Question sur le housing

Répondre
Partager Rechercher
7 jour pour payer ta premier taxe ou le terrain saute, puis quand tu la paye tu as 7 j de plus avant (14 au totale) de recevoir a nouveau ce courrier qui te laissera encore 7 jour pour payer ect...

La ou eva a raison c'est comme beaucoup ont poser juste pour réserver et pas construire, il n'ont donc pas payer leur taxe (du coup ce soir sa saute pour ceux qui ont perdu le buff patron!)


Le faite de poser ton 8*8 réserve la place justement.
Sinon de la place il y en as encore pas mal dans les zone HL, surtout a la savane. (elle est pas plus mal qu'une autre cette zone, elle autant de thunder si vous vous posez la question)
Citation :
Publié par Wolfry
La ou eva a raison c'est comme beaucoup ont poser juste pour réserver et pas construire, il n'ont donc pas payer leur taxe (du coup ce soir sa saute pour ceux qui ont perdu le buff patron!)

Non Eva se plante de date, ce n'est pas ce vendredi que ça saute, mais Vendredi prochain au plus tôt.

La toute les maisons posé sont forcément en place pour 2 semaines minimum. (donc pour encore 1 semaine)

EDIT : Voila j'ai retrouvé la guide pratique anglais sur le sujet.

" Your first week of taxes is due as soon as you place your house. Taxes are required weekly and in advance on all homes, and are paid via the mail system. If not paid, you are assessed a late fee for the first week. If not paid for two weeks, the house will go unprotected and the plot can be lost/taken by other players. If lost, the house deed will be mailed to you and can be rebuilt elsewhere. Your tax rates on all plots increase if you have more than 3 structures placed. You pay taxes with tax certificates. "


Donc c'est bien 2 semaines d'impayé pour perdre sa maison, donc le 26 septembre au plus tot les premières perte de terrain.
"Il paraitrait" également que les emplacements sont "figés" le temps que le bug du status "Patron" soit corrigé. Donc spéculation inutile, les terrains ne devraient pas "dépop"

Me demandez pas la source je ne l'ai pas.
Merde j'ai vu un terrain le gars avait jusqu'a ce soir pour payer du coup je pensais lui taxer ;D Je suis niqué alors si je suis votre raisonnement ? :x
@Keei : c'est pas notre raisonnement, c'est comme ça que ça marche ( a moins qu'il y'ai eu des modifs la dessus depuis la fin de l'alpha mais j'ai rien lu de tel)

J'ai recup pas mal de terrain pour taxe non payé sur l'alpha, et à chaque fois : la vrai date de mise hors protection, elle est en rouge, et c'est au bout des deux semaine sans payé.

En fait quand tu vois [not paid] dans le descriptif et une date en noir : c'est qu'il a pas encore payé pour la semaine d'apres.

Si il paye pas, apres il y'a une nouvelle date, rouge cette fois, ça veux dire qu'il a pas payé la semaine en cours, et donc qu'a la date inscrite, ça disparaîtra.

Pour ça que ça me fait rire quand je lis des gens crier que le bug patron vas leur faire perdre leurs maisons .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
mais c'est figé apparement.
Une honte... comment vont faire les pauvre f2p pour se faire une place...

Non décidément ce monde est trop injuste!
Message supprimé par son auteur.
Je répète :

"Taxes are required weekly and in advance on all homes, and are paid via the mail system. If not paid, you are assessed a late fee for the first week. If not paid for two weeks, the house will go unprotected "

Si tu ne paie pas la première semaine, ça ne part pas tout de suite, je vais pas dire que j'en suis sur a 100%, mais disons a 99,5%.

mais bon, libre a vous de vérifié IG ce soir, mais ne soyez pas trop déçu si vous voyez juste les dates du 19/09 se transformer en 26/09 inscrit en rouge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
la date limite = date ou le buff saute
date limite en rouge = disparition.
Alors je vais reprendre le cheminement plus clairement, histoire de me faire comprendre correctement. :

Semaine du 12 au 19 => tu as payé la taxe a la pose du terrain
Semaine du 19 au 26 => c'est la fameuse semaine sur la quelle est référencer le [not paid] actuel

Le 26 : les les gens n'ont pas répondu au premier mail IG : la maison perd son buff de protection et deviens dépopable.

Il faudrait comprendre ce que vous faite quand vous posez un terrain avant de faire des plans sur la comète. Alors après je suis pas IG et j'ai pas la science infuse, donc c'est possible que ça ait changer depuis quelques jours, mais j'en doute.


La règle c'est :

La semaine n : tu paye la taxe pour la protection de la semaine n+1.
la semaine n+1 : ta maison reste protéger , tu peut toujours payé la taxe mais avec une sorte d'amende de retard, et ta maison reste protéger.
semaine n+2 : tu tu n'as toujours pas payé la semaine n+1, ta maison n'est plus protéger.

A l'heure actuelle on est en semaine n, pour que la protection saute ce soir, il faudrait que tu n'ai pas payé la taxe pour la semaine n, ce qui est impossible car tu la paye automatiquement quand tu pose le terrain. CQFD.
Ventsonge a raison, arrêtez de véhiculer de fausses informations qui ne sont que le fruit de spéculation afin de faire peur à certains :

"Should you fail to pay your taxes for a week, you’ll owe a late payment penalty but your property will remain safe. If you fail to pay them for 2 weeks in a row, the house will go unprotected and eventually disappear, perhaps quite rapidly with a little “help” from someone looking to take over the location!"

http://www.archeagegame.com/en/news/...ing-and-farms/

On a bien deux semaine pour payer ses taxes, avec toutefois une pénalité si on ne paie que la deuxième. Les propriétés ne sont plus protégées si on ne paie pas ses taxes pendant DEUX semaines d'affilé, pas une. En fait on paie la taxe de la semaine dernière + celle de cette semaine + la pénalité.

Donc le premier ménage aura lieu vendredi soir prochain et pas ce soir.
Message supprimé par son auteur.
Je peux me tromper mais il me semble que quand tu poses, tu payes t'office pour une semaine (sous-entendu : c'est réservé pour 2 semaines).
Par exemple poser une farmhouse nécessite 45 certifs, soit 30 de déposit et 15 de taxes.
Citation :
Publié par dorsey
Mais il reste des terrains sur un serveur au moins ?
Oui, il reste des x8 un peu partout, surtout en zone contesté région tempérée comprise et encore plus en zone aride contesté.

Là où ça ce complique c'est pour les x16 et x24, il y a la savane je vois que là. Après ça c'est ma vision du serveur Eanna qui est l'un des serveurs les plus peuplés.


Citation :
Publié par ventsonge

La semaine n : tu paye la taxe pour la protection de la semaine n+1.
la semaine n+1 : ta maison reste protéger , tu peut toujours payé la taxe mais avec une sorte d'amende de retard, et ta maison reste protéger.
semaine n+2 : tu tu n'as toujours pas payé la semaine n+1, ta maison n'est plus protéger.

A l'heure actuelle on est en semaine n CQFD.
+10000


Citation :
Publié par Sit
Je peux me tromper mais il me semble que quand tu poses, tu payes t'office pour une semaine (sous-entendu : c'est réservé pour 2 semaines).
Par exemple poser une farmhouse nécessite 45 certifs, soit 30 de déposit et 15 de taxes.
Je vais me servir de ce topic pour poser une question :

J'avais placer une maison ferme(je sais plus le nom exact), les plantations seront safe uniquement lorsque j'aurais fini de la constuire ? ou ça l'est même si elle n'est pas finie ?


Merci
Citation :
Publié par -Nova-
Oui, il reste des x8 un peu partout, surtout en zone contesté région tempérée comprise et encore plus en zone aride contesté.
Interessant à savoir merci.

Mais au final ca change quoi les zone contesté ou pas ? Je parle bien sur de housing. On peux te voler ta maison ? Tes plantations ? Te la detruire ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par becker
J'avais placer une maison ferme(je sais plus le nom exact), les plantations seront safe uniquement lorsque j'aurais fini de la constuire ? ou ça l'est même si elle n'est pas finie ?
Tes plantations sont protéger uniquement si elle est construite.

Citation :
Publié par dorsey

Mais au final ca change quoi les zone contesté ou pas ? Je parle bien sur de housing. On peux te voler ta maison ? Tes plantations ? Te la detruire ?
Non, juste te faire taper

Sur le continent au nord ont peut détruire les maisons, mais c'est pas encore chez nous, bientôt.
Citation :
Publié par -Nova-
Sur le continent au nord ont peut détruire les maisons, mais c'est pas encore chez nous, bientôt.

C'est pas dit.

Pendant l'alpha les constructions continent nord n'étaient pas destructibles non plus.
Citation :
Publié par ikrantikawng
j'ai regardé le topic mais j'ai pas trouvé de réponses.......

a QUOI ce SERT d'avoir une habitation dans ce jeu ? a part faire le fier

j'en vois aucune utilité perso
Ca permets d'avoir un point central ou tu réunis tout tes outils de craft + ton exploitation. Et surtout tu peux recall il me semble sur ta maison, c'est un vrai gain de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés