[PC Multi] Naval Action : des voiles, de l'eau et des canons

Répondre
Partager Rechercher
quelques news


  1. Pre-order buyers will be invited to the sea trials soon. Those who want to help the development, will join the ranks of focus testers and will provide feedback on combat gameplay and sailing qualities of vessels in game.
  2. 4 new ships will be added to the game: Ontario and Light Brig will definitely arrive; Trincomalee, Santisima Trinidad arrival is probable, but they could be delayed by storms.
  3. Boarding combat will be added (as a simple abstraction of captain orders)
  4. Mortars will be added as a weapon and a Mortar brig will be launched
  5. Prototype untextured forts will be given to testing (light and heavy edition)
We are also working on the:

  • item system that will support loot, modules and ship captures and transfer
  • basic beta mission system to provide better incentives to participate in events and player battles
  • simple rank based progression
Prototype open world map needs several things to be implemented before going out for testing, we believe that we can get it done before the end of the year. Initially we will be testing the map size and travel time on the open world. Current size of our Caribbean is 16 mln sq km. It currently takes 30 to 60 mins real time in the fastest ship to reach La Grenade from Guadeloupe.



1) les gens qui ont préacheté le jeu vont pouvoir le tester pouraider les dev
2) 4 nouveaux bateaux de plus, l ontario, un brig léfer, le trincomlaee et le trinidad.
3) Abordage implémenté en jeu, non "jouable", juste un skill de capitaine et l'UI calcule vos chances de réussite apparemment
4) Mortier et bateaux avec mortier implémentés
5) Prototype de forts (sans texture poru débuter)
et
- Systeme de loot, capture de navire acquisition de navire
- premières missions pve pour inciter les gens a des events pvp (?)
- Syteme de rang
- Prototype de map OS a priori avant la fin de l'année. La map des caraibes fait 16 miles sk km (?). Il faut 30 a 60 minutes dans la navire le plus rapide pour faire La grande à Guadeloupe
Citation :
Publié par Badaboum64
- premières missions pve pour inciter les gens a des events pvp (?)
Ils disent surtout qu'ils vont implanter un systeme "beta" de mission pour mieux encourager les joueurs à participer aux events et "batailles de joueurs". Après, ça parle pas spécifiquement de pvp, ça peut aussi signifier inciter les joueurs à monter un "groupe" pour faire une mission spécifique.
Je... Euh...

Je lance, je me retrouve dans un lobby dénué de tout, même pas digne d'un débutant Flash, je clique sur une icone tant bien que mal, un décompte, apparemment l'alpha va se lancer, je crains déjà le pire...

... oh putain holy mother shit of god

C'est bardé de commandes, j'ai même pas pu carguer les voiles, seulement canonner, mais ça promet déjà ! Le rendu est tout simplement magnifique, les sons, les sons ! Putain quand ça tonne c'est absolument superbe, on se retrouve immédiatement projeté dans les meilleures batailles navales de cinéma, et j'ai pourtant qu'un modeste 2.1 mais là, limite si j'ai pas failli me jeter sous le bureau par réflexe

Les coques semblent magnifiques elles aussi, avec des peintures fines dessus ; les dunettes rendent extrêmement bien, les équipages se pressent à leurs postes...

J'ai pu jouer que 5 minutes, au milieu d'un combat PvE de joueurs sachant eux carguer leurs voiles et tirant à tout va en avant toute, mais c'est déjà la claque.
Pour l'instant le seul reproche en un temps si court : quand le navire se déplace il n'y a personne à la barre. Et inévitablement la navigation semble, après observation de mes voisins, un mix entre Silent Hunter et AC Black Flag Autrement dit ça a l'air très arcade, mais à côté de ça y a quand même une chiée de données et de boutons que j'ai pas encore étudié.

J'y retourne plus sérieusement plus tard
les commandes de bases
z monter les voiles
w
carguer les voiles
q gouvernail a gauche
d gouvernail a droite
a e bouger la vergue avant
w c bouger la vergue arriere
espace: tir un boulet pour voir la portée
clique souris: tirer toute la bordée
f1 f2 f3 tirer pont par pont
x ou g aborder ou capturer (fort abordage)
apres les muntions se changent par bordée, les réparatons c'est 5 et faut pas hesiter a les claquer tot
Si vous voylez leaks en haut, c'est les trous dans l armure. leaks en balnc au dessus de la ligne de flotaison, en rouge c'ezt dessous et on coule
si on coule on se remplit d'eau en bas a gauche et on met l'equipage aux pompes (8).
ils bouchent les trous et vident l'eau s'ils peuvent.
un trou peut etre au dessus de l'au sur un bord et dessous sur un autre selon l inclinaison du navire
pareil j’étais totalement passé a coté de ce jeu.

ça me manque les combats depuis POBS même si on as l'air d"être dans de 100% réaliste la.

Point noir
Ca ne m'aurait pas gêné de faire tourner pour les curieux, mais le truc est bien foutu, il se connecte IG uniquement via le login Steam.

En tout cas, ça promet énormément.
Testé vite fait, c'est effectivement bien plus réaliste qu'un black-flag. Se retrouver avec un vent de face, c'est se retrouver à faire le plot trop longtemps avec une bonne grosse cible dessinée sur la coque. Et y a pas trop d'assistance à la visée, donc c'est plus le skill qui va décider de l'issue d'une bataille que celui qui spamera le plus de boulet. Parce que vu le temps de recharger les canons, une salve qui ne fait qu'éclabousser le navire en face, y a plus qu'à prier qu'il vise pas mieux au risque de passer faire coucou au poissons.

En ultra sur ma config (laptop dual core 2.5ghz, nvidia gtx 760M, 8go de ram et windows 8.1), je tourne à 15/20 fps avec une 15aine de navires à l'écran.
Citation :
Publié par Whinette
J'ai préco ce matin vers 8h et je n'ai toujours rien, ceux qui ont craqués récemment, quel a été le délai pour vous ?
Préco hier en fin d'après midi mais toujours rien reçu non plus

edit: ok merci, c'est pas vraiment ce qui est indiqué sur leur site quand tu préco mais bon...

Dernière modification par Charm ; 25/11/2014 à 18h55.
Citation :
Publié par Whinette
J'ai préco ce matin vers 8h et je n'ai toujours rien, ceux qui ont craqués récemment, quel a été le délai pour vous ?
Sur leur blog + forum :

Citation :
Hello Captains..

Those who bought the game before Nov 21.

We have sent invitations to the Alpha to everyone who bought the pre-order before 21 November.

If you have not received your key please contact our support forwarding your Paypal confirmation email as an attachment.

Those who bought the game after Nov 21.

We are planning to invite the rest of the buyers into the alpha once we rework the balancers, add more moderators and make the manual. This will happen in the foreseeable future, but we don't know when yet.

p.s.we must add the usual statement - that this is an alpha sea trial. there is no content except for ships and combat and multiple bugs.
Du coup, si t'as acheté ta clé après le 21 novembre, ils veulent d'abord finir quelques trucs avant d'envoyer d'autres clés, du coup faudra attendre.

'fin bon, ces jours-ci, les servers sont down assez souvent, donc vous ratez pas encore grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés