[Actu] Davantage d'options de personnalisation dans Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 septembre 2014 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2212/4/97434-240.jpg
L'extension Warlordsof Draenor sera l'occasion d'une refonte graphique des modèles de personnages de WOW. Pour les personnages existants, les salons de coiffures du MMO offriront aussi plus d'options de personnalisation.

En bref. On le sait, entre autres nouveautés, l'extension Warlords of Draenor sera l'occasion d'une refonte graphique des modèles de personnages de World of Warcraft : l'apparence des peuples jouables d'Azeroth est modifiée pour mieux correspondre à leur histoire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Orion ; 17/09/2014 à 14h50.
Citation :
Je suis curieux de voir ce que cela va donner, je n'ai plus jouer à ce jeu depuis la sortie de Burning Crusade et j'en garde de très bons souvenirs.
Effectivement ca fait un moment
Citation :
La dernière ? Blizzard en a prévu encore plusieurs hein
Oui ils ont dit minimum 2 autres (après WOD)

http://www.numerama.com/magazine/28600-world-of-warcraft-blizzard-prevoit-au-moins-deux-autres-extensions.html

on ne tue pas la poule aux œufs d'or même si elle se fait vieille
Citation :
Personnellement depuis cata je joue 3,4 mois puis j’arrête minimum 6 mois tellement que je me fait chié
J'espère que cette extension sera la bonne.
Quel rapport dans le contexte ?

Sinon, il est important de préciser que cet ajout était beaucoup attendu par la communauté, effectivement cela va vous permettre de changer le visage de votre personnage si sa refonte vous déplaît. Sans ça il aurait fallu débourser une vingtaine d'euro dans le boutique. Ici 30 po suffisent, c'est quand même gentil (et étonnant) de la part de Blizzard de passer à côté du fric qu'il aurait pu se faire en ne proposant pas d'option de personnalisation autre que celle de la boutique.
Citation :
Publié par Gamix91
What ???
Ben, il y a absolument aucun rapport entre la news qui porte sur les options de personnalisations et le fait qu'il joue à chaque extension 4-6 mois et puis qu'il se fasse chié.
C'est comme si je te disais : "Hum, aujourd'hui, j'ai mangé un steak/frites" et que tu me répondais : "Hum, moi j'ai acheté un nouveau sextoy pour ma copine, j'espère qu'elle appréciera."
Aucun rapport quoi ...
Je vous conseille d'aller tester les nouveaux modèles sur le PTR. Je pense que beaucoup de joueurs vont pleurer devant leur laideur, moi le premier. En ce qui me concerne je garderai les vieux modèles !
Citation :
Ben, il y a absolument aucun rapport entre la news qui porte sur les options de personnalisations et le fait qu'il joue à chaque extension 4-6 mois et puis qu'il se fasse chié.
C'est comme si je te disais : "Hum, aujourd'hui, j'ai mangé un steak/frites" et que tu me répondais : "Hum, moi j'ai acheté un nouveau sextoy pour ma copine, j'espère qu'elle appréciera."
Aucun rapport quoi ...
J'ai pas dis qu'il y avait un rapport je répondais juste à Ryldaar

Sinon, avec ton steak/frites tu as pris quel sauce ?
Citation :
Publié par Zog
Je vous conseille d'aller tester les nouveaux modèles sur le PTR. Je pense que beaucoup de joueurs vont pleurer devant leur laideur, moi le premier. En ce qui me concerne je garderai les vieux modèles !
Perso c'est l'inverse, mon Tauren et mon Orc sont justes... Parfaits
Pour le reste j'ai surtout des EdS (ça attendra donc), un panda et des gobs.
Citation :
Publié par Zog
Je vous conseille d'aller tester les nouveaux modèles sur le PTR. Je pense que beaucoup de joueurs vont pleurer devant leur laideur, moi le premier. En ce qui me concerne je garderai les vieux modèles !
Bah... Alors que j'ai actuellement le visage le plus fin des draenei, la conversion sur le PTR. J'ai la version chubby.

Cependant avec le visage 5/9 je suis content. Même si je trouve les nouvelles draeneï très en chair. Ma mienne est une ascète, elle est fine

Sinon niveau expression faciale, c'est toujours Work in progress ? Car les humaines ont bien plus d'animations que les autres... Ca m'inquiète un peu cette différence de traitement :c

avant: 1410778805-wowscrnshot-101911-093817.png

après: 1410778722-wowscrnshot-091514-032853.png

Avant: 1410779683-wowscrnshot-110711-191619.png

Après: 1410779658-wowscrnshot-091514-130615.png
Moi je trouve ça mal fait certains nouveaux models

en ce qui concerne les orcs
sur les vieux, y'a des visages neutres/paisibles..
sur les nouveaux, ils font tous une tête de gros méchant pas beau de film walt disney

c'est de la merde


certains sont réussis par contre, comme les taurens ou les gnomes
Tout le monde copie, ce qui rends apple (sans majuscule svp) si pathétique c'est de s'en approprier le mérite. Ce qui n'est pas le cas ici, donc j'vois pas vraiment le rapport
Les trolls à l'emporte- pièce et autres réponses dont le seul et unique but sont le défouloir seront modérées à la hache.
Personne n'est contre l'arrivée de nouveaux venus sur le forum, si c'est pour poster "trololol c tro pouri mdr", vous sauterez à la corde.

Citation :
Publié par Mebenn
Sinon, il est important de préciser que cet ajout était beaucoup attendu par la communauté, effectivement cela va vous permettre de changer le visage de votre personnage si sa refonte vous déplaît. Sans ça il aurait fallu débourser une vingtaine d'euro dans le boutique. Ici 30 po suffisent, c'est quand même gentil (et étonnant) de la part de Blizzard de passer à côté du fric qu'il aurait pu se faire en ne proposant pas d'option de personnalisation autre que celle de la boutique.
Je ne pense pas que ce soit si étonnant; il y a une marge entre faire payer des exclusivités non-obligatoires en cash shop, et c'est une autre d'imposer un changement et de faire payer si ce changement ne satisfait pas.

Les gens de Blizzard restent d'excellents commerciaux; ils savent quand faire payer, et quand être généreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés