Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Trion ou l'art de l'amateurisme ...
Apres s'être forgé une réputation solide, à l'écoute, réactif , dans la communication avec RIFT ... ils viennent tout simplement de défoncer leurs image en une semaine de temps...
connecté depuis 11h du matin c'est simple je n'ai pas eu accès au jeu de la journée pour un jeu a 135 Euro juste envie de dire "pas glop"

Sur ce je vais aller taffer ça va me détendre... le comble d'en arriver à dire ça
le gros probleme des files d'attente vienne surtout des joueurs F2P qui grugent tout le monde ayant le meme status dans les files d'attente, tant qu'ils ne resoudront pas ca ,ca sera long pour ceux qui paient , bon apperement ils boss dessus : Greetings, EU players! We do see your queue drop issue and are investigating. Patron investigation is an ongoing priority also. Thank you!
Citation :
Publié par orem
le gros probleme des files d'attente vienne surtout des joueurs F2P qui grugent tout le monde ayant le meme status dans les files d'attente, tant qu'ils ne resoudront pas ca ,ca sera long pour ceux qui paient , bon apperement ils boss dessus : Greetings, EU players! We do see your queue drop issue and are investigating. Patron investigation is an ongoing priority also. Thank you!
euh les joueurs F2P ne grugent pas et ce n'est pas de leur faute, c'est TRION qui a commis cette erreur pas les joueurs.
En gros les joueurs qui payent sont placés dans le meme panier que les F2P?
Apres on s'étonne qu'il y ai des problèmes de queue?

GG Trion -_______________-

Peut etre que dans 2 semaines ils vont privilégier les joueurs qui payent, cad financent les serveurs et ne feront pas l'erreur d"ajouter 15 serv pour les pleureuse F2P qui vont dans tous les cas partir voir ailleurs d'ici le prochain MMO annoncé ....
Citation :
Publié par Sakula
En gros les joueurs qui payent sont placés dans le meme panier que les F2P?
Apres on s'étonne qu'il y ai des problèmes de queue?

GG Trion -_______________-

Peut etre que dans 2 semaines ils vont privilégier les joueurs qui payent, cad financent les serveurs et ne feront pas l'erreur d"ajouter 15 serv pour les pleureuse F2P qui vont dans tous les cas partir voir ailleurs d'ici le prochain MMO annoncé ....
Les fanboys vont venir te détruire
Citation :
Publié par Sakula
En gros les joueurs...

...s'étonne qu'il y ai des problèmes de queue?

GG Trion -_______________-
Désolé je n'ai retenu que cela


Sinon, j'espère pouvoir jouer ce soir quand même
Perso j'en peux plus.

Je paye un jeu 140e. ( oui, encore cet argument.)
J'ai deux à trois heures de file quand tout va bien, sinon la plupart du temps c'est comme aujourd'hui : Queue de 3h50, crash du jeu, je reviens, je recommence, ca fait 6h que je suis en file d'attente.

C'est usant.

J'ai le sentiment d'avoir payé pour une vrai merde. J'ai pas eu mes objets du pack ( il m'en manque du moins )
J'envois un message a trion qui m'annonce qu'il y a une attente de 120 heures pour la première reponse.

Je passe mon temps à attendre, je gache mon temps.
Ca va etre simple, si ca change pas, j'arrete de jouer, ca fera une place en moins en file pour vous et une place de maison en +.

arrêter de dire que les f2p sont dans la même liste que les "patrons".

Dans le cas normal ou le compte d'un "patron" est bien considéré comme un compte "patron", celui-ci va à peu prêt 2 fois plus vite que pour un compte f2p qui est considéré comme un compte f2p.
Sur 3 jours d'attente et en suivant ce topic, j'ai vu pas mal de personnes aller beaucoup plus vite que moi pour entrer en jeu.

Ce qu'il y a c'est qu'il y a des bugs sur certains comptes dont le nombre n'a jamais été énoncé clairement.
A priori les comptes f2p ayant reçu les avantages des comptes patrons seraient remis comme il faut.
Lors des divers patchs/maj, une partie des comptes "patron" buggué ont été corrigés mais pas tous.
De toute manière c'est comme tout problème informatique, en premier on corrige les cas simple puis petit à petit on s'enfonce dans la difficulté.

Et puis sérieusement arrêter de taper sur les f2p, on est tous des joueurs qui souhaitons jouer sur le même jeu. Et puis de toute manière quand nous allons nous faire poutrer on va pas se poser la question de savoir si c'est un f2p, un patron ou un "CashShoper".
Vu que les servers étaient déjà plein et avec des files d ' attente avant la release du 16, ils auraient du fermé les server saturé et juste donner la possibilité au F2p de s ' inscrire sur les nouveau servers !!!!! serai déjà moins la merde !!
sérieux en file d ' attente depuis 13h30 ...........

effectivement TRION à vraiment la palme du lancement le plus dégeu d 'un jeu.
Citation :
Publié par Elemynt

Je passe mon temps à attendre, je gache mon temps.
Ca va etre simple, si ca change pas, j'arrete de jouer, ca fera une place en moins en file pour vous et une place de maison en +.

Si c'est une place 16x16 sur Eanna, mp moi stp.
Citation :
Publié par $hirpan
Vu que les servers étaient déjà plein et avec des files d ' attente avant la release du 16, ils auraient du fermé les server saturé et juste donner la possibilité au F2p de s ' inscrire sur les nouveau servers !!!!! serai déjà moins la merde !!
sérieux en file d ' attente depuis 13h30 ...........

effectivement TRION à vraiment la palme du lancement le plus dégeu d 'un jeu.
Je suis entièrement d'accord.
Moi aussi je pense qu'il aurait fallu empêcher les potes de jouer ensemble et les guildes de se réunir.
Flûte quoi, tout le monde peut bien mettre 150 boules dans un jeu, suffit de le vouloir. Et ceux qui peuvent pas, z'ont qu'à pas être pauvre, y nous enquiquinent à la fin.
A tous les joueurs qui se plaignent d'avoir payé et de ne pas pouvoir y jouer dans de bonne conditions: considérez que le jeu n'est pas encore sorti et qu'on est dans une sorte de phase de beta (à la release, c'est toujours les mêmes problèmes depuis des années sur les MMO).

Donc il suffit de prendre la date de release d'un MMO, faire + 2 semaines, et on obtient un jeu jouable avec tout les problèmes de release réglés.

Maintenant, si votre caractère fait en sorte que vous voulez tout, tout de suite, alors oui, là ca pose problème
Je n'ai rien payer sur ce jeu (que je n'ai au final toujours pas pu test depuis hier...) et oui, je trouve anormal que quelqu'un qui dépense des sous dans un FreeToPlay soit empêché de jouer à cause des files d'attente car ils ne sont pas "privilégié" au login.

Un peu dégueulasse quand même.
En générale j’essaie de prendre mon mal en patience en m'occupant avec un autre jeux en attendant la fin de l'attente mais les coup d'arriver à 130 sur la file après 2heures 30 d'attentes et de voir un message apparaitre me disant que les dieux m'ont déco et pour le coup obligé de reprendre la file d'attente du début je trouve cela un peu limite ... De mon côtés je patienterai un peu 1 semaine ou deux sinon je serai écœuré d'un jeux qui a l'air bon .

En tout cas j'ai plus l'impression de voir une présentation d'un proto que d'un produit fini .
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis entièrement d'accord.
Moi aussi je pense qu'il aurait fallu empêcher les potes de jouer ensemble et les guildes de se réunir.
Flûte quoi, tout le monde peut bien mettre 150 boules dans un jeu, suffit de le vouloir. Et ceux qui peuvent pas, z'ont qu'à pas être pauvre, y nous enquiquinent à la fin.
Je suis pas riche et j' ai pas mis 150 boules dans le jeu, juste pris le minimum pour l accès pré release et 1 mois abonnement et je suis bien content de n' avoir pris que le premier pack, je pleins les collègues joueurs qui ont pris le gros pack.

Empêcher les copains de jouer ensemble, dsl mais justement j' arrive même pas à rejoindre les potes, quand un récipient est au bord de l' implosion faut être con pour continuer à le remplir non ?

J' ai connu des jeux ou quand le server était plein c' était impossible de créer un perso dessus !!

Et je confirme je donne de la tune pour jouer j' estime en retour avoir un avantage d' accès sur un F2P
Peut etre que dans 2 semaines ils vont privilégier les joueurs qui payent, cad financent les serveurs et ne feront pas l'erreur d"ajouter 15 serv pour les pleureuse F2P qui vont dans tous les cas partir voir ailleurs d'ici le prochain MMO annoncé ....[/QUOTE]
c'est aussi valable pour les pleureuses abonnés
de toute façon toutes les grosses guildes seront dans 2 mois de retour sur wow ba oui ce sont toutes des guildes fast-food
comme cela y aura plus de file d'attente
Que les joueurs qui payent soit avantagés et prioritaires sur les files d'attentes je l'accepte tout à fait personnellement.
Et comme certains le penses fortement sur ce forum je fais partis des "méchants" joueurs F2P. Pour le moment j'ai jouer 30 min et passer 10h+ en file d'attente.

La communauté c'est pas uniquement ceux qui payent donc un minimum de respect quand on met les gens dans des catégories c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Psykoyul
Puisque tu sembles être une belle personne, aurais tu l'amabilité de me relire et de me citer précisément le passage où j'écris ce que tu prétends que j'écris?
Je te remercie d'avance, ça nous occupera tous pendant les longues files d'hiver.

PS: j'arrive pas à dépasser le lvl3 IG mais qu'est ce que j'aime Archeage
J'ai pensé que ce que t'a écris était ironique mais apparemment non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés