Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
en ces temps de pénurie vidéoludique (vu les files d'attentes c'est la seule explication), je vous propose, histoire d'agrémenter votre ennuie, un petit concours.
Le concours de la plus longue queue où même les filles peuvent participer (modo of).

Histoire d'attester de la chose, un petit screen est bien venue. Par contre vous n'êtes pas obligé de vous la taper vraiment la file hein !! Vous pouvez juste prendre le screen, enfin pour ce que j'en dit.

Vous pouvez préciser si vous êtes un privilégié "Patron" ou un prolétaire "F2P". Perso, je suis un pôv chti gars en F2P.
Le vainqueur aura le droit de rester AFK 3 mois non-stop histoire de se gaver de LP.

Donc, j'ouvre le bal avec un score pas dégueu pour un new serveur comme Aier : 3478

mini_140920065038636605.png

PS : Je retente ici vu que je me suis oneshot par un modo précédemment .
*long soupir de lassitude*

Compte F2P sur Aier, connecté à 09H54 avec ~5250 (première fois que je dépasse 5K).
J'y suis encore, avec 2485 personnes avant moi.

C'est assez dingue, m'enfin au moins je m'occupe autrement pendant ce temps (merci à la bonne grosse sieste pour rattraper les nuits de jeu )
Le weekend promettait d'être chargé en files d'attente. Cela devrait se calmer un peu d'ici demain, même si les soirées promettent d'être épiques
Citation :
Publié par Lilva
Le weekend promettait d'être chargé en files d'attente. Cela devrait se calmer un peu d'ici demain, même si les soirées promettent d'être épiques
Méthode coué ?

Depuis l'arrivée des F2P la situation a dégénéré (et encore, elle était loin d'être parfaite avant) et à par la lassitude, je ne vois pas ce qui va améliorer les choses.
Ce qui est etrange c est le temps passé par rapport a la place dans la file

dans la semaine je faisait 4000 places en 5 ou 6 heures, aujourdhui j ai mis 10h45 a faire 800 places , lancé vers 10h du mat sur dahuta et entré a l instant
Citation :
Publié par Ken'0h
Ce qui est etrange c est le temps passé par rapport a la place dans la file

dans la semaine je faisait 4000 places en 5 ou 6 heures, aujourdhui j ai mis 10h45 a faire 800 places , lancé vers 10h du mat sur dahuta et entré a l instant
Je pense que les gens ont compris et qu'ils se débrouillent pour ne pas déco à présent ^^

Puis les 10 minutes de grâce (pour se reco sans la file) n'ont pas aidé non plus (même si c'est très bien, voir même à étendre à la file d'attente en soi)
Bon et bien après un week end sympatoche, je me relance dans les files pour taper mon 50 vite fait !
Bon ça refroidit un peu toutes ces files mais au moins j'ai eu le temps de regarder un super One-Man-Show : "Sarkozy : l'interview" de quoi avoir mal au bide !
Re-coucou à tout les Haranis !
Citation :
Publié par Ken'0h
Ce qui est etrange c est le temps passé par rapport a la place dans la file

dans la semaine je faisait 4000 places en 5 ou 6 heures, aujourdhui j ai mis 10h45 a faire 800 places , lancé vers 10h du mat sur dahuta et entré a l instant
c'est tout con, les gens en jeu ne veule plus deco
Plus que 650 personnes devant moi, j'ai relancé la file vers 17h, mais maintenant, je rush sans pitié pour m'acheter des APEX et devenir abonné, de toute façon c'était mon intention.

Bon courage aux autres.
pour info le systeme de resté sur la page perso fonctionne encore, j'ai testé aujourd'huit après 1h30 j'etait toujours pas déco puis il y a toujours autant de godsellers et autre AFK qui nous font C....... .

maintenant c''est pas rajouter des serveurs qu'il faut mais dégagé ces mecs la.
Citation :
Publié par Lilva
Mais le fait d'être abonné change t-il quelque chose pour passer outre les files ? Sont elles moins longues ?
6h30 à la place de 7h.... quelque part oui ça change, un peu
Citation :
Publié par Lilva
Mais le fait d'être abonné change t-il quelque chose pour passer outre les files ? Sont elles moins longues ?
Sur les serveurs mis en place à la pré-release, pas grand chose tu gagnes un peu de temps car beaucoup sont des abo où sinon des f2p qui veulent rejoindre leurs potes qui ont un abo.
Sur les serveurs mis en place après la release oui car beaucoup ne sont que des f2p.
Citation :
Publié par Anoubis
pour info le systeme de resté sur la page perso fonctionne encore, j'ai testé aujourd'huit après 1h30 j'etait toujours pas déco puis il y a toujours autant de godsellers et autre AFK qui nous font C....... .

maintenant c''est pas rajouter des serveurs qu'il faut mais dégagé ces mecs la.

Hum, un Collector, l'œuf ou la poule.

Citation :
Publié par Glaystal
Abonné sur Eanna, lancé à 15h10. 3333 personnes.

21h33, me reste 75 personnes.
la même, fin bon je me connecter de moins en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés