 mois de plus pas de regret

Je me contenterai de ma traditionnelle petite maison en face hdv bonta (super pratique !) acheté la 1ere semaine

J'étais persuadé que ce serait un éleveur qui l'aurait décroché d'ici 15 jours mais ils sont a la bourre on dirait ^^ elles sont ou nos dindes (même sauvages !) a 1m pièce ??? je guette en vain l'hdv dommage il y avait un marché a prendre et un palais a gagner ^^

Comme quoi le farm et les anciens métiers ça reste très rentable ^^ bon a savoir pour le prochain, je ne suis pas venu pour rien j'aurai découvert une classe extra pour farmer 10x plus efficace que mes anciennes sadi fourbes honteusement nerfées (cumul de poison pour faire 300 dégats par tour c'était en effet une priorité maintenant qu'on en fait 1000 avec une autre classe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés