Le fil des matchs qui n'ont pas de fil spécifique.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
Et sinon, je reviens de 2-3 semaines sans avoir vu un match. J ai lu que Tinker Alliance etait tres bien. Que me conseillez vous ?
La finale de TI3.
power rangers sont une bande d'énormes purges. o m g

http://www.dotabuff.com/matches/940244825

Incroyable, ils ont réussi à throw trois fois la game.
Le pire étant sur la toute fin, DP a refresher, il pop exo pour prendre un rax mais doit back, il refresh et recast exo, naga song en même temps et ils sont forcés de back
Direct throne derrière, bonne chance pour défendre sans exo
J'ai regardé hier soir DOTAPIT.

Je dois dire une chose c'est que déjà avant j'étais pas vraiment fan de EG et que chacune de leurs défaites me procuraient des sensations agréables...

Bha là je dois dire que j'espère qu'ils vont se faire rétamer puissancieusement. Le cast était horribilis.. tin les ricains sont extra chauvins c'est dingue. J'ai pas pu tenir plus de dix minutes.

De toute façon le match était nase.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jsuis d'accord avec vous, apres, faut pas BAC +4 pour changer d'ip / proxy / tunnel etc
surtout quand on est payé pour jouer, et quand on est une cible potentiel de DDOS.

chez C9 et navi, normalement ca brasse assez de tunes pour avoir par chez eux, des gars au courant :/
Ou comment etre à coté de la plaque (qu on peut comprendre par "je sais tout, les autres c est des noobs qui connaissent pas leur metier")
Je crois que de toute façon, tous les serveurs de jeux compétitifs ne tiennent pas les DDOS. C'est vraiment un fléau ce type d'attaque.

Du coup les teams vont jouer à horaire random sans avertir personne et les sponsors + les organisateurs vont gueuler...
Je n'ai pas trouvé de sujet sur The Summit, donc je post ici. J'ai pas pu voir comment cela s'est passé pour Secret vs M5. Quelqu'un a pu voir ou connait les résultats?

Dernière modification par Shae' ; 29/10/2014 à 20h55.
Si vous parlez de Secret - Moscow5, vous avez pas raté grand chose même si je pense que Secret aurait gagné la game s'ils étaient à la place de M5 vu le farm général de M5 (et de Medusa).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés