[Actu] Couver des oeufs sur Dragon's Prophet

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1685/0/97460-240.jpg
L'élevage de dragons se complète d'une nouvelle fonctionnalité sur le MMORPG Dragon's Prophet, avec la possibilité de couver et faire éclore son propre dragon non sans rappeler une certaine Khaleesi.

Sans aller jusqu'à s'enflammer, Dragon's Prophet propose désormais de veiller et de prodiguer des soins pour faire éclore son propre dragon. Le temps d'incubation permettra de renforcer les attributs du dragon, ou de jouer avec les probabilités pour obtenir un dragon rare. Mettre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai essayé ce jeu, mais je l'ai vite abandonné à cause des déconnections intempestives dont il m'a rendu victime. Dommage ! Je trouvais qu'il était plutôt sympa, mais moi, ça m'horripile les problèmes techniques. Ça sent le jeu terminé en dépit du bon sens.
Franchement,au début,ce jeu,je l'ai hait!
Gestion pourrie,service client merdique,bugs en tous genre...

Maintenant qu'il coule,il est plus sympa ^^
Meme le service client réponds vite et aimablement.

Vous pouvez toujours test...ça coûte rien...
J'ai rejoué avec un pote pendant les vacances,ça passait le temps.

Par contre pour le P2W...bah...c'est un jeu Free...donc comme tout les jeux FTP...
Citation :
Publié par ScornMan
il y a pas mal de monde sur le jeu je trouve et la communauté est sympa.
Je ne pense pas que ce jeu coulera mais ça n'engage que moi.
En fait,c'est Infernum qui s'est retrouvé dans la mouise...pas assez de rentrée d'argent.
Voir sur le forum officiel le topic:[Annonce] Infernum initie un processus de restructuration.


Citation :
Publié par ScornMan
oui j'ai vu ce post mais néanmoins les mise a jour continuent et le jeu est vivant.
Il y a plus de mise a jour que sur certain mmo plus connu d’ailleurs .
Tu penses à Wild Star là

Dragon's Prophet si on aime collectionner les dragons ça peut vite devenir addictif...vu qu'il y en des nouveaux à la pelle
Perso,je me dis que j'ai pas fini d'acheter des diamants pour agrandir mon repaire à dragons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés