Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Un GvG ça bloque les guildes des deux serveurs.
C'est encore mieux si ça bloque les guildes du serveur dernier de son MU.

Citation :
En prime, la ou nous avons le plus de monde notre tick est correct généralement voir bon, je pense que ca veut tout dire
Rien à dire, j'approuve totalement.
Citation :
Publié par La Brutasse
Je me demande franchement quelle est ta légitimité pour juger de la politique d'un serveur que tu ne connais de toute évidence pas.
Aucune, je me base sur les messages et jugements plus haut, tenus par des Monik.
Et bien nous commencerons a faire du GVG quand nous aurons 15 joueurs guildés.

Contre vous on était 10cf/3apply/2pu et contre les mad 7cf/4apply/4pu.

D'où mon expression "gagner des fight en 15v15" (je souhaite reste honnête et correct)
Ouais comme c'était le premier 15v15 pour vous comme pour nous on sentais bien que ça tatonnais pas mal, on avait aussi quelques apply dans nos rang. En tout cas ce fut fort sympathique .
L'objectif chez nous est le GVG: donc des qu'on fait 15v15 on en accepte les responsabilité!

Et nous aussi on grandement adore, ça nous a tous fait réfléchir sur notre game play, merci! A refaire des qu'on a le nombre de joueurs dispo ^^

Dernière modification par Killove ; 19/09/2014 à 12h19.
ouais le fight contre MaD on était 2MaD/13pu qu'on a pris a l'arche de lion donc bon

edit : Archonos me confirme qu'on était bien 15 MaD.. KicK recrute?
Citation :
Publié par Akhel
Même La Brutasse il a compris la blague, alors que c'est un MaD.
Déjà que tu passais ton temps sur jol, maintenant que tu fais la queue en permanence pour archeage c'est encore pire
C'est sûrement pour ça qu'après on me MP pour me dire que j'ai raison...
De toute façon, j'attends de voir ce que vous donnez. Vous avez des guildes GvGs, j'aimerais donc bien savoir ce qu'elles valent.

Simple intérêt scientifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés