Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Des lancements de MMO j'en ai vue beaucoup et celui-ci est quand même bien catastrophique et sacrément frustrant, ces files d'attentes interminables pour des joueurs abo c'est assez scandaleux...
Citation :
Publié par Fouflet
J'ai quitté Eanna avec actuellement 2700 personnes dans la file d'attente pour Melisiara, en 2 sec j'étais sur mon personnage, ça fait du bien !
Oui ça change tout. Quand je pense que si ils avaient mis ces serveurs en plus dès le départ, on en serait pas là.

Pour ceux qui voudrait jouer de suite sur les nouveaux serveurs et pas se taper 3k de file, il n'y a que la solution abo, enfin et encore si ça marche.
Connecté a 11h apres le reboot, co instantané super jvais pouvoir tester quand je revien du taf (première fois) je rentre a 14h, jeu fermé, 3800 personnes dans la file d'attente... Bon eh bien c'étais un test rapide, je désinstalle le jeu et je vais voir ailleurs, cya.
Citation :
Publié par Jyo123
Connecté a 11h apres le reboot, co instantané super jvais pouvoir tester quand je revien du taf (première fois) je rentre a 14h, jeu fermé, 3800 personnes dans la file d'attente... Bon eh bien c'étais un test rapide, je désinstalle le jeu et je vais voir ailleurs, cya.
Très mature J'adore les joueurs F2P
C'est triste , j'avais un très bon souvenirs du lancement de Rift avec Trion qui était passer crème mais la j'ai l'impression que jouer a Aion a la sortie en pire avec leur bug de Patron qui prends du temps a être corriger
Citation :
Publié par Mackdolphin
Très mature J'adore les joueurs F2P
M'enfin tu t'attends à quoi ? Une partie des joueurs F2P n'ont pas pris d'abonnement et sont justement là pour découvrir et tester le jeu, forcément que les files d'attentes vont en refroidir plus d'un et leur faire tourner les talons.

Après imputer ça aux "joueurs F2P" en général c'est d'une connerie... On croirait entendre l'autre guignol qui à posté je ne sais où sur JoL qu'il ne fallait pas mélanger les serviettes et les torchons en parlant des patrons/F2P
Foutez vous ça dans le crane, les joueurs F2P sont de futurs Patrons potentiels s'ils se décident à payer un abonnement ou avoir recourt aux APEX (en utilisant leur euros ou non d'ailleurs) ; tout comme au même titre les joueurs Patrons sont de futurs F2P potentiels s'ils estiment que le jeu ne mérite pas de débourser un abonnement mais veulent maintenir un lien avec le jeu (en jouant moins régulièrement, moins activement, de façon moins impliquée, bref).
Citation :
Publié par JyskaI
M'enfin tu t'attends à quoi ? Une partie des joueurs F2P n'ont pas pris d'abonnement et sont justement là pour découvrir et tester le jeu, forcément que les files d'attentes vont en refroidir plus d'un et leur faire tourner les talons.

Après imputer ça aux "joueurs F2P" en général c'est d'une connerie... On croirait entendre l'autre guignol qui à posté je ne sais où sur JoL qu'il ne fallait pas mélanger les serviettes et les torchons en parlant des patrons/F2P
Foutez vous ça dans le crane, les joueurs F2P sont de futurs Patrons potentiels s'ils se décident à payer un abonnement ou avoir recourt aux APEX (en utilisant leur euros ou non d'ailleurs) ; tout comme au même titre les joueurs Patrons sont de futurs F2P potentiels s'ils estiment que le jeu ne mérite pas de débourser un abonnement mais veulent maintenir un lien avec le jeu (en jouant moins régulièrement, moins activement, de façon moins impliquée, bref).
Je critique pas les joueurs F2P investis, mais tu reconnaitra que beaucoup de F2P sont la pour tester CAR c'est gratuit et si ils n'ont pas accès au jeu TOUT DE SUITE et GRATUITEMENT ils desinstalle le jeu ? C'est moi qui suit intolérant ? Je trouve ca immature ... C'est mon choix

PS: Tant mieux qu'il se casse, ca fera de la place pour les joueurs qui ont envie de jouer.
Citation :
PS: Tant mieux qu'il se casse, ca fera de la place pour les joueurs qui ont envie de jouer.
actuellement tu te co si tu a envie d'attendre...

3500 a 4500 selon les serveurs.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Je critique pas les joueurs F2P investis, mais tu reconnaitra que beaucoup de F2P sont la pour tester CAR c'est gratuit et si ils n'ont pas accès au jeu TOUT DE SUITE et GRATUITEMENT ils desinstalle le jeu ? C'est moi qui suit intolérant ? Je trouve ca immature ... C'est mon choix

PS: Tant mieux qu'il se casse, ca fera de la place pour les joueurs qui ont envie de jouer.
C'est moins "général" déjà comme message...
Et je suis d'accord sur le message de fond, se barrer aussi rapidement, juste pour des files d'attente sur la première semaine, c'est faire preuve de bien peu de volonté, et au final tant mieux de perdre un joueur aussi peu motivé pour libérer de la place pour ceux qui le sont vraiment !
Citation :
Publié par JyskaI
C'est moins "général" déjà comme message...
Et je suis d'accord sur le message de fond, se barrer aussi rapidement, juste pour des files d'attente sur la première semaine, c'est faire preuve de bien peu de volonté, et au final tant mieux de perdre un joueur aussi peu motivé pour libérer de la place pour ceux qui le sont vraiment !
Surtout qu'il a du DL le jeu pour "passer le temps" et "tester". Il y combien de joueurs F2P qui vont faire comme lui ?
Ce qui gêne le plus les rentrées dans les serveurs ce ne sont pas les joueurs F2P mais les joueurs AFK (dû en grande partie à ce système idiot de point par minutes et tu en as plus si tu restes avec nous).
Joueurs AFK qui sont de plus en plus nombreux à cause justement des files d'attente.
C'est un cercle vicieux
D'autres gens (qui ne sont pas EU) débarquent car leur files d'attentes atteignent plus de 5 heures (j'en ai lu un c'etait 14H00) du coup çà augmente la notre...

Bref etat:

Dahuta connecté en fil d'attente:

--2003 à 13h30
--862 à 15H21

Les derniers passages me semblent une eternité.

Statut: patron actif...
" les dieux vous ont déconnectés du jeu " what?!!!!!!! J'me dit que je vais pouvoir me co de suite dans le laps de temps ( 5 minutes) et la .....2987 ieme dans la fille.... Autrement dit je rejoue pas avant .... Ce soir tard ... Un des seul jours ou je peut avoir un temps raisonnable de jeu xD merci trion !
Citation :
Publié par ikrantikawng
démarré vers 12h45, déja plus de 2500 dans la file d'attente et en étant ABO.....................mais WTF

sérieux faut vraiment qu'ils se sortent les doigts du fion la
je viens de crach je relance le jeu instant co

mon pote lui arrive 1h de file

ton abo est pas un fake donnée par archeage
Citation :
Publié par Chewlly
Toujours Aier, je viens de me co à l'instant : 10 personnes dans la file, ça a été quasi instant.
Correction : 10 abonnés dans la file
la file d'attente réelle dépasse les 4000
J'ai quand même esperé qu'avec les maintenances d'aujourd'hui en rentrant du boulot j'aurai eu une bonne surprise au niveau de la file d'attente. Bah nan.
Mais quand même j'ai plus l'impression que le nombre diminue plus vite.
Kyprosa 3000 atm.

EDIT : Heu conexion lost à l'instant

EDIT2 : Non bah rien je suis re dans la file.
Citation :
Publié par Lifeng
je viens de crach je relance le jeu instant co
Quand tu crash et te reconnecte directement tu ne passes plus par le queue .
Jamais eu le cas mais bon je l'ai lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés