[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Oxmz => merci beaucoup.
Sinon l'arrière des genoux déjà quand tu te fait épiler c'est l'endroit le moins agréable alors le tatouage...

La bonne attitude => Il est comment ? Ca t'as pris combien de temps + quel prix ?

Sinon, j'aime beaucoup le logo de TESO, je me dit qu'en tatouage sur le biceps ca doit rendre pas mal (mais peut être plus pour un mec !) ou sur le poignet mais j'ai peur que ca rendre mal sur les miens vu qu'ils ne sont quand meme pas très epais.
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Oxmz => merci beaucoup.
Sinon l'arrière des genoux déjà quand tu te fait épiler c'est l'endroit le moins agréable alors le tatouage...

La bonne attitude => Il est comment ? Ca t'as pris combien de temps + quel prix ?

Sinon, j'aime beaucoup le logo de TESO, je me dit qu'en tatouage sur le biceps ca doit rendre pas mal (mais peut être plus pour un mec !) ou sur le poignet mais j'ai peur que ca rendre mal sur les miens vu qu'ils ne sont quand meme pas très epais.
Si tu veux rester sur un dragon/lézard/serpent, tu peux le choisir très fin long, un peu comme une ligne. Les jambes sont une zone peu douloureuse en général.

Je te mets une photo de ce à quoi j'ai pensé, remplace les lignes // par un long dragon/lézard discret.
8125814377wG9.jpg
Citation :
Publié par Glaystal7657396
C'est un symbole très ancien en fait l'Ouroboros. Tu le retrouves dans quelques mythologies. Il a plusieurs significations.
Je sais mais merci !
Qui n'a jamais vu FMA en se disant "roh je vais me faire tatouer l'ouroboros quand je serais grand!" !

Thelemys => Un peu trop gros la ! Mais sinon, oui je pensais à quelque chose de plutôt fin. Je trouve souvent les lezards un peu trop epais !
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos

La bonne attitude => Il est comment ? Ca t'as pris combien de temps + quel prix ?
Difficile à dire car c'est très abstrait. En gros il y a du noir, plusieurs gris et du rouge il doit faire 8 centimètres de haut bref de toute façon à cet endroit tu peux te faire tatouer ce que tu veux en fait.

Ca m'a pris environ 6 heures ou 7 heures avec trois séances dont une pour faire des retouches sachant que ce tatouage est un recouvrement en partie. Le tarif je me souviens plus, au moins 500 boules.

Fait par lui : http://www.neotattoo.com/tattoo-by-chris.ws Salont Neotattoo près de Nantes.
Jolie le tatoo que tu partage Eris-of-Chaos !

Hier j'ai eu ma 2eme séances de tatoo avec Alix Ge à Sete, j'ai dérouillé méchant Ca représente mes deux animaux préférés, un loup et un renard qui jouent ensemble en se sautant dessus, le tout entouré de feuilles d'érables, de nuages et de spirales de vent.
http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10684373_772387596151335_915441762_n.jpg

On a fait les ombrages et bien avancé le remplissage des couleurs, restera le loup et les feuilles d'érables a faire lors de la convention de tatouages à Nancy en Octobre prochain.
Alix Ge ne tatoue que les dessins qu'elle fait, je lui ai juste dis ce que je voulais, on en a parlé, et elle a fait les dessins que j'ai découvert le jour de la première séance il y a deux mois.
Citation :
Publié par Dober
Jolie le tatoo que tu partage Eris-of-Chaos !

Hier j'ai eu ma 2eme séances de tatoo avec Alix Ge à Sete, j'ai dérouillé méchant Ca représente mes deux animaux préférés, un loup et un renard qui jouent ensemble en se sautant dessus, le tout entouré de feuilles d'érables, de nuages et de spirales de vent.
http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10684373_772387596151335_915441762_n.jpg

On a fait les ombrages et bien avancé le remplissage des couleurs, restera le loup et les feuilles d'érables a faire lors de la convention de tatouages à Nancy en Octobre prochain.
Ouaw, très chouette!
Bien sympa le dernier, couleurs sombres

Je serre les dents par moment pour le miens pour éviter de le gratter; de simples barres noires sur l'avant bras, c'était mon plan pour le premier, prendre contact avec la sensation du tattoo, et maintenant je n'ai qu'une envie, c'est d'en faire un / d'autres...
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10351973_711526208893320_6029069153013111485_n.jpg?oh=ec32024da206f2fed18f2fdd9ddfe14a&oe=54833E31

Autant je trouve le placement du tatouage judicieux, autant je trouve que pour porter du Naruto sur son bras toute sa vie, c'est couillu. J'ai pas de tattoo, j'y pense mais je trouve pas de raison particulière pour m'en faire un, et le fait de ne plus pouvoir bronzer par dessus m'empêche de faire graver ma peau à vie.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
et le fait de ne plus pouvoir bronzer par dessus m'empêche de faire graver ma peau à vie.
Mais... Tu t'en fous puisque tu auras ton tatouage dessus été comme hiver... Je trouve ça bizarre comme justification.
Citation :
Publié par Dober
Jolie le tatoo que tu partage Eris-of-Chaos !

Hier j'ai eu ma 2eme séances de tatoo avec Alix Ge à Sete, j'ai dérouillé méchant Ca représente mes deux animaux préférés, un loup et un renard qui jouent ensemble en se sautant dessus, le tout entouré de feuilles d'érables, de nuages et de spirales de vent.
http://photos-h.ak.instagram.com/hphotos-ak-xfa1/10684373_772387596151335_915441762_n.jpg

On a fait les ombrages et bien avancé le remplissage des couleurs, restera le loup et les feuilles d'érables a faire lors de la convention de tatouages à Nancy en Octobre prochain.
Magnifique !

Si seulement j'avais pas cette putain de keratose pilaire sur le haut du bras (même légère..)..
Raah j'meurs d'envie mais je peux pas c'est dégueu.
La majorité des tatouages qu'on voit ici ou même que je peux voir sur internet sont très souvent des tatouages "remplis", dans le sens ou le dessin est très complet et ne laisse pas souvent voir la peau. Vous avez des exemples de tatouages ou les traits sont "espacés" ? Ou on peut voir la peau ?
J'ai une envie de tatouage mais je ne sais pas trop ce que ça rendrait donc je voudrais savoir si vous aviez des exemples de tatouages avec du "vide" (je trouve pas de mots pour décrire mais j'espère que vous comprenez l'idée)
Ca rend vraiment bien, j'aime beaucoup !
Je pensais me faire tatouer quelque chose dans cette idée là sur l'omoplate/dos :
BmQPBZQIIAAfx7c.jpg

Mais j'avais des craintes que ça fasse "vide", ton tatouage me rassure un peu ! D'ailleurs vous pensez que c'est possible d'incorporer la phrase au tatouage sans qu'elle paraisse détachée du dessin ? J'ai toujours eu des réticences par rapport aux tatouages ou il y a juste une phrase écrite, donc je réfléchis pas mal à ça en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés