Recours possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
13H28, je rentre du boulot. 1052 personnes en file d'attente?
Ca sent l'arnaque tout ca.

Lors de la pré release, mon serveur (Dahuta) était sans file d'attente. Que le nombre de joueurs augmente drastiquement avec le F2P ok ... Mais ne sommes nous pas prioritaires?

Qu'ils ne me disent pas que tout le monde a attendu le jour de la release pour s'offrir un abonnement?

Car même si c'est le cas, il y'a 2 autres serveurs qui ont ouvert dans la foulé.

Donc pour moi, il y'a une grosse connerie de leur coté. (et noté que pendant la pré relase on avait le droit a un double compteur qui nous montrait la file d'attente hors abo et avec abo... Bizarrement, il a disparu ce compteur)

Une pétition pour réclamer le remboursement du temps d'attente en temps de jeu, n'est il pas un recours louable?

Assez bien résumé
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Yep,
je viens de voir ça

Je me suis ruiné pour le pack a 134 euros ... je peux pas me permettre de claquer 50 euros.

Si quelqu'un y est abonné (l'espoir fait vivre), est-ce qu'il peut se renseigné?

J'ai regardé rapidement les lois numériques mais souvent elles sont à double sens
Après, théoriquement, le droit français peut s'appliquer même sur une entreprise situé au USA mais il est difficile de faire respecter la décision outre atlantique.

Bref, faudrait l'avis d'un professionnel

Je suis inscrit chez UFC, c'est 7 EUR par mois. Et d'après eux pour te défendre tu es OBLIGE de t'inscrire et donc de payer l'abonnement, c'est la loi pour qu'ils puissent te défendre.

(je préfère en resté là car les "stop ouin ouin c'est le début" ne comprennent rien et cela m'énerve au plus haut point )
Citation :
Publié par khreed
y'a t'il jamais eu lors d'une release un vrai recours ? Serieux, faut arreter ...
Si mais pas en Europe. Diablo 3 a subis pas mal de Class Action aux USA a cause du lancement raté. du coup ils ont JAMAIS de prob de serveurs aux USA ou très rarement sur les gros titres.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Si mais pas en Europe. Diablo 3 a subis pas mal de Class Action aux USA a cause du lancement raté. du coup ils ont JAMAIS de prob de serveurs aux USA ou très rarement sur les gros titres.
L'action collective existe depuis 1 ou 2 ans dans le droit Français, il faut toutefois passer par une association de consommateur comme UFC-que choisir qui avait mis en demeure Blizzard avec D3.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par pSaikee

2e problème : C'est un lancement de mmo... j'sais même pas si y'a besoin d'argumenter ; perso, j'ai pas vu beaucoup de crash serveur, et les files d'attentes (cf problème n°1 qui n'en est pas un) étaient relativement correctes (1h moyenne). Que tu bosses le lundi, que tu puisses jouer en journée parce qu'il faut s'occuper de madame ou faire les courses, c'est ton problème ; le service a été rendu, malgré quelques défauts.
"aujourd'hui", vendredi, veille de weekend, la file d'attente etait de 5-6h en moyenne. ceux qui ont planté ou qui ont une deco de leur box se sont tapés 10-12h de file d'attente j'imagine deja la gueule de la file de samedi et dimanche

mais je ne suis pas surpris du tout.
ceux qui ont vecu le lancement de rift, et qui n'ont pas la memoire courte, se souviennent des files d'attente de 8h et plus. en gros, tu te reveilles, tu lances le jeu, tu pars au boulot, tu reviens, t'es toujours en file, tu peux diner tranquillement.
trion n'avait pas reglé le probleme, ils avaient legerement augmenté la capacité des serveurs pour que la file soit inferieure à 8h (pour eviter que ceux qui bossent puissent lancer le matin et arriver le soir pour jouer), et ils rebootaient regulierement les serveurs pour virer les AFK autoclic/autorun-mur, pour etre sur qu'un maximum de joueurs aient la joie de vivre l'experience des files d'attente
le probleme s'est resolu de lui meme ensuite : les joueurs sont partis, les files ont diminué.
là ca sera certainement geré de la meme facon, d'autant plus que maintenant il y va de leur interet financier que les joueurs ragent dans la file d'attente et sortent la CB pour passer devant les autres.
Citation :
Publié par pSaikee
Pour l'instant, sur certains points, il est vrai qu'il y'a un service d'une qualité discutable.
Y'a un problème en cours, il y travaillent, ce sera résolu, et d'ici quelques jours, voir semaine, le jeu perdura, je l'espère plusieurs années, et ce ne sera qu'un lointain souvenir.

Juste penser à un recours voir remboursement, je suis désolé, c'est vraiment un état d'esprit avec lequel j'ai du mal ; vous avez peu de tolérance envers un mmo qui sort ... y'a du rush, y'a du monde, y'a des bugs ... bah oui, ça a TOUJOURS été ainsi.

Maintenant, est-ce que cela DOIT être ainsi ? probablement pas. De là à chercher un recours... bof. Soyez patient, attendez la fin du rush, et ça ira bien mieux.

Et pour ceux qui parlent d'arnaque, c'est quand on le fait sciemment. Vous pensez réellement que c'est le cas ?
les gens ont le droit de se plaindre, d'exprimer ouvertement leur mecontentement et de l'argumenter en tout cas.
ils ont aussi le droit d'exiger mieux.
surtout si, comme tu dis, ca a toujours ete ainsi. sinon, comment on pourrait esperer avoir mieux un jour ?

en plus, c'est faux, il y a eu de plus en plus de mmos dont les sorties se sont plutot bien passées, et ce malgré leur succes (au moins les premiers mois), meme s'ils ont fail ensuite pour d'autres raisons.
les boites de golds/bots payent des abonnements pour être deux fois plus rentable rapidement... =D
*imagine le pauvre gars qui travail 16h par jours derriere 50 comptes à farmer pour gagner sa (sur)vie :/*

http://youtu.be/OM2fpKhzX-Y?t=4m43s pensez à eux ! xD

Dernière modification par snkk ; 20/09/2014 à 06h07.
Citation :
Publié par Aehesian forenr
Trion aura l'obligation de le faire.
Non.


Mais ils le feront certainement, au moins pour éviter encore une mauvaise pub sur réseaux sociaux ou autre.
Citation :
Publié par Odow ❤
Je hais les f2p c'Est vraiment une formule de merde qui apporte rien à part des gamins, des bots et des retards.
Hum vu le nombre de golds sellers qu'il y avait sur l'Alpha tu te leurres : les bots s'abonnent maintenant ....
Juste pour info, je n'ai pas pu lire toutes les pages, mais il y a déjà un certain nombres de personne qui se sont fait remboursés leur packs en totalité, et qui je le précise, gardent absolument tout leur bénéfices en jeux et leur compte.
Citation :
Publié par Psyska
Juste pour info, je n'ai pas pu lire toutes les pages, mais il y a déjà un certain nombres de personne qui se sont fait remboursés leur packs en totalité, et qui je le précise, gardent absolument tout leur bénéfices en jeux et leur compte.

Tu as une source?


Ce serait bien que les gens s'habituent à citer leurs sources sur ce forum qd mm :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés