Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
C'est vraiment comme ça IG ? XD
C'est comme ça, parce qu'ils le veulent bien.
La majorité des joueurs de MMO est vraiment sans intérêt.

Mais, je te rassure, tu peux te comporter différemment, il faut juste le vouloir.
Bonjour à tous,j'essaie désespérément de me reconnecter sur le jeu mais çà bloque à chaque fois au chargement,notamment au premieres lignes du jeu "Auroria le berceau de la magie etc....."et hop passe pas ce stade,il semble que c'est peut etre du a Hackshield,j'ai pourtant essayer de dépanner le probleme dans tout les sens en respectant les conseils suivants "
  1. Fermez ArcheAge et Glyph.
  2. Rendez-vous dans votre dossier « HackShield », généralement installé sous : Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha\bin32\HShield\
  3. Supprimez le dossier « asc ».
  4. Redémarrez votre PC.
  5. Une fois le PC redémarré, retournez dans : Program Files (x86)\Glyph\Games\ArcheAge\Alpha\bin32\HShield\
  6. Faites un clic droit sur le fichier « hsupdate.exe », puis sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur ».
  7. Une fois la mise à jour terminée, lancez Glyph et ArcheAge.
  8. Si le jeu se ferme pendant le lancement de HackShield, veuillez tenter la procédure suivante pour résoudre le problème. Accomplissez les étapes suivantes les unes après les autres, puis relancez le client.
  9. je viens même de réinstaller le jeu et j'ai toujours le même soucis...Quelqu'un pourrait il etre de bon conseil?
je trouve que ne pas mettre assez de serveurs, puis des serveurs au compte gouttes c'est tout benef pour trion... surtout après avoir réduit le nombre de persos disponibles à 2 au lieu de 6 au total quasi sans préavis...

tu veux aller sur un autre serveur, t'as plus de slot dispo, mais c'est poooo grave mon grand, on te vend une nouveau slot pour la somme de 599 francs (Bellemare inside)

ils sont vraiment forts ces ricains !

et que l'on ne vienne pas me dire que c'était pour diminuer les rerolls et les places occupées sur les terrains ou je fais un malheur ^^
Citation :
Publié par A.I. 933
et que l'on ne vienne pas me dire que c'était pour diminuer les rerolls et les places occupées sur les terrains ou je fais un malheur ^^
j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui t'es resté coincé dans la gorge...?!
Citation :
Publié par Todes
j'ai comme l'impression qu'il y a un truc qui t'es resté coincé dans la gorge...?!
Pas d'allusion cochonne, y'a aussi des enfants qui viennent ici Mais il a raison pour le coup, si Trion souhaitait vraiment limité le housing, alors ils auraient mis un type de propriété pouvant etre posée par compte (un epouvantail 8x8, un epouvantail 16x16, une ferme, ... max par compte)

Par contre, l'aberration est de voir que les epouvantails puissent etre posés sur des emplacements pour maisons/fermes, mais que les fermes ne peuvent etre posées sur les emplacements pour epouvantails 16x16
Vraiment bien foutu ce jeu, on dirait vraiment la vraie vie. Si c'est bel et bien le cas les riches vont devenir de plus en plus riche et le end game va être hyper fun
Citation :
Publié par LoCigno
Le mec il fait un truc honteux et il en fait une vidéo... Quel poulet.

Bah si tu écoutes sa vidéo, c'est une vidéo marketing, il revends les maison pour se faire un max de blé .
Je crois que le problème des comptes pas comptes et inversement proportionnel n'est pas prêt de se regler totalement:

Tentative de contact du support
http://tof.canardpc.com/preview2/ac0584ad-8cb7-473f-9a3b-5426c69b5d26.jpg
Ou alors les 30 derniers jours n'incluent pas le jour même
Citation :
Publié par souris45
le bug des gildas reçu en masse n'a jamais été rectifié ?
Et ne sera pas.Sur forum off Scapes à dit qu'ils ne ferait riens contre ceux qui ont profité du bug.
Trion ne se préoccupe que d'une seule chose : Le cash shop
Je doit bien avouer que Trion n'est plus du tout le studio qu'il était à la sortie de Rift.
Comme je le disais dans un autre topic, le souci avec un sandbox ce sont les dérives engendrées par les joueurs.
Mais ce n'est pas très fairplay de monopoliser 27 maisons dès le début. C'est dommage car c'est avec ce type de comportement que l'on peut être dégoûté vis à vis d'un jeu.
Citation :
Publié par Djudge
Je voulais savoir si le fait de prendre un abonnement diminuait la file d'attente ?
Apparemment ça mettrait peut être en avant de la file, mais il faut encore pouvoir prendre un abonnement.
La situation actuelle, c'est plein de gens qui n'ont pas payé en statut abonné, et plein de gens qui ont payé en statut non abonné.
D'un autre coté, ouvrir encore un serveur ne servirait pas à grand chose si on ne peut pas effectuer de transfert de personnage, c'est juste augmenter la capacité des serveurs qui serait idéal...
Déjà qu'à l'accès anticipé c'était compliqué, mais là avec la release, y a plus moyen de jouer du tout...
C'est incroyable pas moyen de jouer, trop de lag et je deco, je me demande même si je vais pouvoir finir mon premier trade run et retourner payer mes taxes. Les files commence des le matin le temps des patrons entre eux me manque un peu
Citation :
Publié par nortrug
C'est incroyable pas moyen de jouer, trop de lag et je deco, je me demande même si je vais pouvoir finir mon premier trade run et retourner payer mes taxes. Les files commence des le matin le temps des patrons entre eux me manque un peu
J'ai aucun lag et j'ai eu aucune deco perso ...
Citation :
Publié par nortrug
C'est incroyable pas moyen de jouer, trop de lag et je deco, je me demande même si je vais pouvoir finir mon premier trade run et retourner payer mes taxes. Les files commence des le matin le temps des patrons entre eux me manque un peu
j'ai pas voulu acheter les packs initiaux trop cher et puis intérêts réels ?
J'ai donc gentillement attendu la possibilité d'abo même si je veux voir avant.
Clairement c'est pas avec une aussi longue queue avant de commencer que je vais le prendre cet abo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés