C'est de pire en pire la nouvelle génération... "on a payé, on a le droit à tout, on laisse rien passer".
Sans parler de l'op, mais des plaintes multiples en général (et sur d'autres jeux), pour un bug, un désagrément (ouin, j'ai pas de slot pour planter ma ferme = compensation -je l'ai lu-), ou un service interrompu sur quelques heures, beaucoup pleurent et demandent des compensations.
1ère problème : c'est un lancement, y'a du monde, y'a des files d'attentes, c'est inhérent au début d'un mmo.
Depuis le début de l'alpha, ils ont jamais communiqué sur des moyens extraordinaires pour accéder au jeu (genre serveur de débordement de GW2), donc tu savais théoriquement à quoi t'en tenir quant au type de service et au problème possible de file d'attente. Sans dire qu'ils sont pas en cause, ils t'ont vendu un service dans tel état, et tu as accepté, y'a rien à faire.
2e problème : C'est un lancement de mmo... j'sais même pas si y'a besoin d'argumenter ; perso, j'ai pas vu beaucoup de crash serveur, et les files d'attentes (cf problème n°1 qui n'en est pas un) étaient relativement correctes (1h moyenne). Que tu bosses le lundi, que tu puisses jouer en journée parce qu'il faut s'occuper de madame ou faire les courses, c'est ton problème ; le service a été rendu, malgré quelques défauts.
3e problème : Si tu pouvais attendre au moins 24h qu'ils corrigent avant même d'imaginer un quelconque recours...
Bref, je suis atterré par cette mentalité.
Et pas la peine de me traiter de pigeon qui aime se faire arnaquer, parce qu'il n'y a pas d'arnaques ici. Juste des clients qui savent pas où ils ont signé, et qui n'ont aucune patience. "Oh lala, j'ai pas pu joué pdt l'après midi et soirée de jeudi"... Vite, un post jol.
Dernière modification par pSaikee ; 19/09/2014 à 07h49.
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