Le farm d'apex

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a trouvé que le farm de gold pour acheter un apex (50/75 gold) est assez dérisoire ^^ en trois jour il est possible de réunir la somme juste en farmant les porte-monnaie de noble et ce seul dans son coin!

Du coup je me dit que c'est pas possible que ça reste en l'état,pourquoi des gens s'abonne alors qu'en trois jour ils peuvent se le payer gratos?
La loi de l'offre et de la demande va s'appliquer et le prix augmentera au faire et a mesure que les moyens (IG) des joueurs augmenteront.
Je pense qu'il se passera surement la même chose que sur Eve à savoir une augmentation incessante du prix de l'abo via la monnaie IG.

En d'autre terme, il est surement très intéressant pour ceux qui le peuvent de se faire un gros stock d'APEX a revendre plus tard.

Dernière modification par Mylkenn ; 23/09/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par Mylkenn
La loi de l'offre et de la demande va s'appliquer et le prix augmentera au faire et a mesure que les moyens (IG) des joueurs augmenteront.
Je pense qu'il se passera surement la même chose que sur Eve à savoir une augmentation incessante du prix de l'abo via la monnaie IG.

En d'autre terme, il est surement très intéressant pour ceux qui le peuvent de se faire un gros stock d'APEX a revendre plus tard.
MODE SPECULATION ON !!

C'est clair que ça vaut vraiment le coup pour se faire de l'argent
Pas si sur,

car suffit de quelques joueurs pour injecter des APEX régulièrement pour que le prix se stabilisent.
Ce genre de produits est dure à cerner en terme de prix, et faire du commerce dessus reste tendu.

tout dépend des mecs à la CB
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Pas si sur,

car suffit de quelques joueurs pour injecter des APEX régulièrement pour que le prix se stabilisent.
Ce genre de produits est dure à cerner en terme de prix, et faire du commerce dessus reste tendu.

tout dépend des mecs à la CB
Si il se stabilise alors le prix de revente sera selon moi au moins équivalent.
Je suis vraiment persuadé que la prise de risque est pas très importante
Citation :
Publié par walkyred
Je suis le seul a trouvé que le farm de gold pour acheter un apex (50/75 gold) est assez dérisoire ^^ en trois jour il est possible de réunir la somme juste en farmant les porte-monnaie de noble et ce seul dans son coin!

Du coup je me dit que c'est pas possible que ça reste en l'état,pourquoi des gens s'abonne alors qu'en trois jour ils peuvent se le payer gratos?
Peut être parce que tout le monde n'a pas un temps de jeu conséquent pour le faire. En tout cas moi, il me faudrait plus de 3 jours.
Mais c'est vrai que ça fait pas très cher l'apex.
Il faut 2 Apex.
1250 crédit l'apex et il en faut 2400 pour avoir un mois d'abonnement.

Faut pas oublier qu'ils viennent de filer l'abo a tout le monde, les prix augmenteront dans un mois (ou pas, si les serveurs sont vides :x ).
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Pas si sur,

car suffit de quelques joueurs pour injecter des APEX régulièrement pour que le prix se stabilisent.
Ce genre de produits est dure à cerner en terme de prix, et faire du commerce dessus reste tendu.

tout dépend des mecs à la CB
Je pense que cela dépend plus des joueurs achetant les APEX IG que des joueurs les vendant.
Plus le jeu sera ancien et plus les joueurs anciens auront les moyens de générer suffisamment de PO pour s'acheter leur APEX, non seulement pour eux, mais aussi pour leur compte secondaire qui leur permettra d'avoir encore plus de PO... et ainsi de suite.
C'est en tout cas ce qu'il se passe sur Eve. Le prix du PLEX (équivalant de l'APEX pour Eve) à doublé en trois ans (entre le moment ou j'ai commencé et la dernière fois que j'ai joué).
Mais je n'ai ni la science infuse, ni une boule de cristal
Citation :
Publié par Hargun
Il faut 2 Apex.
1250 crédit l'apex et il en faut 2400 pour avoir un mois d'abonnement.

Faut pas oublier qu'ils viennent de filer l'abo a tout le monde, les prix augmenteront dans un mois (ou pas, si les serveurs sont vides :x ).
Bah ils me l'ont pas filer à moi
Hum, non, c'était plutôt en référence au fait qu'il y a pléthore de f2p qui ont eu le statut abonné en "cadeau" et les abonnés ont eu un mois en plus.
Citation :
Publié par walkyred
Je suis le seul a trouvé que le farm de gold pour acheter un apex (50/75 gold) est assez dérisoire ^^ en trois jour il est possible de réunir la somme juste en farmant les porte-monnaie de noble et ce seul dans son coin!

Du coup je me dit que c'est pas possible que ça reste en l'état,pourquoi des gens s'abonne alors qu'en trois jour ils peuvent se le payer gratos?
vi vi, mais chut quoi, apres les mecs ils vont augmenter le prix de l'apex bien plus vite que prévu
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vi vi, mais chut quoi, apres les mecs ils vont augmenter le prix de l'apex bien plus vite que prévu
C'est déjà le cas.

Hier matin l'Apex a 48g, hier après midi 52g, cet après midi 66g
Ça monte plus vite que le farm qu'on peut faire
Pourtant, si TRION baisse le prix de l'abo, ca fera peut etre baisser le prix en gold in game (espérons)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par North Angel
L’hôtel de vente est lié au serveur ou c'est multi-serveur comme GW2 ?
1 HV pour 3 servers
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Hargun
Hum, non, c'était plutôt en référence au fait qu'il y a pléthore de f2p qui ont eu le statut abonné en "cadeau" et les abonnés ont eu un mois en plus.
C'est qu'une semaine voire même 6J qu'ils offrent et non pas un mois.
Leur formulation était volontairement ambiguë.

C'est pas cher payé quand tu sais que plus de 50% des gens ne peuvent même pas profiter du jeu.
4 serveurs au lancement pour toute l'europe alors que rien que la Corée en a plus de 25. Ils se foutent de la gueule de qui franchement ?
L apex c est clairement maintenant qu il faut le prendre pour les gens qui need mais la ca augmente severe .

Bien content d avoir claquer mon abo en apex et d avoir eu un mois gratuit derrière .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés