[Bêta WOD] Ca commence maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hélona
nan jusqu’à naxx tu n'avais pas besoin d'un raid skill pour réussir à down des boss
Citation :
(si vael a fait disban un nombre de guild assez conséquent, c'est parce que à l'époque les gens n'avaient pas un niveau correct).
ok
toi la nuance tu connais pas^^

Il y a une grosse différence entre être nul, être correct, et être skill. Donc oui un raid correcte passe vael au bout de quelque temps de try.
Parlez moi plutôt du rogue, du chamy amélio, du hunt' (j'ai une vague idée ) ... :/
Simplification ?

Je trouve que le rogue combat s'en sort pas mal, même si je me suis limité aux instances à 5.
Un peu plus de "logique" dans les phases burst/ pas burst avec le changement sur la frappe révélatrice.
La spé Assa toujours aussi..... dynamique... à moins d'avoir des fights à 3/4 adds où ça bouge davantage, ça reste bien maigre je trouve.
La spé finesse, best spé EVA semble pas trop bouger...
Le rogue change pas, comme d'hab. Par contre y'a un "bug" avec la spé combat, qui fait que cette spé a un dps de fou avec une dague en mh (quasi 30k en sustain ce qui est énorme).
Chaman dps aucune idée je ne m'intéresse pas aux spé hybrides en général, sauf si elles perf mieux ou aussi bien que les spés pure dps, en l'occurence c'est pas le cas du cham à wod.

Hunt c'est devenu de la sous-merde particulièrement la spé MM qui rivalise avec la spé Armes pour le titre de spé la plus pourrie de l'histoire de wow (je pense que le/les mêmes devs ont été assignés à ces deux spés). Cela dit la spé BM reste globalement reconnaissable et a priori viable en pvp et en pve.

Par contre j'ai jamais vu un seul hunt tenir le haut du panier dans les nombreux lfr que j'ai testé contrairement au rogue.
Ça fait peur vos histoires sur le gameplay, je sais bien que Wow n'a pas le gameplay le plus intéressant au monde mais je m'attends quand même à des rotations multi-touches, des cooldowns (court, moyen, long à utiliser au bon moment) et à des procs sympa, ils ont réduit ça à quoi ? 3 touches et aucun proc / CD ?

Si c'est le gameplay de vanilla, c'est pas la peine, j'ai déjà donné en montant mon paladin à l'époque (sceau, afk auto-attaque, soin entre chaque mob)
Citation :
Publié par xkz92
Ça fait peur vos histoires sur le gameplay, je sais bien que Wow n'a pas le gameplay le plus intéressant au monde mais je m'attends quand même à des rotations multi-touches, des cooldowns (court, moyen, long à utiliser au bon moment) et à des procs sympa, ils ont réduit ça à quoi ? 3 touches et aucun proc / CD ?

Si c'est le gameplay de vanilla, c'est pas la peine, j'ai déjà donné en montant mon paladin à l'époque (sceau, afk auto-attaque, soin entre chaque mob)
dépend des spés mais si je prends le war arme, son cycle est moins complexe que celui de vanilla sans aucune exagération. Et effectivement le "cycle" vanilla était déjà totalement bidon, c'est dire.

D'une manière générale la quasi totalité des spés a un gameplay moins profond que sur Mop. Exemple l'affli ne peut plus multi dot efficacement et ne peut plus snapshot. Le war fury n'a plus à gérer des fenêtres de dps sous colossus smash.

Cela va de pair avec la volonté de blizzard de "simplifier" le jeu (je cite les développeurs eux-mêmes). C'est clair que c'était extrêmement compliqué comme jeu jusqu'à aujourd'hui.. je pense qu'ils visent Hearthstone en terme de skill level

Petit rappel d'une vidéo que j'ai fait il y a quelques semaines, où je montre qu'on peut jouer un guerrier avec un seul bouton (toute la rotation est dans une macro) tout en ayant un gros dps (24k sur la beta est très honorable surtout unbuff)
Citation :
Publié par thelkaz
Ça dépend des classes , le war et le hunt préci le gameplay est moins bien , mais le reste c'est correct
Le démo affli qui passe la moitié du fight afk (littéralement) en channel c'est correct ? Faudrait compter mais affli tu dois avoir 15-20 actions par minutes
Citation :
Publié par Aphane
Ah mais Frescobaldi c'est Dim3 super Troll je comprends mieux !
Il troll beaucoup, il raconte énormément de conneries, mais sur le war fury et arme, il est dans le vrai. Pour avoir un war sur le beta de WoD, le gameplay de cette classe, c'est pas joli-joli en ce moment, sauf si on aime les gameplay soporifique.
Le démo affli a pas mal morflé.

J'attend de voir pour le moine soin. Même si ils sont revenus sur leurs décisions de gicler les "heals intelligents", cette spé a toujours été le parent pauvre quand même, avec les brumes de rénov' bien pourries @ je vais au pif et tu peux toujours overheal ton Uplift mon copain.
Pareil pour le chamelio, le gameplay de ce dernier sur WOD se résume à 3 touches (hors gros cd) c'est soporifique et simplifié au possible... Sur mon moine WW que j'ai entre aperçu il semblerait que rien n'ai été touché donc de ce coté là ça me rassure, mais moi qui voulait changer de classe à WOD c'est raté.
Citation :
Publié par Misen
Pareil pour le chamelio, le gameplay de ce dernier sur WOD se résume à 3 touches (hors gros cd) c'est soporifique et simplifié au possible...
C'est le même gameplay que sur le live hein , lol
En plus t'as des procs frappe tempête et fouet de lave qu'il n'y avait pas a mop
Citation :
Publié par Nathos
Il troll beaucoup, il raconte énormément de conneries, mais sur le war fury et arme, il est dans le vrai. Pour avoir un war sur le beta de WoD, le gameplay de cette classe, c'est pas joli-joli en ce moment, sauf si on aime les gameplay soporifique.
La seule spé potable du war à wod c'est prot.
Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la super équipe de merde de WoD n'y a pas touché (enfin à part l'overnerf et lui retirer tous ses cd offensif)

C'est d'ailleurs le cas de toutes les spés ayant gardé un semblant de gameplay.. Elles n'ont quasiment pas changé (pal prot, hunt bm, prot war..)

En ce qui concerne les conneries tu peux citer UN SEUL post où je dis quelque chose qui n'est pas vérifiable ? Non ? I thought so.
De toute façon entre les erreurs 107 et 112 plus la "maintenance" de copie des personnages qui "semble" infinie, je m'en vais libérer 27go de ce pas et attendre gentiment le 13 Novembre.
Ptite question (j'ai cherché mais dans la masse de patch notes je trouve pas...) : Les métiers servent plus à rien à WoD c'est ça ? ( je parle pour le bonus métier ).

J'ai toujours eu horreur de ça mais pour être opti en raid pas le choix
Si c'est bien vrai, je respec full minage/herbo sur mes persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés