[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Si vous voulez un conseil sur les abraknydes et les CD de relance des sorts, hésitez pas, on a tout noté
Mets ça sur le topic du serveur sur les dégâts des monstres, je m'en servirais en temps et en heure quand je m'attaquerais au donjon AA (si tu veux partager tes informations).
Citation :
Publié par Shadow~death
Haha j'avais dit que tu ne ferai pas quelques semaines, donc tant que ta deuxième semaine n'est pas révolue j'ai pas encore perdu ! Et pis ça va, niveau 5x en 1 semaine c'pas un risque phénoménal...^^

Pour Pepe, xp aux rats n'est pas sans danger crois moi, les Chamanes sont vraiment très dangereux :'(
Attend attend, à mon tout petit rythme je vise le lvl 70 semaine prochaine, toujours sans être mort ^^.
Citation :
Publié par sermons
Bon c'une mort de merde mais bon, le nouveau dopeul feca de la refonte, il tabasse bien, genre plus de 100/tour au level20, bon à savoir !
Prenez le sacrieur, c'est une valeur sûre.

Encore mort contre les rats d'Astrub, grmbl. Nerf les chamans.
Je comprends pas pourquoi les Miliciens ont pas été désactivé totalement lors de la MAJ, c'est clairement une connerie atm sur Ombre, et n'apporte rien sur les serveurs normaux.

Ankama plz
Citation :
Publié par Weltou
Je comprends pas pourquoi les Miliciens ont pas été désactivé totalement lors de la MAJ, c'est clairement une connerie atm sur Ombre, et n'apporte rien sur les serveurs normaux.

Ankama plz
Quetes d'alignement ou tu dois taper des miliciens il me semble.
Citation :
Publié par Master-rac
Quetes d'alignement ou tu dois taper des miliciens il me semble.
Tu fou une map retirée avec un groupe de mili' et c'est bon, problème réglé.

Ou encore plus simple, qu'on ne puisse les attaquer qu'avec l'unique condition d'avoir lancé cette quête
Les miliciens ont aussi eu raison de moi hier soir.

Je fais normalement très attention mais là je bloquais sur un indice de chasse depuis 10 minutes Je ne ferai plus de chasses à bonta du coup!
Citation :
Publié par Hikow
On en parle de la mort contre les miliciens sans être alligné wtf ? J'ai loupé qqch en 8 mois sans jouer ? ( Eni 58 - Eca 61 )
Le pire, c'est de pouvoir lancer un combat contre des miliciens de ton alignement
Citation :
Publié par Anitsef'
Les miliciens ont aussi eu raison de moi hier soir.
Idem perdu bêtement un membre de ma team 60+ qui faisait ses courses en solo
ouf pour une fois le reste est toujours la il était déjà 40 30mn plus tard ^^

J'ai la peur au ventre désormais dès que je m'éloigne d'1mm du zaapi, c'est triste d'en arriver là alors qu'il serait si simple de corriger ce problème (je veux bien m’aligner si il le faut mais cela ne résout pas le problème d'après Daswind c'est fou ! )
Citation :
Publié par Daswind
Le pire, c'est de pouvoir lancer un combat contre des miliciens de ton alignement
C'est pour s’entraîner.

Moi, j'ai pris le truc, je ne vais quasiment jamais à Bonta. Je préfère mourir sur des fleurs (je la sens arriver celle-là ), c'est plus stylé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés