Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Filou86
Sympa les vidéo




Pareil pour un pote , même qu'après une coréenne sort de l'écran et lui fait une turlute .
C'est l'histoire de la marmotte version geek et sexy!
Citation :
Publié par Filou86
Pareil pour un pote , même qu'après une coréenne sort de l'écran et lui fait une turlute .
Fake, c'est le pack à 150 boules ça....
Citation :
Publié par Kh0ll
Fake, c'est le pack à 150 boules ça....
J'ai le pack a 150 boules et mon jeans est toujours boutonné

Par contre je sent comme une dilatation de l’autre coté me serais je fait ....... ?
Citation :
Publié par Sveins
mon jeans est toujours boutonné

Par contre je sent comme une dilatation de l’autre coté me serais je fait ....... ?
Tu t'es fais kk dessus... Non on ne t'as pas fais ce que tu penses!

Voilà je viens de t'apporter une réponse constructive qui va t'éviter des heures d'attente dans un commissariat et tout une série de chose peu agréable.

Après, si on m'attendais comme le messie avec une réponse à tous les maux... c'est claire que j'ai du me tromper de vocation!
Citation :
Publié par Todes
Tu t'es fais kk dessus... Non on ne t'as pas fais ce que tu penses!

Voilà je viens de t'apporter une réponse constructive qui va t'éviter des heures d'attente dans un commissariat et tout une série de chose peu agréable.

Après, si on m'attendais comme le messie avec une réponse à tous les maux... c'est claire que j'ai du me tromper de vocation!
OMG JESUS IS ALIVE!
Citation :
Publié par Todes
Tu t'es fais kk dessus... Non on ne t'as pas fais ce que tu penses!

Voilà je viens de t'apporter une réponse constructive qui va t'éviter des heures d'attente dans un commissariat et tout une série de chose peu agréable.

Après, si on m'attendais comme le messie avec une réponse à tous les maux... c'est claire que j'ai du me tromper de vocation!
Toi tu m'attendais au détour
Citation :
Publié par Todes
Toujours au taquet

On respire, on se détend et on souris!
Et on passe notre temps ailleurs que sur Archeage...



... Bon ben je vais passer du temps avec ma copine >_>
Citation :
Publié par Raed/Ekrazz


... Bon ben je vais passer du temps avec ma copine >_>
Ah ben en voilà une bonne idée...

Tu me raconteras..hein!?
Cela me fait grave chier de ne pas pouvoir jouer, mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de désinstaller le jeu. Je ne suis même pas vénère. Alors qu'avec Aion et ces files de malades, j'avais vite abandonné.

Je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir jouer. Je patiente, je retenterais un autre jour.

Trion tiens une pépite et ils le savent, ils ne font rien comme les autres, ils ne communiquent pas, ils font la tortue et ils laissent passer l'orage.

Qui, parmi les patrons, va abandonner Archeage ?
Citation :
Publié par Elidjah
Cela me fait grave chier de ne pas pouvoir jouer, mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de désinstaller le jeu. Je ne suis même pas vénère. Alors qu'avec Aion et ces files de malades, j'avais vite abandonné.

Je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir jouer. Je patiente, je retenterais un autre jour.

Trion tiens une pépite et ils le savent, ils ne font rien comme les autres, ils ne communiquent pas, ils font la tortue et ils laissent passer l'orage.

Qui, parmi les patrons, va abandonner Archeage ?
Bah si les files s'éternisent, je ne resterais pas, ça servira à quoi ? y a déjà plus de terrains libre, si c'est pour tout planter en mode sauvage ....youpi quoi
Citation :
Publié par Chewlly
C'est bizarre quand même, sur Aier je n'ai jamais connu plus de 20sec d'attente, même en me connectant à 20h30 Oo
T'es pas sur le bon jeu en fait...
Citation :
Publié par Todes
Ah ben en voilà une bonne idée...

Tu me raconteras..hein!?
. . . hmm non


Bon ben mon test d'Archeage ne se fera pas aujourd'hui... et à mon avis point demain non plus
J'ai commencer à 18h la file d'attente, j'étais 3000 et quelque, il me restait 100 personnes à passer, puis ma box à déco... patientez qu'ils disaient ! O_O PATIENTEZ !
Citation :
Publié par Chewlly
ben écoute je viens de quitter, j'ai relancé le jeu, aucune file d'attente pour moi sur Aier
Quand tu quittes et que tu reviens tu es en mode peace et n'as donc pas de file. Laisse ton jeu couper 10mn et reco toi qu'on rigole un peu
Citation :
Publié par Chewlly
ben écoute je viens de quitter, j'ai relancé le jeu, aucune file d'attente pour moi sur Aier
Moui, logique... y a truc en place pour que tu te retapes pas les fille en cas de deco sauvage et autre truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés