[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
salut tout le monde !

comment sont shen et taric en ce moment ? c'était mes main (je suis revenu sur le jeu y a deux semaines) et je me demande s'ils sont toujours aussi bon aujourd'hui

Taric a mangé nerf sur nerf, il est arrivé au point où il est trop en dessous partout (surtout en support), et carrément moins amusant que le reste aussi.

Pour Shen il est toujours interessant même si un peu surclassé par certains top, tout est question de matchup mais c'est encore largement viable.

En gros oublie Taric et regarde comment gérer la lane avec shen contre les nouveaux top laner.
d'accord, merci

j'ai refait quelques parties avec taric et je me débrouillais pas trop mal, mais je pense surtout que ca vient du fait que mon compte smurf est niveau 23 et que personne ne sait jouer contre taric...
Citation :
Taric a mangé nerf sur nerf, il est arrivé au point où il est trop en dessous partout (surtout en support), et carrément moins amusant que le reste aussi.
Ah bon ? J'ai pas eu cette impression, mais bon quand tu le joues à 35 d'armor en sup' niveau 1 ça doit aider un chouilla.

Je le trouve cool aussi pour camp un bush pink avec un random assassin et tu stun la première cible qui passe à proximité, il burst assez bien le bougre. 'fin bref il reste jouable quoi.
Coin,

Quelles sont les conditions sur le MMR pour skip des divisions après une promotion ? J'ai un MMR (as in, je joue essentiellement contre) de low Diam5 / high Plat 1 (lien op.gg) depuis un moment (à peu près Plat 5, j'ai spawn en Gold 2 après les matchs de placement) et j'ai skip Plat 4 et Plat 2.

Edit : Bon, c'est une question à la con en fait. Si j'en crois les forums officiels (hum, hum, HUM), il suffit d'avoir un MMR au-dessus de la nouvelle division.
Pour mémoire, en cas de recherche Google, ne pas confondre "Division skipping" et "Promo skipping".

Dernière modification par Le Canard fou ; 23/09/2014 à 01h02.
Message supprimé par son auteur.
Bon je ne sais pas trop où poser ma question alors voilà :

La saison dernière, je me hissais tant bien que mal en Bronze I, parmi les flamers et les feeders volontaires. C'était charmant.

Cette saison, j'ai voulu retenter ma chance, et je suis tombée sur encore pire que l'année dernière. Je suis à 6/10 games de sélection et je me pose une question : si j'arrête les frais maintenant, est-ce que je reste Bronze I, ou est-ce que je ne serai pas classée cette saison ? Sachant qu'évidemment j'ai perdu mes 6 games.
Message supprimé par son auteur.
D'accord, je vais donc arrêter les frais, vu qu'en plus mon homme se fout de ma gueule en me disant "tu vois c'est ça l'ELO Hell !" -_-

Du coup, la prochaine saison, je recommence avec un ELO vierge ?
Il me semble que oui.

Mais bon, n'aie pas trop d'espoir: parce que si tu attends de ne pas avoir d'afk dans ta team pour finir tes games de placement tu commenceras les rankeds en 2037.
Citation :
Publié par [Pou]Fy
Il me semble que oui.

Mais bon, n'aie pas trop d'espoir: parce que si tu attends de ne pas avoir d'afk dans ta team pour finir tes games de placement tu commenceras les rankeds en 2037.
C'est pas que des afk, c'est un mélange de tout : de mecs qui se prennent pour des dieux alors qu'ils feedent comme des porcs, des flamers, des mecs qui afk parce que "omg noob team" alors qu'ils sont à 0/13/0 à 20 minutes... bref du beau monde.

Merci pour vos réponses, je vais arrêter les frais pour cette saison, dans tous les cas je n'arriverai même pas silver à ce rythme
Citation :
Publié par Kariana
C'est pas que des afk, c'est un mélange de tout : de mecs qui se prennent pour des dieux alors qu'ils feedent comme des porcs, des flamers, des mecs qui afk parce que "omg noob team" alors qu'ils sont à 0/13/0 à 20 minutes... bref du beau monde.
Tu auras le même genre de types (et de nénétes parité toussa) quelque soit ta league, donc pose toi pas trop de question et lance toi.
Citation :
Publié par Kariana
C'est pas que des afk, c'est un mélange de tout : de mecs qui se prennent pour des dieux alors qu'ils feedent comme des porcs, des flamers, des mecs qui afk parce que "omg noob team" alors qu'ils sont à 0/13/0 à 20 minutes... bref du beau monde.

Merci pour vos réponses, je vais arrêter les frais pour cette saison, dans tous les cas je n'arriverai même pas silver à ce rythme

Dans tout les cas, entre les saisons, tu auras un "soft reset". C'est à dire qu'au lieu de foutre tout le monde a 0, ça fout un genre de moyenne aux alentours d'un certain seuil (qui correspond grosso modo a du silver 4/5).

Donc, si t'es au dessus, tu vas légèrement descendre (la chute de Chall a Diam doit être dure quand même ), et si t'es en dessous, tu vas légèrement remonter.

Bref, hésite pas à jouer de toute façon, ça te servira pour la suite.
Citation :
Publié par Stormriver
Donc, si t'es au dessus, tu vas légèrement descendre (la chute de Chall a Diam doit être dure quand même ), et si t'es en dessous, tu vas légèrement remonter.
Entre S3 et S4 c'etait Challenger to Plat1 (tupouvais pas aller plus haut apres 10 games de placement)
Message supprimé par son auteur.
Hello,

si on utilise le trinket rouge dans un buisson (et qu'il n'y a pas de ward), et ce que les adversaires voient la zone rouge ? Me semble que non, mais j'ai l'impression qu'on la voit parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés