Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ylum
C'était une blague, je pensais que les gens allaient regarder le niveau des mecs en face, mais non.

Ma déception est à son apogée, le sel de mes larmes rempli le reste de ma conscience qui s’assèche peu à peu.

Non franchement je me suis juste mis devant les mecs en face et j'ai rien fait d'autre, au mieux je pouvais mettre un stun avec un cdr de 18s qui offre une fenêtre plus grande que celle de la maison de lady gaga, mais en aucun cas win ma lane. Après le héros reste sensiblement jouable si en face ce sont des choupa chups à l'orange.
On peut avoir le droit a ta blague aussi ?
Message supprimé par son auteur.
Tu confirmes le build ?

Je le joue de temps en temps en Gold II/III et j'avoue que je prends un stuff davantage orienté dégât gantelet givrant, abyssal, éventuellement void staff après avoir fait une égide / mickael.
C'est pour ça que je joue à ce jeu
TroisVSTrois.png

vaincre Akali, l'absurdité Maokai, le relou et Rengar, l'équilibré mental avec une équipe saine
edit : Oui on aurait pas gagné sans ça mais ils l'ont bien mérités.
D'ailleurs la cage de Vitkor qui te place au centre c'est drôle.

Dernière modification par Xotraz ; 25/09/2014 à 19h55.
une bonne game avec vayne, sa demare pas trop mal pour moi, mais sion en chie et flame tout l'early... on perd le mid en faisant des teamfight n'importe comment... mais soudainement on arrive a vraiment group et ace la team, on chope la tower+inibh mid, puis baron un peu plus tard... shaco a plutot bien joué, et moi aussi... resultat on est bien remonté et on a gagné sur un dernier ace

plutot cool comme game ^^

http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=8
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9117/210883708

Aaah c'est ce genre de games qui me font aimer la Ligue des Légendes

Comme quoi on peut pas forcément carry tout seul contre du noob en étant Platine Mais le Graves (le platine) nous a foutus bien mal parce qu'il a enfoncé sa botlane comme un malade ; j'ai pu décaler avec tp et prendre un kill et en filer un à Tristana vers 12 mn mais ça n'a pas suffit. Graves fed ça pique et son passif couplé à son avance fait qu'il est assez dur à abattre même si t'arrives à le lock down en fight.. Qui plus à ce moment là Ryze et Alistar étaient vraiment bien dans leur game

Du coup c'était bien parti pour être un stomp, on perd l'inhib assez rapidement, mais derrière on arrive à tenir le coup et on les ace derrière le baron en les encerclant (ils avaient pas de ward dans le buisson purple derrière le baron ces boulets), on prend le baron ; pendant ce temps les minions prennent une tour Nexus, on réussit à choper l'inhibiteur avant qu'ils reviennent... Trist se fait catch derrière, ils rush notre inhib.. et derrière on a gagné toutes les teamfights


On notera notre farm dégueulasse (putain 140 c'est ce que j'ai à 20 mn normalement ) et le fait que le Graves Platine pose 4 wards de toute la partie

Tristana late game OP et Maokai bon perso !


Citation :
Ahah pas mal le bug du site, on voit Tristana avec 2 IE ^^
C'est pas un bug, un peu avant la fin elle a revendu son Statikk pour une deuxième IE En plus elle a full runes AP (mais bon on était tous niveau ~25 ça peut se comprendre) et a max son Q en premier... c't'un choix ! Je pense que le mec débarquait de Dota parce qu'il parlait en russe à son pote ; il avait de bonnes mécaniques en fait et jouait comme il fallait une fois qu'il avait de l'avance (bon jumps, bons ultis et surtout bon positionnement), mais il en a grave chié en early et avait l'air de pas trop connaître le jeu.

Dernière modification par Leni ; 28/09/2014 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés