Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je crois que c'est toi qui voit les choses a l'envers.

Tu persistes à vouloir taper sur les joueurs qui ne font que répondre à une offre présente.
Tu supprimes l'offre, tu supprime la possibilité d'y accéder...c'est tout simple...

Donc non, sur l'alpha ils faisaient des kick massifs de bots, ils ont qu'a relancer leur macro sur les serveur de release.


Y en a un peu marre de voir ou de lire des idées comme ca...au final on aura moins de file d'attente car on aura banni tous les afk et les gens qui achetent des golds ?
Du coup on se retrouvera comme des cons...les quelques restants...avec des bots comme cibles...vu que tous les joueurs auront été bannis...mais les bots seront toujours la puisque non concernés.

Bref...je ne partage pas ton analyse
Citation :
Publié par Bizoolol
...Bref...je ne partage pas ton analyse
C'est ton choix mais si tu crois que l'offre fait parti du jeu tu te trompe, l'éditeur PROFITE de cette offre.

Si tu n’as pas compris que ça arrange les éditeurs le fait que leurs jeux soit complètement pollués par des bots et goldselers alors ton analyse est sérieusement à revoir.

Un joueur n'a pas à acheter quoi que ce soit a un bot-goldssellers, vaut mieux pour lui de stoper un jeu s'il se sent obliger d'avoir accès a cette "offre" pour pouvoir jouer.

A tu jamais constaté que c’est quand la survie d'un jeu commence à être sérieusement menacé que les éditeurs se mettent soudainement à bannir les acheteurs ? Et vont même plus loin avec avec effet rétroactif.


Ce que je crois c’est que tu refuse d’admettre que la source du problème c’est les acheteurs, et c’est les acheteurs eux-mêmes qui maintiennent cette ‘offre’ en continuant à acheter, du coup le problème persistera au grand bonheur des bots-godssellers et surtout des éditeurs.

Mais si tu es aveugle alors malheureusement personne ne peu rien pour toi car saches que les éditeurs continueront a bannir les bots-goldsselers plutot que les acheteurs car ils gagnent de l'argent , mais ils en perdent en banissant les acheteurs.

Dernière modification par ioah ; 22/09/2014 à 10h28.
Citation :
Publié par ioah
Salut,

Ce n'est pas les bots et les goldssellers le véritable problème, mais les joueurs qui achètent.

Si Trion s'attaquait plutôt aux joueurs qui achètent en les bannissant définitivement il y aurait forcement de moins en moins de bots et de goldsellers , c'est Trion en fait qui se trompe de cible car il est plus facile a un goldsellers de recréer immédiatement un compte qu'a un joueur qui vient de tout perdre , et c’est encore plus vrai quand le compte est payant.

Il faut savoir une chose c'est que plus Trion bannis de comptes bots plus cela les arranges financièrement vu que les bots réapparaissent aussi sec , je parle pour les comptes payant , c'est de la manne non négligeable pour Trion.

Mais si Trion se met a bannir les comptes qui achètent aux bots et goldssellers alors Trion perd des ronds car le fait de bannir les acheteurs fait diminuer le nombre de bots et goldssellers, c'est mathématique et irréfutable.

Conclusion c'est la mauvaise foi et la mauvaise volonté de Trion, pour cause financière, de s'attaquer a la véritable source du problème (les acheteurs) qui fait qu'il y a tant de bots et de goldssellers , ce qui en résulte en conséquence les problèmes de files d'attente car le serveurs est a moitié rempli de joueurs et a moitié de bots-goldsellers et dans cette moitié de joueurs combien y a t il d'acheteurs ? Supprimer les acheteurs c'est supprimer les bots s et goldsellers et du coup ça supprimes les files d'attente, tout est une question de volonté, mais quand la machine a fric est plus forte que la volonté on a la preuve alors que Trion se fou bien de la gueule du client surtout dans leurs jeux payant et encore plus quand il faut acheter le jeu pour créer un compte.

Donc si un jour tu vois disparaître les bots et goldssellers ce serra simplement parce que Trion aura assez amassé sur leurs dos en bannissant les acheteurs, histoire de faire croire qu’ils ont enfin comprit comment il fallait s’y prendre pour faire disparaître les bots.
Très bon résumé
Citation :
Publié par Bizoolol
T'as une manière de parler qui au final donne plus envie de t'en coller une que de debattre donc bonne lecture.
Haaaaaaa que c'est beau quand on a tord et qu'on a plus d'argument, on devient tout de suite agressif IBPG
Citation :
Publié par evilbreath
Haaaaaaa que c'est beau quand on a tord et qu'on a plus d'argument, on devient tout de suite agressif IBPG
euh... tu as bien lu les différents posts?
nan parce que là l'agressivité elle vient pas vraiment d'où tu la situes
Citation :
Publié par ioah
C'est ton choix mais si tu crois que l'offre fait parti du jeu tu te trompe, l'éditeur PROFITE de cette offre.

Si tu n’as pas compris que ça arrange les éditeurs le fait que leurs jeux soit complètement pollués par des bots et goldselers alors ton analyse est sérieusement à revoir.

Un joueur n'a pas à acheter quoi que ce soit a un bot-goldssellers, vaut mieux pour lui de stoper un jeu s'il se sent obliger d'avoir accès a cette "offre" pour pouvoir jouer.

A tu jamais constaté que c’est quand la survie d'un jeu commence à être sérieusement menacé que les éditeurs se mettent soudainement à bannir les acheteurs ? Et vont même plus loin avec avec effet rétroactif.


Ce que je crois c’est que tu refuse d’admettre que la source du problème c’est les acheteurs, et c’est les acheteurs eux-mêmes qui maintiennent cette ‘offre’ en continuant à acheter, du coup le problème persistera au grand bonheur des bots-godssellers et surtout des éditeurs.

Mais si tu es aveugle alors malheureusement personne ne peu rien pour toi car saches que les éditeurs continueront a bannir les bots-goldsselers plutot que les acheteurs car ils gagnent de l'argent , mais ils en perdent en banissant les acheteurs.
la gerbe....
Le jour ou tu aura compris que les grosses boites ne font absolument rien pour traiter le probleme des goldssellers, tu comprendra que ton raisonnement il est pourri.
Citation :
Publié par Bizoolol
T'as une manière de parler qui au final donne plus envie de t'en coller une que de debattre donc bonne lecture.
C'est quoi exactement qui te fâche et qui te met dans un sale état ? Le fait de découvrir la vérité ou le fait de ne pas vouloir l'admettre ?
Citation :
Publié par Sidolaz
la gerbe....
Le jour ou tu aura compris que les grosses boites ne font absolument rien pour traiter le problème des goldssellers, tu comprendra que ton raisonnement il est pourri.
Les boites n'ont pas besoin de traiter le problème la ou il ne se trouve pas.

Combien de fois il faudra dire que le problème ce n’est pas les goldselers?


Dis toi bien que c'est toi qui le jour ou tu auras compris que le problème c'est les acheteurs alors tu pigeras que le fait de les supprimer on supprime automatiquement les goldselers et les grosses boites le savent très bien,
mais ça ne les arrangent pas.

Dernière modification par ioah ; 22/09/2014 à 12h00.
Quand tu as de la demande , tu as forcément de l'offre. Et t'inquiète pas que l'offre est plus maline que les demandeurs ( Cf Iphone 6 trolol. )
D'une façon ou d'une autre l'offre arrivera à vendre. Si on supprime les gold seller avec leur technique actuelle , il en trouverons une autre en l'espace de quelques jours.

A part en coupant la demande , tu ne peut pas faire grand chose.
En quoi acheter des gold ect est interdit ?
Trion a compris un peu la donne en offrant la possibilité de cash shop et de revendre ( APEX ect ). Le seul problème c'est que els bot ont un tarif plus avantageux....
Supprimer les acheteur n'aidera en rien, souvent c'est des personnes qui n'ont pas 12h/j pour jouer et qui ont un boulot leur permettant d'acheter. La demande sera toujours présente dans un MMo quand il y a des inégalités de temps de jeu...
Citation :
Publié par ioah
...
Dans le genre naïf et théoriste du complot, ça s'impose là. D'autant plus que c'est pas en écrivant en gros et en voulant marteler ton message que ça en fait un argument valable.

Dans ta théorie tu suggères que les GS vont acheter des comptes pour leurs bots, payer des abonnements, histoire de bien laisser en passant une empreinte IRL de leur origine, bref débourser un maximum pour Trion, ben tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
J'imagine bien voir venir aussi l'idée que Trion fournit des moyens au goldseller aussi.

A la base, c'est un probleme de fond, une faille du jeu que les bots de GS exploitent; facilité de farming, aucun besoin d'investissement, achat de gold aux joueurs aussi, ...
Si Trion veut un jeu propre, c'est pas en tapant sur les acheteurs que ça va régler le soucis. Les goldsellers et des acheteurs, y en a surement la quasi totalité des mmos. Mais y a une grosse différence entre un mmo où t'auras jamais aucune annonce, aucun bot en vue, parce que le système est plus ou moins propre et un mmo où tu peux même plus lire un chat général à cause du flood des GS.

Les acheteurs ne sont pas potentiellement moins présents sur un mmo où les dev ont fait leur boulot. Ils ne sont pas tentés d'aller sur un mmo où il y a peuvent acheter des golds. Les acheteurs sont avant tout des joueurs.
Si les moyens d'achat de gold sont limités, bah ils vont pas s'arreter de jouer pour aller trouver un autre mmo où dépenser leur sous. C'est pas une drogue dure l'achat de golds.

Qui plus est, l'achat de gold reste toujours interdit (CF le long texte à lire et à accepter sur tous les mmo que les gens zappent en cliquant "J'ai lu"). Et ils t'ont pas attendu pour bannir des acheteurs. Sauf que généralement les acheteurs bannis, ils s'en vantent pas.

Dernière modification par Calysta ; 22/09/2014 à 13h09.
Citation :
Publié par anathor
En quoi acheter des gold ect est interdit ?
Trion a compris un peu la donne en offrant la possibilité de cash shop et de revendre ( APEX ect ). Le seul problème c'est que els bot ont un tarif plus avantageux....
Supprimer les acheteur n'aidera en rien, souvent c'est des personnes qui n'ont pas 12h/j pour jouer et qui ont un boulot leur permettant d'acheter. La demande sera toujours présente dans un MMo quand il y a des inégalités de temps de jeu...
Sur LII il est de notoriété publique les plus gros clients des gold seller étaient (sont ?) des joueurs à gros temps de jeux et apprenant à des guildes pvp de premiers plans.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Pareil.

Le faible temps de jeu ne justifie en rien le recours à un goldseller. Les gens qui achetent le font parce que c'est possible et qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tete. Tout en risquant le ban selon la politique plus ou moins souple de l'éditeur.

(Sous entendu que, aller sur un mmo requérant un gros temps de temps et n'ayant soi-même qu'un faible temps de jeu, c'est particulièrement stupide si on s'en plaint ou si on cherche des moyens détournés comme les GS pour pallier au manque de temps de jeu)
Je n'ai jamais eu recours aux GS malgré mon temps de jeu réduit par le travail et la vie de famille.

Cela ne m'a pas empêcher de taquiner le high level sur plusieurs MMO.

L'excuse du temps de jeu réduit pour justifier l'achat de gold est un argument de faible qui veux tout, tout de suite et sans se faire chier. Ni plus, ni moins.
Citation :
Publié par whystler
L'excuse du temps de jeu réduit pour justifier l'achat de gold est un argument de faible qui veux tout, tout de suite et sans se faire chier. Ni plus, ni moins.
A mon avis les gens qui achetent des gold se foutent pas mal de se que vous pouvez penser d'eux, c'est tellement simple de prendre la carte bleu à Maman

Dans cette configuration il est plus simple, je pense, de supprimer l'offre plutot que la demande même si, comme dit plus haut, les goldsellers trouveront toujours un moyen pour rebondir ...
Citation :
Publié par BazooK
A mon avis les gens qui achètent des gold se foutent pas mal de se que vous pouvez penser d'eux, c'est tellement simple de prendre la carte bleu à Maman

Dans cette configuration il est plus simple, je pense, de supprimer l'offre plutot que la demande même si, comme dit plus haut, les goldsellers trouveront toujours un moyen pour rebondir ...
Je pense que tu te goure complet, les quelques acheteurs que j'ai croisé sont d'un tout autre profil, bien souvent ils sont adultes avec de bons moyens, ils n'en ont que foutre du jeu en lui même, ils achètent un objectif ou un status dans le jeu.

Bien souvent comme dit plus haut, sur AA ou Aion par exemple ce sont des joueurs qui cherchent juste à rester en haut du tableau sans rien faire ou très vite. Le jeu ne les intéresses pas, ils le dominent par l'argent avant de passer à un autre.
De plus bien souvent ils ne s'en cache même pas et sont arrogant...voir même quand ils ne se se regroupent pas en guilde...comme les cheaters d'ailleurs.

Exemple, tu crois sérieusement qu'entre ces 2 profils:

-le F2P level 20 qui need 1po pour son stuff, qui joue depuis des semaines sans progresser.
-Le HL qui rush/stuff en 15 jrs et qui need 200po pour avoir la plus haute arme du jeu et rester parmi les meilleurs.

Tu crois vraiment que c'est le premier qui à recours aux goldsellers?

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, faut arrêter de voir ces mecs comme des gamins tout penaud au fond du garage qui se cachent pour taper 10€ sur la carte de maman...
C'est mecs s'en tapent de se faire ban, ils rachèteront un perso pour recommencer dans 2 jours si il le faut.

Dernière modification par Eronir ; 22/09/2014 à 14h41.
Citation :
Publié par Calysta
Le faible temps de jeu ne justifie en rien le recours à un goldseller. Les gens qui achetent le font parce que c'est possible et qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tete. Tout en risquant le ban selon la politique plus ou moins souple de l'éditeur.
Tout en risquant aussi le hack pur et simple de leur compte, c'est ça qui est dingue.
Citation :
Publié par BazooK
c'est tellement simple de prendre la carte bleu à Maman
Il n'y a malheureusement pas que les enfants qui sont clients chez les GS.

Acheteurs ou vendeurs, même peine, tous bannis définitivement.

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ces pratiques déséquilibre l'économie des serveurs et les joueurs honnêtes se retrouvent à galérer pour suivre ...
La vrai question est comment régler le problème ?

Bannir des joueurs qui achètent des golds ?
- Ca n'empèche en rien des nouveaux joueurs acheteurs de venir.

Bannir les gold seller ?
- Ca n'empeche en rien de créer un nouveau compte.

La seule possibilité viable dans le systeme de AA (F2P) c'est des GMs IG qui BOS ( Ban On Sight ), et des équipes back office qui ban les utilisateurs achetant.

Le problème c'est que dans un jeu de la taille d'archeage ca demande beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Eronir
Je pense que tu te goure complet, les quelques acheteurs que j'ai croisé sont d'un tout autre profil, bien souvent ils sont adultes avec de bons moyens, ils n'en ont que foutre du jeu en lui même, ils achètent un objectif ou un status dans le jeu.
Ah pardon tu as "croisé" trois acheteurs donc tu pense pouvoir généraliser, t'es allé prendre un verre avec eux pour savoir ce qu'ils faisaient dans la vie ?

Encore désolé mais je ne pense pas que tu sois capable (moi non plus d'ailleurs) de pouvoir dresser le profil d'un acheteurs de gold. J'affirme juste que le mec qui achete des gold s'en bas royalement les maracas de savoir qu'il est considéré comme un faible
Citation :
Publié par whystler
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que ces pratiques déséquilibre l'économie des serveurs et les joueurs honnêtes se retrouvent à galérer pour suivre ...
Si si, ils le comprennent très bien, mais il s'ne foutent, pour eux ce qui compte c'est d'être au dessus de toi et peu importe les moyens.

Ils n'ont pas le temps, ils n'ont pas la pratique, ils ne savent pas jouer, donc ils payent pour être au dessus de toi au plus vite.

C'est très courant quand on reste sur un mmorpg un peu de temps de voir tout ces joueurs émergeant, qui de "no name" passent en 1 -2 semaines à overstuff et te roule dessus alors que toi t'y est depuis des années...

Arrêter de stigmatiser les gamins, c'est plus les adultes qui supporte mal de ne plus avoir asser de temps de jeu et de se faire battre par des gamins.

Citation :
Publié par BazooK
Ah pardon tu as "croisé" trois acheteurs donc tu pense pouvoir généraliser, t'es allé prendre un verre avec eux pour savoir ce qu'ils faisaient dans la vie ?
Non pas que 2-3...déjà regardez du côté des guildes "nommées", celles qui viennent pour scoré et non pour jouer le jeu.
Vas peut être falloir arrêter de faire les outrés à chaque sorties, bizarrement on retrouve toujours les mêmes...comme si ca faisait pas 10 ans qu'on voyait les mêmes tag un peu partout et les mêmes pseudo...

Dernière modification par Eronir ; 22/09/2014 à 14h55.
Le bon coté de la chose c'est que quand tu as tout, tout de suite, tu te lasse plus vite donc ce seront les premiers partis ailleurs.

En plus, l'extension de wow qui sort bientôt devrait effectuer une bonne purge de ce type de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés