(VENDS) Items Exo's, arrêt de Dofus.

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je mets actuellement en vente certains de mes items pour cause d'arrêt sur Dofus.

Ps : Je m'excuse pour la qualité de certains screen's, ils ont étaient trop zippé, lol, mais ils restent quand même lisibles.

Bague Gloursonne PM, Ré Cri + 1 et Initiative +10 : 55M
1408391983-bague-gloursonne-exo-pm-res-crit.png VENDUE

Bottes Strigide Ré Cri +2 : 55M
1408392340-botte-strigide-exo-2-res-crit.png VENDUE

Ceinture Strigide Ré Cri +1 : 55M
1408392342-ceinture-strigide-1res-crit.png VENDUE

Coiffe Mizziz PO et Ré Cri +1 : 60M
coiffe mizziz.png

Voile d'encre, très bon jet : 19M
Capture d’écran 2014-09-16 à 20.33.43.png VENDUE

Epée Gloursonne Invoque et Over Vita + 11 : 55M
Capture d’écran 2014-09-16 à 20.33.55.png

Je ne migre pas et les prix sont pour le moment non négociable, jusqu'à signalement sur ce topic.

Veuillez me contacter uniquement à la suite de ce message où en Mp sur Jol en vu de mon inactivité sur Dofus. Cependant, pour procèder aux ventes ça sera sous le personnage /Divyna en jeu.

Merci à tous et bon jeu.

Dernière modification par Protectryce ; 24/09/2014 à 13h30. Motif: Ajout de la balise "vendue".
Ajout d'une Alliance Gloursonne PA : 60M

Capture d’écran 2014-09-16 à 21.05.14.png VENDUE

Ajout d'un Dofus Ocre à 105M (VENDUE), d'un Dofus Turquoise +20 à 95M (VENDUE) d'un Dofus Pourpre à 70M (VENDUE)

Ps : Si les ventes ne sont pas très bonnes après les deux ou trois prochaines semaines, je procéderais à une légère baisse des prix et je passerais certainement en mode marchand, sur ce, rien ne bouge. A bientôt mes loulous.

Dernière modification par Protectryce ; 24/09/2014 à 13h31. Motif: Ajout de la balise "vendue".
Le benef que tu fait dans mes items .
Citation :
Publié par Ewoea
Le benef que tu fait dans mes items .
Ca ne partait pas d'un geste pour faire du bénéfice quand j'ai acheté tes équipements au début, mais les choses de la vie et mon temps personnel, font qu'au moins cette année, je ne pourrais plus jouer donc autant m'en séparer.

Citation :
Publié par Kanmuru
55M les items Strigide ?

J'vais vraiment me remettre au Fm de strigide moi
C'est le prix pour le genre de ce fm, plutôt compliqué, il parait, à noter qu'ils ont étaient vendus en moins de 24H...
Bonjour,

Récapitulation des ventes, une nouvelle fois, vente du Turquoise +20 pour 95M et de la Bague Gloursonne pour 55M.

Il reste donc que l'épée Gloursonne Invok à 55M et la Coiffe Mizziz PO à 60M en stock.
Bonjour,

Il me reste mes deux derniers item's de valeur, dont j'ai envie de me débarrassais vite, la Coiffe Mizziz est à 49M (-11M) et l'Epee Gloursonne est à 45M (-10M), je suis ainsi en mode vendeur sur la place marchande de Amakna (en petite sirène ), bonne journée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés