Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yop, comment ça fonctionne le truc de ferme temporaire ? ça dit que l'épouvantail est détruit au bout de 7 jours mais genre détruit-détruit ou retour par la poste ?
Citation :
Publié par Beludia
Yop, comment ça fonctionne le truc de ferme temporaire ? ça dit que l'épouvantail est détruit au bout de 7 jours mais genre détruit-détruit ou retour par la poste ?
Tu le récupères en courrier tu, et tu pourras même le replanter au même endroit si il reste de la place temporaire.
Qu'en est-il de la répartition haranya/nuian ? Si on a des chiffres officiels...

Parce que bon, on a longtemps lu ici que les EU feront le manque côté Ouest, que les PK équilibreront ou divers théorie/site internet pour dire que c'est du 50/50 mais sur le leveling, j'ai croisé 3 fois plus de joueur faction Est sur Dahuta dans les zones de leveling PvP (et encore je prend une limite basse avec 3 fois, on est proche de 4/5)
Citation :
Publié par claimtoutant
peut-on annuler une enchère svp ? j'ai l'impression que non
Si tu peux, à moins que quelqu’un à miser dessus hahaha
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Ils n'ont pas modifié le temps de suppression d'un personnage? Hier il me semblait que c'était 10 mns, la 24h!
Level < 10 : 10 min
10 < Level < 40 : 24h
40 < Level : 1 semaine
Citation :
Publié par claimtoutant
peut-on annuler une enchère svp ? j'ai l'impression que non
si, mais tu perds la "fee" (commission)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Quelqu'un sait si sur Dahuta il y a encore de la place pour la maison ferme ?

J'ai fais je ne sais pas combien de map du continent Harani, impossible de trouver un emplacement...
Bonjour
Je suis level 30 et ce que je joue ne me convient pas tellement, actuellement je suis mage/virtuose/assassin (spellsinger quoi) et j'aimerais partir sur un gameplay cac. Donc partir sur du guerrier et défense je pense.
Mais voilà je vais repartir au lvl 10 sur deux spé est ce pénalisant ?
salut a tous

j'ai une question sur l'équipement , de ce que j'ai vu l'armure lourde a une grosse défense physique la légère magique et le cuir les deux moyenne

mais pourra t'on avec le craft fabriquer une armure lourde avec de la résistance magique par exemple ou légère avec de la physique ?

bref optimiser le stuff

ou les résistances magique physique ne sont pas accessible ?
Citation :
A quoi servent exactement les ressources vertes que l'on récolte parfois ? Par exemple les minerai de fer pur ou les mesures d'orge doré ? La description IG n'est pas très claire.
C'est un surplus de ressources. Tu utilises l'objet et tu vas récupérer la même ressource en *9 (possible que ce chiffre varie, mais j'ai toujours eu ça pour l'instant).

Donc pour un minerai de fer vert => utilisé => 9 minerais de fer.
Citation :
Publié par coumasak
mais pourra t'on avec le craft fabriquer une armure lourde avec de la résistance magique par exemple ou légère avec de la physique ?
Non, mais tu peux compenser avec pas mal de choses comme les bijoux ou les nourritures.
__________________
Question sur "Disabled for 30 seconds if triggered too often" sur certains passifs. Ils entendent quoi par trop souvent? Quelqu'un sait? Quel est le delay entre chaque proc toléré?
Bonjour,

Rencontrez vous vous aussi un bug ou le launcher bloque?
Je parle de la fenêtre verte, ou le texte d'intro blanc passe progressivement au gris.
Que vous soyez bloqué au "berceau" ou à "tous ceux que Nui", peu importe, mais suis je le seul?

C'est comme ca depuis le premier soir de la release,pendant 2 jours j'ai galéré et puis hier le jeu a voulu repartir par miracle,j'ai pu me reconnecter 2 fois depuis et une fois de + ce matin le problème est revenu,je suis de nouveau bloqué au launcher(Exception firewall et antivirus déjà crée pour ArcheAge et le Hackshield ,et rien ne marche dans les solutions Trion pour le hackshield)

Des solutions pour ceux concernés?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés