Maintenance serveur 25/09/2014 - 5h00 => 9h00

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par G_A
Tous les matin y'a une ****** de maintenance. Je me leve expret pour recolter et replanter avant le boulot. 'Me casse la tête la .
Pareil, je suis deux fois moins productif à cause de cela Mais bon, il vaut mieux ça que pas de maintenance du tout.
Je pense qu'ils en profitent pour virer des comptes, faire le ménage etc aussi!
Parce qu'hier, heure de pointe je n'ai pas vu beaucoup de chinois spam...!

Dommage je pourrai pas attraper les gens qui traderun à 7-8h du mat' aujourd'hui :/
Pareil, plus moyen de coller un peu de compost sur mes ignames, taros et autres patates douces avant d'aller bosser, même mon cheptel me tire la gueule. Il est scandaleux que les honnêtes travailleurs ne puissent pas biner ou pêcher avec leur petite gaule du matin.


Je paie pour jouer à jardinsouvriers online moaaaaaaa Madame, pendant que les fainéants, retraités, chômeurs font encore la grasse bulle sur le dos des honnêtes gens qui paient leurs impôts et disent bonjour en entrant.

Tout fout l'camp
Citation :
Publié par G_A
Tous les matin y'a une ****** de maintenance. Je me leve expret pour recolter et replanter avant le boulot. 'Me casse la tête la .
NAN mais LOL

Maintenant y a des mecs pour gueuler sur un maintenance qui a lieu tôt le matin... Quand y a 12 pives qui se courrent après.
nannnnnnnnnnn j'aurai pas assez de bay leaf ce soir avec une seule récolte
Citation :
Publié par Gognork
NAN mais LOL

Maintenant y a des mecs pour gueuler sur un maintenance qui a lieu tôt le matin... Quand y a 12 pives qui se courrent après.
Oui c'est claire, tant mieux pour les autres, mais moi ça m'arrange jamais leurs maintenances
Citation :
Publié par Gognork
NAN mais LOL

Maintenant y a des mecs pour gueuler sur un maintenance qui a lieu tôt le matin... Quand y a 12 pives qui se courent après.
Quand la maintenance c'est tous les matins, et pour corriger la maintenance foireuse de la veille, oui on a le droit de gueuler.

Surtout que techniquement, coder en dur 5 minutes pour le timer d'AFK, c'est heuuuu comment dire sans être grossier ...
Citation :
Publié par Ming
Quand la maintenance c'est tous les matins, et pour corriger la maintenance foireuse de la veille, oui on a le droit de gueuler.

Surtout que techniquement, coder en dur 5 minutes pour le timer d'AFK, c'est heuuuu comment dire sans être grossier ...
Sur d'autres MMO, EvE Online, en particulier, le jeu s'arrete pour maintenance entre 30 min et une heure tous les jours vers 13H sans que personne n'y trouve rien a redire depuis 10 ans.

Perso je prefere que ca soit de 7H a 8H. Pour les autres allez vous acheter une vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés