objet preco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Howii
Hum ... dans le pack Archeum c'est "Fondateur" qu'on est censé avoir.

Trion a communiqué à ce sujet ? J'aimerais bien avoir le bon titre au dessus de ma tête ...


Non pack Archeum c'est "Pionnier".
http://www.archeagegame.com/fr/shop/


Par contre ingame c'est "Éclaireur".


Le "Fondateur" ingame correspond au "Précurseur" des pack argent.
On a contacté le support via le live chat avec un pote. Je vais éviter les détails (mon gm a tenté beaucoup de trucs ), ils sont au courant de cette situation et nous demande d'être patient.
Si c'est le cas alors c'est juste WTF !

Les petits pack sont des fondateurs et les gros packs des éclaireurs paye t'a logique..

De toute façon, pour ceux qui ont pris le pack Archeum, on devrait aussi avoir les deux autres titres des packs or et argent ce qui n'est pas le cas.
Citation :
Publié par -Nova-
Si c'est le cas alors c'est juste WTF !

Les petits pack sont des fondateurs et les gros packs des éclaireurs paye t'a logique..

De toute façon, pour ceux qui ont pris le pack Archeum, on devrait aussi avoir les deux autres titres des packs or et argent ce qui n'est pas le cas.

La logique est que:

Sur un terrain inconnu t'envoi les éclaireurs avant d'envoyer Jacques le maçon pour construire un village (Fondateur).
Tiens j'ai pas suivi l'histoire du titre?!

J'ai un pack argent avec le titre "voyageur"+2 en stat je crois et pour les items, dimanche en prenant le scrool pour upgrader l'inventaire j'ai recu mes items dans la foulé.

Du coup j'suis perdu faut que je vérifie tout ca ^^
mdr Jacques le maçon, ok tu as trouvé une logique

Mais tout le monde in game s'attend à recevoir "fondateur" pour le pack Archeum.

Et ça, c'est d'aujourd'hui la nouvelle version "éclaireur"... Hier j'ai croisé des gens qui ont pris le pack Archeum et qui sont sûr à 100% que c'est un bug. Alors oui, "éclaireur" c'est surprenant.
Citation :
Publié par -Nova-
mdr Jacques le maçon, ok tu as trouvé une logique

Mais tout le monde in game s'attend à recevoir "fondateur" pour le pack Archeum.

Et ça, c'est d'aujourd'hui la nouvelle version "éclaireur"... Hier j'ai croisé des gens qui ont pris le pack Archeum et qui sont sûr à 100% que c'est un bug. Alors oui, "éclaireur" c'est surprenant.


Pourquoi "Fondateur" spécifiquement alors que Trion n'a jamais parler de titre "Fondateur" avant la pré-release?
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Non pack Archeum c'est "Pionnier".
http://www.archeagegame.com/fr/shop/


Par contre ingame c'est "Éclaireur".


Le "Fondateur" ingame correspond au "Précurseur" des pack argent.
Mais, on est pas sensé obtenir tous les titres avec l'archeum ? (c'est écrit dans la tooltip quand on met la souris sur le titre : << pionnier >>)
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Evidemment que si.

Mais ça Trion est au courant et "bosse" dessus.
Je préfère qu'ils bossent d'abord sur d'autres choses avant
Je viens de comprendre pour mon cas.

J'ai crée un premier perso sur le serveur Eanna . je n'ai jamais pu entrer en jeu avec à cause de la surpopulation.
J'ai abandonné suite aux files d'attentes et j'ai changé de serveur pour m'y installer dessus.

ERREUR , certains objet du pack ne sont distribués qu'une fois .....


Je n'aurais donc jamais les teintures , la cape , et les coffres
Citation :
Publié par souille
Je viens de comprendre pour mon cas.

J'ai crée un premier perso sur le serveur Eanna . je n'ai jamais pu entrer en jeu avec à cause de la surpopulation.
J'ai abandonné suite aux files d'attentes et j'ai changé de serveur pour m'y installer dessus.

ERREUR , certains objet du pack ne sont distribués qu'une fois .....


Je n'aurais donc jamais les teintures , la cape , et les coffres
C'est les coffres et le crealixir qui sont donnés au premier personnage, la cape c'est pour tes 6 premiers personnages , dommage que l'on ne puisse pas envoyer du courrier entre serveurs ...
Sinon essayes de faire un ticket vu la circonstance exceptionnelle ...
Citation :
Publié par Arialia
C'est les coffres et le crealixir qui sont donnés au premier personnage, la cape c'est pour tes 6 premiers personnages , dommage que l'on ne puisse pas envoyer du courrier entre serveurs ...
Sinon essayes de faire un ticket vu la circonstance exceptionnelle ...
c'est ce que j'ai fait , j'attend la réponse . A mon avis ils doivent avoir du boulot !
bonjour à tous,

je rencontre un problème similaire, j'ai créé mon premier perso sur Eanna et j'ai pu débloquer les oblets pack via le cashshop.
Puis j'ai refait un second perso sur le nouveau serveur et impossible de récupérer mon titre ou mon glider même en rachetant une broutille au cashshop.
Citation :
Publié par Rimkouz
D'ailleurs je me demandais si c'étais envoyé 6 fois , ou si on delete un perso et recrée un ça compte comme un seul envoi au final
Scapes avait dit que c'était les 6 premiers personnages créés

Style tu as 4 persos , tu delete le 4ème, tu créés 3 autres persos ( 5,6,7 ) , eh bien le dernier créé (7 ) n'aura rien ....
Ce qui est grave avec ce nouveau pack, c'est qu'au final les récompenses sont mieux que celles du pack alpha, donc les personnes qui ont pré-testées ne sont pas autant récompensées que celles qui crachent leur fric maintenant , où est la logique?
Citation :
Publié par Geichat
Ce qui est grave avec ce nouveau pack, c'est qu'au final les récompenses sont mieux que celles du pack alpha, donc les personnes qui ont pré-testées ne sont pas autant récompensées que celles qui crachent leur fric maintenant , où est la logique?
Je me suis dit la même chose, je regrette un peu d'avoir pris le pack avec la version alpha du coup
Citation :
Publié par Geichat
Ce qui est grave avec ce nouveau pack, c'est qu'au final les récompenses sont mieux que celles du pack alpha, donc les personnes qui ont pré-testées ne sont pas autant récompensées que celles qui crachent leur fric maintenant , où est la logique?
euh, le pack starter Conquérant Archeum est un trompe-l'oeil...

Certes il y a beaucoup de bonus, mais si tu calcules ceux que vaux chaque items, tu te retrouve plus ou moins avec le pack founder Archeum...

Je préfère de loin le pack founder avec ces 11k de crédits où tu as plus de liberté pour l'achat qu'un pack avec plein d'items et seulement 1500 crédits.

Après ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés