Le futur de Diablo, Patch 2.1 Ladder / Tiered Rift.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uuvvww
Par contre, ça pleure beaucoup sur le Realm of trials, qui donnerait des clés de niveau inférieur à précédemment (mais surtout en multi, visiblement).
Bah tu loot plus, c'est cool
Citation :
Publié par Uuvvww
Par contre, ça pleure beaucoup sur le Realm of trials, qui donnerait des clés de niveau inférieur à précédemment (mais surtout en multi, visiblement).
En effet, vague 33 en publique on s'est retrouvé avec une clé 24

Sinon dommage tous ces nerfs et mobs enlevés en rift...
Citation :
Publié par Mesmix
Bah tu loot plus, c'est cool
Faut le dire vite. Je ne sais pas si je passe par une période de poisse ou un truc que je n'ai pas compris, mais les premiers jours du patch je me suis goinfré de loots par sacs entiers, et maintenant je peux me retrouver avec deux Failles Supérieures d'affilée SANS légendaires, et très peu de loot quand ça tombe.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Faut le dire vite. Je ne sais pas si je passe par une période de poisse ou un truc que je n'ai pas compris, mais les premiers jours du patch je me suis goinfré de loots par sacs entiers, et maintenant je peux me retrouver avec deux Failles Supérieures d'affilée SANS légendaires, et très peu de loot quand ça tombe.
C'était drop x2 les premiers jours du patch
Citation :
Publié par Fraxx
C'était drop x2 les premiers jours du patch
Heu non, c'était l'or et les gobelins qui étaient doublés à la sortie du patch.
Ouai en effet la 1ere semaine x2 fut un vrai régale pour les loot et la monté du level, presque trop, car frustrant rapport à maintenant....

Mais ce qui me gène le plus aujourd'hui c'est l'obligation de jouer en coop, sérieux si tu joue à 4 ta un bonus +400% alors qu'en solo c'est juste 100%.

Ce choix je ne le comprend pas car quand bien mêmeje veux jouer à plusieurs j'ai souvent enormément de mal à trouver une partie à 4. En fait j'en trouve quasiment jamais donc je ne peut pas profiter de ce bonus....

edit: Oui l'experience était doublé également la 1ère semaine du patch

Dernière modification par zebus ; 24/09/2014 à 17h17.
Citation :
Le coût d'enchantement des bijoux est réduit d'une gemme impériale sans défaut à une gemme impériale
Ô joie ô bonheur
et y'a bon le boost de survie des familiers du féticheur !
Citation :
Publié par zebus
Ouai en effet la 1ere semaine x2 fut un vrai régale pour les loot et la monté du level, presque trop, car frustrant rapport à maintenant....
...
edit: Oui l'experience était doublé également la 1ère semaine du patch
C'est dans ta tête tout ça
La seule chose qui était doublée à la sortie du patch, c’était le gain d'or et les gobelins qui apparaissaient par 2.
perso j ai 2 barbares 1 monter full électricité zone et l autre full feu zone et 298 Paragon et sa passe très bien sans mourir en boucle
4 heures de patch pour un mise a jour ridicule
a quand un vrai contenue une extension qui se finis pas en 1 jour ???
Citation :
Publié par Arkanya
et y'a bon le boost de survie des familiers du féticheur !
T enflamme pas, car au final sa sert presque à rien le dps de la spé ne suit pas :/

Amu a 100 chez Kadala ..... ça picote !
Citation :
Publié par Crocop777
Donc quelle est la nouvelle probabilité d'avoir un leg, maintenant ?
10 % maintenant sur Kadala :

Citation :
For clarity since my phrasing is losing people. Blood shard costs are 5x higher, to keep the same reward per shard I raised drop rates by 5x as well. Then after that I further raised the legendary chance by another 33%. The chance to get a legendary from Kadala is now 10%.
http://www.diablofans.com/blizz-trac...d-shard-prices
Citation :
Publié par Hannsolo
T enflamme pas, car au final sa sert presque à rien le dps de la spé ne suit pas :/

Amu a 100 chez Kadala ..... ça picote !
En fait le DPs doit suivre, mais comme pour les autres classes/spés pour dépasser le 35, le choix d'items est inexistant et il n'y a qu'une seule façon de s'équiper. Malheureusement, elle commence par looter un SMK. Le reste est assez classique: 3p Zuni, Jeram, RoRg, Unity, witching hour, amu et pantalon BT.
Exactement le stuff passé la GR 35 c'est la même chose pour tous. Tu arrives parfois à échanger un skill ou un passif, mais le dps devant suivre, tu es donc forcé de suivre l'unique spé viable.

Avec mon barb, impossible de m'éclater avec un build basé sur un fury spender (seismic slam / 300hundred spears / kangarou earthquake - ava / whirlwind) si je veux faire autre chose que du farm T6 qui là se fait effectivement avec un peu n'importe quelle spé du moment qu'on est avec un bonus full set + le reste en full leg stat pas trop degueu.

Non le barb par exemple (classe que je joue le plus) c'est :
Raekor rush / épau vileward / couronne léo / Maximus / Cassius Pride pour le stuff orienté
et en skill le berserk rage @je dépense pas de fury, Anciens (fire ou foudre) pour burst / mitig dmg selon le niveau de rift un cri ou deux selon si on met le sprint ou pas (franchement je trouve ça useless le sprint dans ce build ça colle pas).
Et on full charge et quand on peut plus on zap les packs, on va en chercher d'autre pour charger à nouveau. Certes avec les vilewards + la gem leg 22,50% dmg sur cibles CC tu peux taper des charges à 160/200M dmg... mais tu n'as vraiment aucune autre orientation possible.

Pire quand tu as testé THE ubber spé, tu repasses sur une autre spec pour kikooter en T6 tu t'emmerdes parce que t'as l'impression de sous-deal.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Exactement le stuff passé la GR 35 c'est la même chose pour tous. Tu arrives parfois à échanger un skill ou un passif, mais le dps devant suivre, tu es donc forcé de suivre l'unique spé viable.
Et c'est pour moi un sacré échec de cette 2.1...
J'espère franchement qu'ils vont faire quelque chose pour diversifier les builds autorisés à franchir le GR30...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et c'est pour moi un sacré échec de cette 2.1...
J'espère franchement qu'ils vont faire quelque chose pour diversifier les builds autorisés à franchir le GR30...
Ca viendra pas avant le stuff filé par les prochaines saisons à mon avis. Donc on est bloqué à ce stade pour un bout de temps.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Et c'est pour moi un sacré échec de cette 2.1...
L'échec c'est d'avoir écouter les joueurs au final.

On leur a demandé quelque chose de plus costaud car le T6 c'était trop facile, donc ils ont créé les GRift qui sont générés automatiquement et qui scale à l'infini, qui dont par définition ne sont pas faisables.

Du coup si par malheur quelqu'un trouve une combinaison de stuff/items qui marche, tout le reste de la communauté commence à whine en considérant que clean la même leur ait du.
Ca n'a rien à voir Nikkau.
Le problème vient du fait de l'unicité de stuff / build et du gap qu'il y a entre ceux-ci.

Vu les murs que sont chaque palier entre les GR au delà du 30, c'est là que tu vois l'immense fossé entre les spé fotm et les autres pour chaque classe.
Tu aurais mettons 3-4 spé par classes avec des styles différents, capables d'aller vers du GR40, même si y en a une qui domine et va au 44, c'est pas grave.

Non là tu en as une et une seule par classe qui fait du 40 et +, et les autres regardent au 30/32 grand max avec une bonne rift (Zombie A1).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés