[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Oui f2p...

Rien avoir avec ma connexion, les dieux n'ont rien à voir avec ma connexion !

45 min avant deco automatique que ce soit ig ou sur la feuille de perso... sans astuce.

Avec astuce, on peux effectivement rester co h24 si besoin...

Mais pouvoir rester co sur la feuille de perso pendant un temps indéterminé n'est plus possible depuis un des derniers patch, m'avait il sembler lire.
Je pense que les joueurs f2p sont déco après 45 minutes sur la page de sélection des perso. Perso je peux rester des heures sans être déco et je suis abonné. Idem pour d'autres de mes compatriotes.
A vérifier mais ce n'est pas la première fois que j'observe le phénomène.

Citation :
Publié par Eidos
Taper sur le comportement des joueurs qui s'adapte uniquement à une situation découlant d'une très mauvaise release et de la très mauvaise gestion de l'editeur.

C'est un peu la manière moderne de rejeter la faute sur les autres histoire de dévier l'attention des réels problèmes et ainsi moins focaliser l'opinion publique avec une bonne vieille chasse aux sorcières...

Bref le principal fautif c'est Trion et cela il ne faut pas l'oublier.

Les AFK c'est quelque chose de normal dans un jeu qui d'une par fait la part belle via le système de labeur qui pousse à rester online et les files d'attentes qui ne te donnes pas du tout envie de laisser ta place.

Le reste c'est juste du blabla de frustré qui ne peux pas jouer (je les comprend) mais encore une fois, la faute n'est en aucuns cas aux joueurs !
Complètement d'accord. Et leur solution c'est d'offrir de nouveaux serveurs mais espérer une migration massive de guildes est-il réaliste ?
Ça ne changera pas grand chose à mon avis mais là ils pourront rejeter les files sur les joueurs : on vous donne une solution vous migrez ou pas mais dans les deux cas vous arrêtez de vous plaindre.

Il est quand le prochain MMO à sortir ? ^^
C'est ça qui arrêtera les files haha
Citation :
Publié par myalaftw
Encore un truc bien pensé pour plombé encore plus leq files d'attente ...
Tu as vraiment cru qu'on allait se taper 6h de queue en rentrant du taff ?
Vous avez vraiment cru ?


Citation :
Publié par LOLbob
BON sinon il y en a des gens avec un cerveau ici ou pas ?
Et donc c'est toi le cerveau ?
Merci Captain Obvious, merci.

Citation :
Publié par Anoubis
bas écoute tu sais toi comment falsifié ton numéro machine allé dans le systéme de ta carte graphique, ta CM ou ton CPU? si oui tu doit etre le meilleur hacker au monde vite donne ton CV a la NSA il recrute.
S'il te plait, n'insiste pas, tu t'enfonces...
Citation :
Publié par Todes
Je sais pas comment vous faites... mais moi je suis deco de la page de sélection des persos
Ouais ça deco souvent la nuit / très tôt le matin en ce moment , me suis fait avoir un paquet de fois d'où le team viewer


Citation :
Publié par BazooK
Oh ça existe ?
Yep , ça existe sur iOS et androïde mec , perso je laisse le jeu sur la sélection des perso ça me permet juste avant de terminé mon service de vérifié que j'suis bien encore en jeu

Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Faux.
J'adore vraiment les types comme toi qui débarque avec un faux ,mais plus rien derrière s'un pull de bas étage le problème c'est que je me sent oblige d'y répondre au cas ou quelqu'un de naïf te prendrais au serieu , t'appel ça comme tu veut mais pour moi actuellement ça reste une utilisation d'un programme qui exécute une action automatique sans personne derrière le clavier
Citation :
Publié par Rimkouz
Ouais ça deco souvent la nuit / très tôt le matin en ce moment , me suis fait avoir un paquet de fois d'où le team viewer
Aux environs de 7h-7h30, y a eu un down de quelques minutes ce matin et hier matin il me semble. (Avant que je parte au boulot, je n'ai pas su lancer la connection)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anoubis
bas écoute tu sais toi comment falsifié ton numéro machine allé dans le systéme de ta carte graphique, ta CM ou ton CPU? si oui tu doit etre le meilleur hacker au monde vite donne ton CV a la NSA il recrute.
Oui cette adresse MAC, inventée par le chercheur japonais Abano kanada est en fait une petite gravure au burin de Carrare sur ta carte réseau, elle comporte un numéro unique goupillé avec brio à partir d'un relevé génétique des traces de pet sur ton fauteuil, du numéro siren de ta carte d'acquisition de données compactées en mode fubar et d'un identifiant unique de ton visage pris à partir de ta webcam.

La NSA, voire même l'amicale des joueurs de cyberpétanque peuvent en effet savoir si c'est toi qui reste afk.
* Accounts will now be disconnected from the server when AFK at character selection or in character creation.

c'est mort pour les pa pour les f2p et pour ceux qui veulent zapper les files d'attentes
Pour les pro du afk, je ne vais pas pleurer car une attitude similaire est appeler "incivisme"

Concernant leur joueurs f2p c'est moche pour eux, mais peut être que certains d'entre eux comprendrons qu'il est dans leur intérêt et celui de la communauté de recommencer sur le nouveau serveur qui ouvre vendredi.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par myalaftw
* Accounts will now be disconnected from the server when AFK at character selection or in character creation.

c'est mort pour les pa pour les f2p et pour ceux qui veulent zapper les files d'attentes
Leur truc est juste un gros foutage de g***le. Je rentre du travail pour jouer, mais non, je me tape 2h de file à la c*n en etant en abo. Pile à la fin des 2 heures, je vais bouffer, et du coup je laissais mon personnage sur l'ecran de selection le temps de prendre les 20mn pour manger. Sauf que maintenant, grace à cette bande d'abrutis, je vais me retaper 2 heures de files moisies parce qu'ils sont pas foutus d'assumer leur incompetence plus que flagrante ? AH ouais, donc je vais jouer que 30mn par soir, parce qu'ils sont infoutus de se rendre compte que le probleme vient de chez eux ?

Il leur est pas venu à l'esprit qu'il fallait mettre la prio sur les bots et non pas sur les gens qui paient pour jouer ? Nan, serieux ? Vraiment qu'une bande d'hypocrites
Citation :
Publié par Hinya
Leur truc est juste un gros foutage de g***le. Je rentre du travail pour jouer, mais non, je me tape 2h de file à la c*n en etant en abo. Pile à la fin des 2 heures, je vais bouffer, et du coup je laissais mon personnage sur l'ecran de selection le temps de prendre les 20mn pour manger. Sauf que maintenant, grace à cette bande d'abrutis, je vais me retaper 2 heures de files moisies parce qu'ils sont pas foutus d'assumer leur incompetence plus que flagrante ? AH ouais, donc je vais jouer que 30mn par soir, parce qu'ils sont infoutus de se rendre compte que le probleme vient de chez eux ?

Il leur est pas venu à l'esprit qu'il fallait mettre la prio sur les bots et non pas sur les gens qui paient pour jouer ? Nan, serieux ? Vraiment qu'une bande d'hypocrites
Le plus rageant c'est que le jeu est bon et qu'ils en ont les droits...Trion sont des incapables, leur job était ultra simple, traduire et héberger.

Je regrette sincèrement qu'XL leur ai vendu la licence, si il pouvaient leur mettre la pression pour la mauvaise pub pour le jeu.

C'est bien le seul jeu de leur catalogue que je jouerai dans l'avenir en essayant d'y dépenser au minimum. Si un jour ils ferment, perso je m'en réjouirais...c'est impensable d’avoir autant voulu gagner de pognon et tout saccager:

-1 an de retard sur la sortie après l'acquisition des droits (bad buzz en corée on ne sort plus le jeu)
-Lancement précipité après buzz version RU
-Prix des packs fondateur exorbitant pour un f2p
-Lancement raté et serveur saturés
-Ajout de serveur au compte goutte pour bien conserver le problème
-Migration absentes
-Invasion de GS
-Prix de l'abonnement plus haut qu'un jeu payant
-Ejectage des joueurs abonnés afk

Pour avoir jouer sur la version RU, en comparaison c'est juste lamentable.

Dernière modification par Eronir ; 24/09/2014 à 08h58.
C'est quoi le timer pour être deco svp ?
Car depuis la maintenance, dès que j'alt tab un peu pendant quelques minutes, je suis deco par les dieux...
Idem si je vais au toilette ... heureusement qu'on est le matin, si le soir c'est pareil on peut vite devenir fou
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
C'est quoi le timer pour être deco svp ?
Car depuis la maintenance, dès que j'alt tab un peu pendant quelques minutes, je suis deco par les dieux...
Idem si je vais au toilette ... heureusement qu'on est le matin, si le soir c'est pareil on peut vite devenir fou
A tous les coups cette bande de jambon a encore tout fait foiré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés