[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
test-batterie-xperia-Z3.jpg
http://www.phonandroid.com/lautonomi...ncurrence.html
http://www.phonearena.com/news/All-b...y-life_id60922
14 heures et 44 minutes pour le Z3 compact (pas loin du triple de l'iphone 6).
Je me demande quand même comment sony reussi à augmenter l'autonomie avec le même SOC overclocké et moins de mAh que le Z2 (et le huawei a 4100mah)
Citation :
Publié par Borh
D'après Phone Arena, l'Xperia Z3 a la meilleure autonomie de tous les smartphones testés.
http://www.phonearena.com/news/All-b...tegory_id60922

Mais les chiffres du Z3 compact ne sont pas encore publiés et pourraient être meilleurs.
Impressionnant. J'espère pour Sony qu'ils vont en vendre des camions entiers !
Citation :
Publié par N3o-
Bizarre leur test, comment ils peuvent tenir que 7h avec un Moto G
Euh, par exemple, hein, je dis pas que je détiens la vérité vraie, mais : en l'utilisant ?
L'iPhone 6 tient 5h22, donc c'est pas mal pour le Moto G.
Imo, leur test, c'est de l'utilisation constante. Leur défaut, c'est que ça mesure pas l'efficacité de la veille. Contrairement aux tests de GSM Arena.
Citation :
Publié par MiKa
Euh, par exemple, hein, je dis pas que je détiens la vérité vraie, mais : en l'utilisant ?
Ta "vérité" ne veut rien dire non plus, "utiliser" ne signifie pas la même chose chez tout le monde. Certains smartphones perdent plus de batterie quand tu regardes des vidéos, d'autres en jouant, d'autres en surfant...

C'est pour ça que je préfère les tests d'autonomie où ils font un peu de tout non stop genre 1h de jeu, 2h de web, 20 min d'appel, quelques heures de veille... C'est plus représentatif d'une utilisation classique imo.

Certains smartphones perdent pas mal de batterie en veille alors que d'autres perdent 1% en 5h de veille par exemple, donc "utiliser" ne veut rien dire

Et donc ouai jsuis d'accord avec Borh.
Citation :
Publié par Borh
L'iPhone 6 tient 5h22, donc c'est pas mal pour le Moto G.
Imo, leur test, c'est de l'utilisation constante. Leur défaut, c'est que ça mesure pas l'efficacité de la veille. Contrairement aux tests de GSM Arena.
Oui parce que en pratique, j'ai un Moto G et mon collegue un HTC One, sur ce test ils durent le meme temps, mais en pratique, on a une utilisation light relativement similaire (pas de video ni de games, check les emails regulierement, gps actif etc) mon telephone tient 3 jours sans recharge, le siens finit pas la 2e journee si il oublie de le brancher.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
http://shop.sosh.fr/telephones-portables/1/Sony
Z3 compact dispo à 429€ chez sosh en blanc seulement et en préco
Z3 à 579 € toutes les couleurs dispos en stock
"Indisponible" pour le Z3C.

Petit rappel : A priori, les smartphones Sony vendus par Sosh ont le bootloader verrouillé.
Sans changer de forfait je l'ai eu a 1€, le Z3C en noir. Je devrais le recevoir demain ou après demain : ) C'est vraiment le seul qui allie ce que je cherchais : petit, autonomie, capacité de stockage étendue (même si c'est via SD) et prix. Parce que foutre 200 balles dans un tel, même si c'est un Iphone, ça me faisait vraiment chier.
Elles sont distribuées (d'après le site off') dans l'ordre des commandes. J'ai commandé le miens il y a quelque temps mais j'ai toujours pas reçu mes invitations
Plex revoit sa grille tarifaire, et ça fait mal au fondement....

Citation :
A partir du 29 septembre, les trois abonnements mensuels, annuels et à vie passent respectivement de 3,99 dollars à 4,99 dollars ; 29,99 dollars à 39,99 dollars et 74,99 dollars à 149,99 dollars.
http://www.frandroid.com/application...r-anciens-prix

Je l'utilise presque tous les jours, et pourtant je n'ai jamais été tenté par les offres payantes. Ca apporte quoi réellement ?
Citation :
Publié par Meine
Sans changer de forfait je l'ai eu a 1€, le Z3C en noir. Je devrais le recevoir demain ou après demain : ) C'est vraiment le seul qui allie ce que je cherchais : petit, autonomie, capacité de stockage étendue (même si c'est via SD) et prix. Parce que foutre 200 balles dans un tel, même si c'est un Iphone, ça me faisait vraiment chier.
Pas mal, moi aussi ça me fout les boules de mettre 500 pour un Z3 alors que j'ai deja un m8 mais j'attends de voir chez orange à combien il est en renouvellement comme ça à la limite je chope un Z3 pas cher et je refile le m8 à ma mère
Il me reste une invitation pour le OnePlus (64Gb), si quelqu'un veut bien m'en débarrasser


edit. Bon bah elle est déjà envoyé

Dernière modification par Claret ; 24/09/2014 à 17h08.
Citation :
Publié par Linou
Je l'utilise presque tous les jours, et pourtant je n'ai jamais été tenté par les offres payantes. Ça apporte quoi réellement ?
C'est intéressant pour les utilisateurs qui désirent synchroniser leur bibliothèque multimédia sur tous leurs terminaux et souhaitent avoir plusieurs profils. Perso, ça m'intéresse pas du tout, je trouve l'intérêt relativement limité. Un abonnement à Evernote ou Feedly (voire Google Play Musique ou Netflix même si le prix n'est pas le même) me parait être un bien meilleur investissement.

Citation :
Publié par Meine
Sans changer de forfait je l'ai eu a 1€, le Z3C en noir.
C'est quoi ta combine ?
Tite question. J'ai un nouveau tel qui est je crois sur Android 4.2.2

L'application SMS/MMS me plait pas pour un truc tout con :

J'envoie un SMS à un contact.
Il répond, c'est pas regroupé mais séparé.

A priori une fois qu'un contact m'a répondu une fois je peux continuer sur cette discussion et no prob, mais je sais pas s'il va pas en séparer d'autres.

Vous me conseillez quoi comme appli qui fait UNE SEULE discussion par contact ? Et sans pubs idéalement...
C'est quoi ton tel pour situer un peu l'application que tu utilises actuellement ?
Sinon Hangout comme au-dessus, si ça ne te dérange pas d'avoir les conversations SMS et Hangout mélangées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés