[Wiki] Phenomenalt - Saison 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Ash est à deux doigts de faire un classement pour nous motiver à donner.
(Stpliz attendez avant de donner je veux faire passer les 59m ).
Désolé d'être généreux

J'ai une certaine somme dont je n'ai pas l'utilité pour le moment, autant en faire profiter quelques uns à l'issu du Phéno
Citation :
J'ai une certaine somme dont je n'ai pas l'utilité pour le moment, autant en faire profiter quelques uns à l'issu du Phéno
Tu peux aussi tout me donner, tkt j'en ferais bon usage *-*
Citation :
Si vous voulez vraiment jouer à qui a la plus grosse je peux m'y mettre aussi. ...
Mais bien sur. Le mec qui a 170M de dettes depuis 2 mois, moins de 2M kamas cash en additionnant ce qu'il y a sur tous ses persos, et qui veut faire semblant qu'il a la plus grosse...
Bon du coup nous avons trouvé un zobal, alors ma team se nomme: Les Hélicobites & Co. :

Osa --> Kuzam
Iop --> Superafou
Zobal --> Bozaleuh
Sacrieur --> Suprem-Red

Je nous vois mal gagner le tournoi, mais le but est de faire quelques combats pour nous amuser ensemble.

Edit pour en bas: Pas défaitiste mais c'est plus une team créé par affinité (temps pour former la compo 20secondes max), que par envie de créer La team en calculant les points pour chaque classes.

Dernière modification par -Ata- ; 19/09/2014 à 20h06.
A notre tour d'inscrire notre team, on a attendu qu'il y ai assez d'inscrits vu que une fois qu'on le sera ça va décourager tout le monde !

Nom de team : Les Virus

- Xelor : Yoshird
- Iop : Io-plait
- Feca : Malm
- Steamer : Tanicks


Voilà voilà, désolé pour ceux qui pensaient avoir une chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés