Après la mort

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je crée ce topic pour que vous puissiez partager vos technique pour réuper un personnage rapidement après la mort.
J'ai pu remarquer que chacun à son petit chemin, et ça aurais été sympa de débattre sur quel est le chemin le plus optimisé/rapide, sans kamas, et bien sûr, avec kamas.

Pour des personnages seul (j'ai perdu que des personnages seul et jamais toute ma team entière) :

Je me dirige directement vers la quête du chef de guerre bouftou à incarnam qui me monte directement niveau 4.
Ensuite direction chafer d'incarnam jusqu'au niveau 17 (ça xp super vite n'importe quel classe et c'est super facile). Environs 15/20 minutes pour le up 17.
Ensuite > Astrub, zaap d'astrub, j'achete 1 popo bonta, 1 popo brak et je fais grâce au zaapi les succès exploration.
Niveau 25 après ça. (en 30 minutes, sans utilisé de kamas)
Pour finir, direction dopeul iop histoire de rechoper le trousseau de clef, ensuite methode de pl basique sur des groupes de mobs avec l'ensemble de ma team.

Et vous, quels sont vos technique pour remonter votre personnage après la mort ?
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Pour avoir vu beaucoup de gens mourir et remonter très rapidement en solo je pense que le plus utile/pratique reste les succès faire tout les succès explo jusqu'au 500 point pour après une fois le chevalier acquis aller faire tout les succès donjon/mobs en panoplie aventurier pour avoir un minimum de sagesse en général le chevalier solote tout, puis lvl 60 migrer vers une pano kitsou pour une rentabilité vita/sagesse inégalable a ce lvl, rajouter avec ça quelques quêtes "coucou full contact" un almanax les dopeuls et cela remonte extrêmement vite en solo
-Full quêtes principales incarnam jusqu'à celle qui te fait descendre à astrub : quelques ressources, un bouclier stylé et lvl 11.
- Taper le chef de guerre bouftou
- Full succès incarnam en 2 donjons.

gg t'es lvl 23 sans avoir rien fait.
Je pense qu'il peut être intéressant de faire une liste exhaustive de tout ce qui peut être exploré sans trop de risque (Sakai par exemple, les différents marécages) et ce qui est vraiment risqué (souterrains dragoeufs EDIT: je conseille la map 4/-26, un seul groupe, que l'on peut donc occuper quelques instants avec une mule).

Je rajoute qu'un éca 21 en pano aventurier, avec 100 points en vita, bluff&chaton 5, gère la totalité de ses dopeuls, lesquels permettent de réup 30 tout en se mettant de côté un petit pécule de doplons.

Les monstres de la plage de corail sont ridiculement faibles, bien que nécessitant une quête coûteuse (réup kama donc ?). Tout les mobs ont 3PM et tapent au cac, le corailleur a 4PM et tape à 5PO.

Idéalement, j'aime bien compléter mes succès explo par quelques succès monstres, lesquels étant assez simple :
_Piou
_Tofu (nécessite le donjon)
_Pichons (Plagiste, délock au 60)
_Bouftou
_Bwork
_Chevaucheur de Karne + Gobelin
_Champis (nécessite un Maitre Bolet)
_Scara
_Porkos
_Les trois succès Bwak/Kwak/Kwakère si l'on réussi un challenge par salle dans le donjon.

Les donjons sont également incontournables pour prendre du point facilement, je pense notamment aux plus simples, lesquels peuvent être fait en deux ou trois fois afin de réaliser tout les succès :
_Donjon des champs
_Donjon ensablé
_Donjon tofu
_Donjon bouftou
_Donjon Scara

On n'oubliera pas les succès "bonus" que l'ont peut obtenir lors de la réalisation de 100 challenges et de 10 en donjon sur des groupes supérieurs au sien.

Niveau quête je laisse la main.

Dernière modification par Cagri/Yoyoyo ; 20/09/2014 à 02h52.
En duo quand j'etait mort ca as été simple.

Quete de chef de guerre dès le début. Succès explo incarnam puis monter niveau 10/11 au chafer
Après full succès donjon incarnam.

Tu sort et la y'a plusieurs possibilité.
1) full explo en 20minute tu fait full bonta brak, de l' astrub et de l'amakna par ci par la.
2) Bash du mob au groupe torchable rapidement(coin des tofus, clairière de bruce,piou, cavalier porkass, scara)
3) Succès donjon (Si grosse team)

Pour ma part je fait bash mob jusqu'au 30environ après de l'explo et j'entame les succès sur monstres pour ensuite succès sur boss. Avec les chevaliers tout est plus facile mais avec osa+iop 48 et 42 en aventurier je gère bouftou champs sans problème majeur, Du coup ensablé doit être a porter également. Si monocompte , attendez d'avoir le chevalier pour vous lancez en donjon.
Perso, je fais sur mes deux persos :

-quetes incarnam 100% succès
-succès milimilou
-succès baston
-tour du monde avec succès de donjons associés.
-quand j'ai plus le niveau pour le tour du monde (qui a dit shin larve et kwakwa?) je fais quelques petits succès monstres qui me débloquent le chevalier.

avec ça tu remonte 50-60 assez vite !

Ne pas oublier d'aller prendre les compagnons en 4/4 pour faciliter les succès boss.
Je fais 100% succès incarnam et Astrub.
Ça permet de pouvoir crafter une panoplie bouftou et d'avoir presque le titre enquêteur en étant lv 45 environ. Mais c'est chronophage x).
Après, exploration bonta brak cania et une partie d'amakna suffisent à avoir les 500 points.
Exactement la même technique que toi l'auteur..

Par contre, faut quand même compter 500-1'000K pour l'exploration. Certes, c'est complètement dérisoire, mais pour dire qu'on ne peut pas le faire sans kamas
Effectivement, je me suis monté un cra en solo.

J'ai fais toutes les quêtes (merci google pour me dire quand une quête t'agresse), et j'ai pu crafter ma pano bouftou complète (sans loot, et en achetant 2 laines de chefs), passer 50, et choper le chevalier, quelques succès duo et hop.
Le jeu jusqu'au niveau 50 se fais très très rapidement (et là j'avais pas l'xp x2).

Par contre c'est viable seulement sur mono compte, parce que juste pour lancer la quête tour du monde a 4 persos, j'ai envie de mourir, alors faire toutes les quêtes sur mes persos, c'est pas possible.
Perso je fait comme vous :

-full explo incarnam
-quête du chef de guerre
-full succé donjon incarnam
-full succé explo brak/bonta/astrub
-bash mob

et hop reup50/60 mais je plussoi que à plusieurs comptes c'est vraiment la m***
Quand on a plusieurs comptes, vaut mieux avoir un perso bl qu'on garde à 90% guilde pour muler les persos morts (non, je ne dis pas ça parce que sur le sh on faisait du donjon blop en boucle avec 2 cras feu 100, à 90% guilde, non non )
Perso à 5 comptes je me contente de la quête du chef de guerre & du Donjon full succès à Incarnam, ensuite quelques succès explo (Bonta/Brak) puis le trousseau et après j'enchaîne les succès Donjons BL, tout ça en étant unstuff ou avec très peu d'équipements rentables, je commence les stuffs dès les niveaux 4x-5x.

Là j'ai eu le courage de lancer la quête du Tour du Monde sur mes 5 persos, plus jamais !!! Malgré que ce soit très appréciable une fois lancée, toutes les quêtes à faire au préalable me sortent par les yeux avec autant de personnages..

Et sinon je concentre les succès quêtes sur mon main pour avoir un chevalier au cas où très rapidement.
Niveau 1->30 : Tutoriel Incarnam + Chef de Guerre Bouftou.
Ensuite 2 donjons Incarnam d'affilé pour faire tout les succès.
J'arrive à Astrub : Succès Piou, je redébute ma quête tour du monde.
Succès découverte Bonta, Brakmar...

Niveau 30 -> 50~60 : Boo
Je fais 100.000 par combat en 1 minute à 5. En moins de 2 heures ma team était full 50 la dernière fois.
Avantages : La zone est quasi-vide, les boo tape pas grand chose, et le drop d'arme éthérée est plutôt conséquent et rapporte bien. De plus les combats sont rapides. Et enfin les boo peuvent se faire solo avec des classes comme Eca/Sacri.
Inconvénient : bah y en a pas lel.
Boo 100 000 xp/ combat ? Faudra m'expliquer ô.Ô. ( même en fois 2 ça me choque hein !). J'y suis aller avec ma team 30 et c'était du 10 000 xp..
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Faut faire les challenge hein (même économe contre un groupe de 8 est faisable à 5)

Et faut pas faire des groupes de 2.
Ouais autant dire que c'était pas du 100.000 à chaque combat mais un maximum atteint de temps à autres !
Non, 100.000 c'est atteint facilement avec un challenge ~80-90%, et c'est des challenges sur lesquels je tombe le plus souvent voir la majorité du temps.
Après moi je les joue avec 60-70 sagesse mes persos (pano champ champ + random item 10 sagesse).

Avec Économe je monte à 200.000
Si ça intéresse, vu que je devais suicider ma iopette pour la passer full sagesse.

- Succès exploration incarnam + chef = niveau 6
- Quelques chafers = niveau 10
- Donjon incarnam full succès = niveau 18
- 3-4 chafers pour up 20
- Direction astrub, j'fais le dopeul, full succès champs/ensablé/bouftous = niveau 38.

Tout ça en xp x2, ça m'a pris 35-40 minutes.

Et pour vous donner une idée (j'ai juste mis une panoplie aventurier sur la iopette, pas d'kamas ni rien d'autre) :

1411393140-capture-d-ecran-2014-09-22-a-15-34-32.png

Dernière modification par Lyderia ; 22/09/2014 à 15h49.
Citation :
Publié par Lyderia
...
Merci en effet c'est rapide, pour ma part je préfère griller les 2 derniers DJ en restant un peu dans astrub taper des pious en full aventurier sagesse avant mon dopeul au 39, en 30 a 40mn on est 40 sans bouger de plus de 2 maps

@ElectroPlankton une idée pour déclencher économe plus souvent ? quel est le nombre de persos optimal pour l'obtenir d'après toi, je teste là et mes résultats ne sont pas brillants ^^
Citation :
Publié par falcon

@ElectroPlankton une idée pour déclencher économe plus souvent ? quel est le nombre de persos optimal pour l'obtenir d'après toi, je teste là et mes résultats ne sont pas brillants ^^
Bah tu farm les mobs x)

Les faire a 5 entre le lv 30-50 c'est le plus rentable, a 6 le niveau devient trop élever.

Dès que tes 40 tu lances les groupes de 5/6 juste pour les défoncer et faire repop du 7/8 et c'est surtout sur eux qu'il faut concentrer les challenges.

J'ai très souvent des trucs comme Versatile, celui qui désigne une cible a chaque tour de personnage (donc + que 100% de bonus) et les trucs 80%~

En tout cas j'ai pas trouver mieux comme spot (surtout que c'est nobrain donc c'est bien pour farm comme un chinois).
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Bah tu farm les mobs x)

Les faire a 5 entre le lv 30-50 c'est le plus rentable, a 6 le niveau devient trop élever...
Oui je m'en doute mais c'est triste de se fier qu'AU hasard, le jeu n'est pas bête si il voit que tu est incapable de faire un challenge il ne te le donnera pas, inversement quand on démarre cote a cote très souvent le challenge collé tombe...

Je me disais qu'en étant 4 en ayant pas d'eca (pour éviter roulette) pas collé, pas de sadi ni de sram (hop encore un challenge de moins ^^) forcément économe devrait tomber plus souvent...

J'ai remarqué qu'il tombait très rarement a 1 ou 7, a 4 ou 5 en respectant quelques conditions comme au dessus on devrait le voir bien plus souvent...

F.

Edit j'ai reformé ma super team de 7 sur un bon spot j'xp 100000 en 1mn30 sur le papier ça a l'air bien, mais parfois c'est mieux de ressortir sa calculatrice, quand on a peu de perso je fais toujours du 100000 xp minute aux pioux astrub ^^
Citation :
Publié par falcon
le jeu n'est pas bête si il voit que tu est incapable de faire un challenge il ne te le donnera pas
Ben justement, si. J'ai régulièrement le challenge intouchable qui rate avant même que mon premier perso joue, ou des économes contre 8 mobs qui ont 2 fois les hp de n'importe quel de mes persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés