Missions et prêts (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Salut je recherche earl semaine précédente. Je peux prêter Laurens, Bishop et Sera M1.
MP moi....

Merci à vanna ennar, DF-Dracoctix, Jol-Orion et evlan pour mc leroy, vera, la bestia et pierce

Dernière modification par Cecsteph ; 19/10/2014 à 18h37.
Alors, moi, j'ai Pierce, si quelqu'un est intéressé, merci à Cecsteph pour M1 Sera & je recherche encore MC Leroy et Bishop.
EDIT: Je viens d'avoir Bishop dans un pack

Dernière modification par Dracoctix ; 22/10/2014 à 17h35.
Yop premier post sur un forum UR.Je recherche donc des + x plitz ainsi que des Bangers et la carte qu'il faut pour la mission ld de la carte Banger actuel.Grand merci d'avance J'ai Dawn je crois que sa interesse quelqun o
Citation :
Publié par Dark Plagueis
Yop premier post sur un forum UR.Je recherche donc des + x plitz ainsi que des Bangers et la carte qu'il faut pour la mission ld de la carte Banger actuel.Grand merci d'avance J'ai Dawn je crois que sa interesse quelqun o
Salut et bienvenue! Tu es qui sur UR sinon qu'on sache à qui on prête?

Citation :
Publié par Vanna Emar
Besoin de Xingshu 2 minutes avant la fin de la semaine merci d'avance
moi aussi je need Xingshu svp les copains!
Je recherche les 8 dernières NB pour un aller retour merci d'avance
Merci à tous les prêteurs me manque plus que Rahi Sledon .

Dernière modification par Cecsteph ; 16/11/2014 à 18h25.
Merci je suis Dark_Plagueis sur UR et j'ai plus(+) besoin de +x pilz et de cartes 0 xp(car je fais mes missions en training) .Il est evident que je vous renvoie tous ca quand jai fini ou quand vous voulez merci merci et un merci de plus si vous avez des Oxp xD Bon game tous le monde.
Hello, de retour sur Urban après une bonne absence ^^

Si une bonne âme qui se souvient de moi ou une autre qui ne me connaît pas encore consent à me prêter des cartes il me manque Spade, Lorenzo et Rahi Sledon en aller-retour ^^

Et les 4 NB également ^^

Mon pseudo : SF_Schizo-Fly

Edit : Pour celle d'il y a 2 semaines c'est le dernier jour, personne ?

Dernière modification par Schizo-fly ; 30/11/2014 à 10h35.
Pour ma part, je recherche des âmes généreuse qui pourrait me prêter ces différents perso, pour débloquer leur mission ou les faire si ces âmes charitable le veulent :
- Rahi Sledon
- Josephine
- Dorothy
- Spade
- Phillips
- Tekumman
- Lorenzo
Merci à ceux qui pourrons m'aider

P.S: ID UR: Lucky Wolf 27
Plus que 3h et il me manque encore Lorenzo et Rahi Sledon.
Y a-t-il une personne qui pourrait me les prêter en aller retour ? (SF_Schizo-Fly)

Edit : Je possède Spade et Philips pour les retardataires et Tekumman, n'héitez pas à demander
Il me manque encore Rahi Sledon pour l'1h30 qu'il reste et Dorothy pour les 2 semaines à venir

Dernière modification par Schizo-fly ; 30/11/2014 à 22h26.
Je vais bientôt avoir assez de crédits pour prendre le pack de New Blood à 40, dsl je sais plus le nom exact, je vous tient au courant si je choppe l'une des 4 dernières !

Edit: J'ai eu aucune des nouvelles cartes, dsl

Dernière modification par LuckyWolf27 ; 02/12/2014 à 14h25.
J'ai raté Rahi Sledon du coup, par contre j'ai toujours Tekkuman pour ceux qui en ont besoin et on m'en a passé 2 des autres mais il me manque toujours Dorothy.
A vot' bon coeur msieurs dames.

Edit : j'ai craqué et je l'ai acheté, mais ceux qui en ont besoin peuvent me mp, je suis prêteur ^^

Dernière modification par Schizo-fly ; 03/12/2014 à 07h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés