Serveur Eanna

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis réveillé tard aujourd'hui, première fois que j'me manque la file depuis le premier soir, ça fait mal au derche. J'ai commencé à report tous les mecs que je voyais autorun sur leurs montures en espérant qu'ils se prennent un bon gros permaban et que ça laisse de la place.
15h58, tous les serveurs en file d'attente... Ouais ok... presque 2k sur Eanna... OUAIS OK...

Je laisse une semaine pour ma part et si ca ne s'arrange pas ca serait adios AA. Un jeu peut être bien mais déja le housing est full par les mecs de l'alpha qui connaissent tout pour rush (super pour un "nouveau" jeu...) mais les files d'attente à rallonge... J'en avais aussi CE MATIN... Un jeudi... Soit ils développent considérablement leurs capacités de serveur, soit (si le jeu ne le permet pas) ils se démerdent pour répartir la pop.

Ceux qui peuvent se co le matin et laisser la machine connectée toute la journée, merci mais les autres vont se faire voir en gros.

En bref, AA c'est bien mais on ne peut pas jouer.
Citation :
Publié par hynjik63
15h58, tous les serveurs en file d'attente... Ouais ok... presque 2k sur Eanna... OUAIS OK...

Je laisse une semaine pour ma part et si ca ne s'arrange pas ca serait adios AA. Un jeu peut être bien mais déja le housing est full par les mecs de l'alpha qui connaissent tout pour rush (super pour un "nouveau" jeu...) mais les files d'attente à rallonge... J'en avais aussi CE MATIN... Un jeudi... Soit ils développent considérablement leurs capacités de serveur, soit (si le jeu ne le permet pas) ils se démerdent pour répartir la pop.

Ceux qui peuvent se co le matin et laisser la machine connectée toute la journée, merci mais les autres vont se faire voir en gros.

En bref, AA c'est bien mais on ne peut pas jouer.
Tout a fait du même avis. Surtout en se qui concerne ceux qui se co le matin et laisse leurs perso courir contre un mur, ou sauter contre un arbre.
Mais ça sert à rien ça ils se font deco quand même lawl. Il faut une macro plus élaborer pour pas être deco. Met toi en afk run sur un mur et va prendre ta douche, tu vas être soit deco soit absence hen.
Message supprimé par son auteur.
De nombreuse personne avaient proposé sur les forums officiels de virer la différence de regen co/pas co pour mettre a 5 de regen les non abonné, 10 les abonné, et basta, il avait bien été signalé que ce système poserait forcément des soucis au niveau des serveurs car les gens ne déconnecterais pas...

Bizzare on nous à ignorez et maintenant il se passe exactement ce qui avait été prédit :/
Ah ? je pensais que les macros étais plus faites pour éviter d'avoir à se taper d’infâmes files d'attente, pas pour accumuler de la labeur.
évidement autant avoir les deux, mais actuellement le but est surtout de pouvoir jouer en rentrant chez soi le soir.
Message supprimé par son auteur.
mais bien sur mais bien sur .... c est du lancement ça monsieur !!!

j aime pas j'adore !! quel communication je dois dire nous sommes largement enseveli sous des infos par les officiel de trion je dois dire
voila ce que dit scapes sur le fofo ooficiel : UPDATE: As part of the server crash, the system servicing each in-game zone froze up. Our Operations Team is resolving this now but it will take longer than anticipate. This thread will be updated as new information is available.
On aime, 10h par jour au taff , 1h de trajet, 4h en file d'attente, 2h de détente. ( bon ça laisse 7h de sommeil ce qui est beaucoup mais bon ).

Heureusement, comme j'ai bien travailler à l'accumulation d'outils ces dernières années je suis entourée de Consoles / Jeux divers / Séries / Film pour passer le temps, mais ça reste dommage.

@azrael : Tu peut la faire HIMYM Style : Connec... Wait for it ... ( 4 hours later ) ...Tion ! Connection !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés