Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratere
et c'est partiiiiiii !

Les pleureuses sont de sortie !! "ouin ouin ouin yadéfiledatente"

Mais sérieux c'est votre première release ou quoi ? arrêtez de geindre tout le temps quoi....
Si tu savais ce qu'elles te disent les pleureuses.
Je pense qu'il est normal de pouvoir accéder à ce dont j'ai payé sans devoir attendre 2 heures tous les soirs. Je n'ai pas souvenir qu'en prenant le pack Fondateur, d'avoir lu quelque part que je devrais attendre la moitié de mon temps de jeu à patienter en file d'attente, donc bon.
oui mais bon quand on vois swtor qui c'est retrouvé à fermé la moitié de ces serveurs au bout de 3 mois eux au moins seront encore plein et pas de fusion à la con
je men moque un peu des files d'attente, mais j'aimerais bien au moins arriver à cette étape.

40 mn que ca bloque sur la cinématique en boucle
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par grosnanard
Si tu savais ce qu'elles te disent les pleureuses.
Je pense qu'il est normal de pouvoir accéder à ce dont j'ai payé sans devoir attendre 2 heures tous les soirs. Je n'ai pas souvenir qu'en prenant le pack Fondateur, d'avoir lu quelque part que je devrais attendre la moitié de mon temps de jeu à patienter en file d'attente, donc bon.
Continue a faire ton enfant gâté tu m'amuse

Moi aussi j'ai le pack Archeum, so what ? on jouera nan ? on va bénéficier des avantages du pack tôt ou tard nan ? tu crois vraiment qu'il va y avoir des files pendant 6 mois ?

c'est pas grave, râle, c'est rigolo
Citation :
Publié par JoeRod
Il y a plus de distingo entre les abonnés et les f2p ?
Au plus gros de la file d'attente ce week end c'etais environ 800 joueurs.

La je suis a la 2065 places sa voudrait dire que plus de 1200 joueurs ce sont abonnés aujourd'hui ?

Bizarre l'histoire.Aller je prend mon mal en patiente .
Bas ouverture officiel donc arrive les F2p
+ tout les abonnées sans pack

donc il pouvait pas prévoir... a bas si, 4 jours qu'il y a déjà des filles d’attendre a 2000 de 18h a 23h00.

Mais chut faut pas décourager les nouveaux joueurs
on voit que certains ont une expérience limité dans le domaine des MMO

Tout les MMO attendus ont commencé pareil, avec des gros crashs et des files d'attentes.

Maintenant, on verra dans 1 mois si c'est plus stable
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
40 mn que ca bloque sur la cinématique en boucle
Il est peut-être temps de ctrl+alt+suppr et de fin de tache "ArcheAge" non ?


Perso j ai fait ca pour l'écran noir après la page perso, ca a réussi à load direct ... et pas de pb de file avec le status abo pour les F2P !

Par contre si d'autre on un pb de souris "mal calibrée" en 1680x1050 -> passage en 1440x900 et repassage en 1680x1050 ca remet tout en place.
Citation :
Publié par Kratere
Continue a faire ton enfant gâté tu m'amuse

Moi aussi j'ai le pack Archeum, so what ? on jouera nan ? on va bénéficier des avantages du pack tôt ou tard nan ? tu crois vraiment qu'il va y avoir des files pendant 6 mois ?

c'est pas grave, râle, c'est rigolo
Bah, quand t'as un job la journée, t'aimerais en profiter le soir, hors actuellement tu payes du vent.
Citation :
Publié par grosnanard
Si tu savais ce qu'elles te disent les pleureuses.
Je pense qu'il est normal de pouvoir accéder à ce dont j'ai payé sans devoir attendre 2 heures tous les soirs. Je n'ai pas souvenir qu'en prenant le pack Fondateur, d'avoir lu quelque part que je devrais attendre la moitié de mon temps de jeu à patienter en file d'attente, donc bon.
L'argument béton "J'ai payé, j'estime que ...."

Sincèrement, tu as ralé auprès du service client ? Est ce que ça a fait avancé les choses ? Est ce que se poser en client victime du gros méchant jeux videos t'aide ?

Je pense surtout qu'il faut arréter de prendre le produit "jeux videos" pour un produits standard. L'industrie a ses habitudes et surtout dans le MMO. Surtout que geindre n'aide pas si ce n'est à porter sur les nerfs des autres ... à moins que ce soit thérapeutique. Quoiqu'il arrive, tu peux clamer haut et fort ton bon droit, t'es dans la queue comme tout le monde, comme quoi, gueuler marche pas à tout les coups !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je men moque un peu des files d'attente, mais j'aimerais bien au moins arriver à cette étape.

40 mn que ca bloque sur la cinématique en boucle
En plus de la maj du jeu, il y'a une maj Glyph à faire, c'est pour ça que tu as encore cette vidéo.
Ha oui pas cool paf, moi je viens de me co sur une file d attente à +2500 v regardé un film en attendant lol

Ils avait pas prévu d autre serveur pour le lancement ? Ça me rappelle aion la
Citation :
Publié par nahargueu
j'arrive meme pas a passer l'authentification de Glyph....
erreur 2025 délai d'opération expiré
j'ai eu ça, ainsi que "erreur de la réception des donnée" erreur 2024
je suis pas une pleureuse , je n ai pas pris de pack , je plains ceux qui on prit un des packs , 2h d attente pour jouer 30 minute et bug , ensuite de nouveau 2 h d attente , c est abusé
je penses qu ils ont franchement rater leur lancement 6 serveur pour l ' Europe c est très peu ils auraient du en mettre 10 au minimum
En espérant que sa dure pas pendant une semaine car pendant les 4 jours de pré lancement j'ais eut des files d'attente (pas violente mais file d'attente quand même )

Sinon moi je ne passe pas une gueulante contre Trion mais contre ArcheageRessources qui m'on fait gagné une clé beta durant un twitch , cette même clé ma fait acheter un pack. Bravo Archeage Ressource voyez ou on en est .
Citation :
Publié par becker
Bah, quand t'as un job la journée, t'aimerais en profiter le soir, hors actuellement tu payes du vent.
C'est exactement ça, mais à lire les autres mea culpa, faut patienter. Bientôt cela va être l'effort du joueur d'anticiper les mésaventures de l'industrie du jeu vidèo.
Là si j'en crois l'estimation, je dois attendre plus d'une 1h00 (ça fait tout de même 1h00 qu'il m'annonce la même horaire), c'est quasi l'heure à laquelle je vais devoir déco. Excusez du peu, mais actuellement je paye dans le vent.
Citation :
Publié par becker
Bah, quand t'as un job la journée, t'aimerais en profiter le soir, hors actuellement tu payes du vent.
Tout à fait ! Ca fait cher payé la minute à rester devant un launcher....

Là j'ai 56min d'attente.... (pas la patience je vais jouer a autre chose et on verra demain ou dans quelques jours et si pareil on verra plus du tout (option uninstall)).

En plus y a les bugs graphiques...si on a un soucis graphique avec besoin de redémarrer pour valider les options qu'on ne peut changer qu'en redémarrant c'est pas la peine....
Mais vous croyez quoi sérieux ??? que la majorité des joueurs sont des étudiants ou des chômeurs qui passent leur temps en jeu ???

Moi aussi je bosse la journée, une femme deux enfants, je peux pas me co le soir la 1ere semaine du lancement ?

OOOOMMMAAAAGGGADDDD !!! manif, demande de remboursement, roulage au sol, tapage des pieds !!!

Pauvre communauté.
Citation :
Publié par grosnanard
C'est exactement ça, mais à lire les autres mea culpa, faut patienter. Bientôt cela va être l'effort du joueur d'anticiper les mésaventures de l'industrie du jeu vidèo.
Là si j'en crois l'estimation, je dois attendre plus d'une 1h00 (ça fait tout de même 1h00 qu'il m'annonce la même horaire), c'est quasi l'heure à laquelle je vais devoir déco. Excusez du peu, mais actuellement je paye dans le vent.
Mais non il faut juste laisser ton pc avec le jeu ouvert 24h/24h même si tu joue que 3 heures le soir. (pour éviter la deco je te laisse chercher comment faire)

Comme ça y aura la queue 24/24 et tout le monde sera content ...
Je parle a ceux qui ont acheté un pack et qui chialent car il y a des files d'attentes:

Vous vous attendiez a quoi franchement? Moi aussi j'ai acheté un pack et alors?

Biensur qu'il y a des files d'attentes vu que c'est la release, il faut attendre un peu et vous verrez que vous en aurez pour votre argent.

Non mais sans déconner vous avez quel age?

Bref... c'est juste la sortie officielle d'un jeu, NO STRESS
Citation :
Publié par Kratere
Mais vous croyez quoi sérieux ??? que la majorité des joueurs sont des étudiants ou des chômeurs qui passent leur temps en jeu ???

Moi aussi je bosse la journée, une femme deux enfants, je peux pas me co le soir la 1ere semaine du lancement ?

OOOOMMMAAAAGGGADDDD !!! manif, demande de remboursement, roulage au sol, tapage des pieds !!!

Pauvre communauté.
Bah, tu payes pour un service dont tu n'as pas accès, pourquoi on ne râlerait pas ?

Si tu payes un abonnement téléphonique, et que celui-ci ne fonctionne pas, tu vas faire le fanboy "olol c'est pas grave" ?
Citation :
Publié par grosnanard
C'est exactement ça, mais à lire les autres mea culpa, faut patienter. Bientôt cela va être l'effort du joueur d'anticiper les mésaventures de l'industrie du jeu vidèo.
Là si j'en crois l'estimation, je dois attendre plus d'une 1h00 (ça fait tout de même 1h00 qu'il m'annonce la même horaire), c'est quasi l'heure à laquelle je vais devoir déco. Excusez du peu, mais actuellement je paye dans le vent.
Sauf que tu ne vas faire croire personne que tu n'étais pas au courant que TOUTES les releases de gros MMOs à serveur rencontrent le problème depuis que WoW a ouvert les portes. Donc tu as acheté un produit en connaissance de cause, et tu viens te plaindre du problème alors que râler n'aura jamais la moindre impacte - puisque de toute façon les râleurs seront aussi dans les premiers à se jeter sur le prochain à sortir -. Au final, tu n'es pas beaucoup plus honnête que Trion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés