[Guilde] Empire Gz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Ayant commencer sur le serveur avant hier et ayant enfin repris goût au jeu, j'ai eu l'idée de créer une guilde à but compétitive.
Je vous annonce la création d'une nouvelle guilde : L'empire Gz.

Voici les objectifs :
-être classé dans le top guilde serveur.
-avoir les premier down des gros boss frifri.
-avoir une bonne équipe d'artisans & d'éleveur.
-avoir une bonne équipe JcJ


Dans un premier temps je vais recruter une dizaine de joueurs maximum pour avoir une base solide. (monocompte, octocompte, décacompte, ou tout ce que vous voulez)
Je ne demande aucun niveau minimum (moi même étant bas niveau pour le moment), juste pas mal d'expérience sur le jeu, une grosse motivation, et surtout, du skill.
Je ne vais donc ni regarder votre niveau, ni votre équipement, mais juste voir votre façon de joué, votre détermination à progresser, etc.
Il y aura donc une période d'essais de quelques jours.

Conditions de recrutement :
être majeur.
avoir skype/ts
avoir de bonne disponibilité (je ne demande pas un no life, mais quelqu'un de présent)

Si vous désirez faire partie de la première vague de recrutement de la guilde ou tout simplement, si vous désirez avoir plus d'information à propos de la Guilde, vous pouvez me contacter :

/w Gz-Hena
Skype : feca-link

Je suis bien déterminé à faire quelques choses de bien pour que nous puissions tous progressé très rapidement, j'aimerais que la guilde sois basé sur l'entraide, et j'aimerais vraiment qu'une sorte de confiance s’instaure rapidement entre tout les membres pour pouvoir progressé tout en s'amusant, c'est pour cela que je vais être super sélectifs et que je ne choisirais pas le premier venu.
Un TS sera bien sûr ouvert après la première vague de recrutement.
Pour le moment nous sommes deux, mon teammate Teka et moi.

à bientôt !
Merci.
Honnêtement, je ne pense pas.
Les gros boss du jeu ne seront pas battu avant quelques mois (à mon avis).
2 semaines c'est vraiment pas grand chose. :$

Citation :
Publié par Samba'
Ah ce fameux critère qui ne veut absolument rien dire
Je sais, c'est un tri assez stricte et je sais très bien que je peut perdre de bonne perle avec ça, mais je préfère joué avec une communauté "d'adulte". C'est un choix que je fais qui peut paraître injustifié pour certains, mais je préfère avoir un bon filtre quitte à perdre des bons joueurs. Après, les joueurs mineurs qui ont envie d'évolué dans une communauté d'adulte n'hésiterons pas, à mon avis, à me contacter.
Naka la maturité c'est bien important pour tout groupe, mais j'ai déjà vu des gens majeurs complètement immatures (coucou aimez ma vidéo je montre une faille pour qu'ankama réagisse) et bien sûr des mineurs bien matures.
Alors bon être majeur...
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Merci.
Honnêtement, je ne pense pas.
Les gros boss du jeu ne seront pas battu avant quelques mois (à mon avis).
2 semaines c'est vraiment pas grand chose. :$
C'est quand même beaucoup, les premiers lvl 1xx ont désormais le 10* partout et vont prendre une avance fulgurante !

Néanmoins bonne chance pour ton projet.
Maturité : Nom féminin.

- État des fruits quand ils sont mûrs.
- État d'un abcès ou d'un phlegmon dans lequel le pus est collecté.

Edit : Oh merde je me suis trompé.

- Sûreté dans le domaine du jugement, de la réflexion.

Source : larousse
On va peut-être s'arrêter là hein. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il s'agit d'un post de guilde pas d'un débat sur la définition du terme "maturité" ou la pertinence du critère de recrutement "être majeur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés