[Estimation] Amulette Séculaire PM Over % Feu

 
Partager Rechercher
Alors bonsoir,

De nouveau, je cherche à estimer une amulette que je viens d'fm. C'était à la base une commande basique à 11 do, mais ayant un Puit Pa disponible assez souvent, nous arrivons de nombreuses fois à de très bons jets.

Voilà le jet :
1411325379-seculaire-pm.png

La seule chose qui me désole un peu, c'est l'agilité. Je remonte les do et la sagesse à la fin si il me reste énormément de puit, mais sur cette tentative, je me suis retrouvé avec une 15-20aine d'échec sur les do, ce qui est énorme. Au final, j'a tenté la Ré Per Feu pour le "kiff" et le résultat est là, une perte d'agilité, mais un gain de résistance que JE trouve plus important. Le prix d'une Amulette 12 do avoisine les 60-65M selon la perfection du jet, j'aurais estimé la mienne comme la plupart de mes contacts sur mon serveur dans les +70M, mais je recherche également l'avis générale pour me fixer.

Voilà, j'attends vos estimations.


Bonne soirée

Dernière modification par CreawS ; 26/09/2014 à 18h34.
Salut, c'est sur que l'agilité manquante fait pas très joli, après je vais te dire les gens jouent pas en sécu pour l'agi... L'over %res est très appréciable, et le jet à côté est assez clean: je dirais autour de 70M pour ma part
Pour ma part j'aurais eu tendance a l'estimer dans les 60m.
C'est un item qui reste relativement simple à forgemager et pas franchement coûteux.
L'over %res est sympathique mais quitte a claquer d'avantage de kamas, beaucoup préféreront un over vitalité ou res crit.
Réservée pour 80M à un client inter-serveur.

Je précise juste pour fournir une vente réelle d'un tel jet, bonne suite et merci pour vos estimations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés