Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néphilllim
Tu dois avoir 2 persos sur Eanna, ce qui t'empêche en raison de la limite de 2 perso tous serveurs confondus d'accéder aux autres.
Non, justement, je m'etais payé un troisieme slot dernierement
Bonjour à vous,

petite question, je n'arrive pas à me log et je trouve aucune info sur les serveur FR fermé ce matin,

savez vous pourquoi quand je veux rentrer, j'ai un message : échec authentification, si le problème persiste veuillez contacter le service clientèle?


les serveurs FR sont down et ils ont pas communiqués?

merci pour votre aide
Citation :
Publié par Hatake
Bonjour à vous,

petite question, je n'arrive pas à me log et je trouve aucune info sur les serveur FR fermé ce matin,

savez vous pourquoi quand je veux rentrer, j'ai un message : échec authentification, si le problème persiste veuillez contacter le service clientèle?


les serveurs FR sont down et ils ont pas communiqués?

merci pour votre aide
J'ai exactement la même chose à priori on a ça quand le serveur d'authentification est down mais pas de com a dessus.
Dommage c'est le seul moment de la journée où on peut jouer sans attendre 6h .
Pour ça la meilleure solution serait un split serveur des plus engorgés :
Duplication du serveur
A la reconnexion choix de serveur à faire pour les guildes /famille ( en gros le premier qui se connecte choisit pour les autres ) et ventilation des solitaires pour équilibrer.
Puis suppression des données des personnages sur le serveur non choisi.

L'inconvénient c'est que cela réclame 2 serveurs rien que pour splitter Kyprosa et Eanna, alors que peut-être un seul serveur serait suffisant.

Donc transfert gratuit avec ressources utilisées pour les constructions remboursées sur un serveur bloqué pour ça serait pas mal aussi.
Citation :
Publié par Arialia
Pour ça la meilleure solution serait un split serveur des plus engorgés :
Duplication du serveur
A la reconnexion choix de serveur à faire pour les guildes /famille ( en gros le premier qui se connecte choisit pour les autres )
je pense que si cela arrivait, ça serait le bon moment pour organiser une réunion pour savoir ou la communauté Fr va se masser.
J'y vais aussi de ma proposition personnelle:

Et si Trion effectuait un reset du compte en échange d'une migration sur un nouveau serveur.

Suppression des persos + création de nouveaux sur un serveur neuf = récupération de tous les bonus (coffres Daru inclus) et des crédits.

Pour ma part (et pour ma guilde) cela motiverait pas mal.
Citation :
Publié par Locar
Population en "Bas" et 200 de file d'attente, gnéh? Bon je suis F2P, ils réservent 50% des places pour les payants en fait ?
Les voies du seigneur de la file d'attente sont impénétrables (comme les serveurs en F2P).
Je suis vert, j'ai acheté un emplacement pour un perso supplémentaire en me disant comme cela je pourrais switch un peu si trop d'attente mais non, la place n'est valable que sur le même serveur que le perso qui active l'option.

Bon 680 à 11h30 sur Eanna, 527 15 min plus tard, c'est pas la mort en étant abo.
Normal je dirais , personnes veux déco :
Un abo déco : 5 point au lieu de 10 toutes les 5 minutes
un free déco : 0 au lieu de 5 toutes les 5 mintes .
tout est dit sur la cause première de la file d'attente qui a rendu les gens parano et qui du coup reste fixé sur la page des perso pour espèrer jouer face au rageux .

ps , c'est pas mon cas je déco le soir , je suis en attente aussi ... 780 devant moi
Moi je suis plus fort que les nolife je joue avant d'aller au boulot ^^ 7h30 personnes en vue même les GS dorment hehe. J'ai pu payer mes taxes. quant a mes oies je me demande ce qui leur arrivent si on les nourrit qu'une fois par 24 heures?
Citation :
Publié par olnar/ochen
Je suis vert, j'ai acheté un emplacement pour un perso supplémentaire en me disant comme cela je pourrais switch un peu si trop d'attente mais non, la place n'est valable que sur le même serveur que le perso qui active l'option.

Bon 680 à 11h30 sur Eanna, 527 15 min plus tard, c'est pas la mort en étant abo.
Hum, ca n'aurait pas de sens, cela reviendrait à dire qu'il est absolument impossible d'être sur plusieurs serveurs puisque l'activation d'un perso supplémentaire se fait ingame et donc sur un serveur donné.

Hors théorie, j'ai bien entendu créé deux persos supplémentaires que je joue sur un autre serveur que celui ou l'item "character slot" a été consommé.
Citation :
Publié par nortrug
Moi je suis plus fort que les nolife je joue avant d'aller au boulot ^^ 7h30 personnes en vue même les GS dorment hehe. J'ai pu payer mes taxes. quant a mes oies je me demande ce qui leur arrivent si on les nourrit qu'une fois par 24 heures?
Pour tes oies, je ne sais pas mais moi j'ai fait une pause sur les cochons, ça m'a gonflé. En plus c'est con mais c'est horrible de les tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés