[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Va'
On ferme sa gueule et on regarde
Nan mais en fait ça proviens de wikileaks, c'est le nouveau kiff de la cia, pire que le waterboarding des américains, c''est ça ??? une nouvelle torture, façon de lobotomie a vif, quoi que a vif, non, puisqu'après le cerveau est hors service ... du moins j'imagine vu que j'ai pas été jusqu'au bout, j'avoue, y'as eu un rejet généralisé de "ça", ce truc, cette chose "video-etronnesque"
Citation :
Publié par Genesis 6PCE
Nan mais en fait ça proviens de wikileaks, c'est le nouveau kiff de la cia, pire que le waterboarding des américains, c''est ça ??? une nouvelle torture, façon de lobotomie a vif, quoi que a vif, non, puisqu'après le cerveau est hors service ... du moins j'imagine vu que j'ai pas été jusqu'au bout, j'avoue, y'as eu un rejet généralisé de "ça", ce truc, cette chose "video-etronnesque"
Tintin spotted
Lightbulb
Comme ils disent, deux mois pour créer ce prototype pour servir de tremplin, c'est vrai qu'avec la météo de cet été, ça as aider pour 'mieux' bosser

Ca ne peut que promettre des bonnes choses a venir en attendant
J'aime beaucoup ta dernière création Aiina, encore quelques petits trucs à améliorer mais toi et ton pote vous avez fait du bon boulot, et très belle reconversion professionnelle qui n'a pas du être simple

Dernière modification par Pride ; 20/09/2014 à 01h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés