[EST / ACH] Items Jets Parfaits Niv 199

 
Partager Rechercher
Alors que je pensais ça plutôt facile (j'me suis dit qu'il suffisait d'un peu de chance), j'ai été ''agréable'' surpris par la difficulté des items.

Quand t'as le gros truc qui saute (que ça soit un exo PA brisé ou un PA/PM déjà présent sur l'item) t'as soit la sasa qui ne peut pas être perfect, soit les stats qui doivent être over puis rabaisser sauf que ça nique le puit, ou alors quand t'as enfin tout t'as un over vita genre 313 que tu peux pas arrondir au jet parfait.

Et quand t'as vraiment tout tout le PM/PA repasse très rarement.

Enfin bref bottes enfin finies en présence du client en plus
Plus qu'à finir les autres !

320069Capturedcran20140916194902.png

725059Capturedcran20140916195228.png


EDIT : Achète runes pa do feu sur jiva '-'

Dernière modification par Winda ; 16/09/2014 à 20h18.
Tu peux essayer de prévoir le craft de dizaines et de dizaines d'exemplaire des items que tu recherche pour le 21, il y a l'almanax : "La qualité des objets fabriqués dans la ville de Brâkmar est augmentée."

Sinon le Kralano ne devrait pas être difficile à trouver, sachant qu'à un certain moment, qui remonte à assez longtemps, tous les kralanos exo PA avaient étés remplacés par des jets parfaits (je ne me souvient plus des circonstances).

Bonne chance dans tes recherches!
Citation :
Publié par They-Hyere
Tu peux essayer de prévoir le craft de dizaines et de dizaines d'exemplaire des items que tu recherche pour le 21, il y a l'almanax : "La qualité des objets fabriqués dans la ville de Brâkmar est augmentée."

Sinon le Kralano ne devrait pas être difficile à trouver, sachant qu'à un certain moment, qui remonte à assez longtemps, tous les kralanos exo PA avaient étés remplacés par des jets parfaits (je ne me souvient plus des circonstances).

Bonne chance dans tes recherches!
Hey !
Oui je compte faire ça pour craft des Epées Otomai dimanche, vu que c'est un des items complexes. Merci pour l'astuce Kralano, je vais me pencher la-dessus !
Lorsque tu te faisais vider le compte et que ton compte faisait partie de la base de donnée volée (été 2012 maybe), bah ils te dupliquaient tout et jet parfait (c'était une histoire comme ça).
Donc oui annolamour jet parfait ça existe
Citation :
Publié par Winda
Lorsque tu te faisais vider le compte et que ton compte faisait partie de la base de donnée volée (été 2012 maybe), bah ils te dupliquaient tout et jet parfait (c'était une histoire comme ça).
Donc oui annolamour jet parfait ça existe
Si seulement on pouvait prévoir ce genre d'évènements x), j'en bave...
Citation :
Publié par armanyxx
l'annolamour existe encore ! j'en profite car j'suis pas contre m'en séparer contre une jolie bourse

368134lamourperfect.png
:bande: ...

Bon CA SUFFIT ! Tu me fais souffrir !

Si j'étais pas entrain de me faire ma panoplie 200 Osa Feu je te l'aurais arraché des mains. Malheureusement j'ai encore bcp d'items à faire FM, et des Dofus à acheter. Ton item est MAGNIFIQUE.
A noter que les objets restitués ne sont plus maintenant des jets parfaits. Certains l'ont étés pendant la période où les chinois avaient volé des données chez Ankama, mais seulement une infime partie pour laquelle les données étaient irrécupérables (bugs du script de récupération) et qu'il y avait des preuves de possession d'items (logs).

Pour la petite histoire...
Pas si évident que ça le Kralano mine de rien ^^

J'étais à 2 soins du parfait.

Enfin j'pense que ça se fait, j'vais continuer à me pencher dessus si t'as personne, n'ayant rien à faire sur Dofus j'trouve que c'est assez sympa comme objectif

J'te tiens au courant
Citation :
Publié par Brasimir
Pas si évident que ça le Kralano mine de rien ^^

J'étais à 2 soins du parfait.

Enfin j'pense que ça se fait, j'vais continuer à me pencher dessus si t'as personne, n'ayant rien à faire sur Dofus j'trouve que c'est assez sympa comme objectif

J'te tiens au courant
Citation :
Publié par Yuzuna
Je pourrais tenter le kralano mais j'aimerais avoir une idée du prix au quel tu vas le prendre, tu peux me renseigner ?
Oula oula ! Salut vous deux ! Alors dans les 12 dernières heures là y'a 4 personnes qui ont voulues faire le Kralano. Je vais contacter par MP la première à avoir proposé, et je reviendrai vers vous si les premiers se désistent ! Désolé de pas avoir été sur Jol plus rapidement
Citation :
Publié par death-kill
Je profite de ton post pour poster mes 2 items perfect du gagnant du concours FM interserveur 2014

1410969760-6egg2ja.png

1410969761-ck1z2yz.png


Voila, si jamais ils te plaisent :x
Ouap tu m'en avais parlé !
Je suis entrain de concentrer toutes mes ressources sur la pano qui me sera directement utile pour l'instant donc Missiz Frizz n'est malheureusement pas une priorité . Une fois que j'aurais fini cette étape de mon Stuffage, je reviendrai peut-être vers toi mais ce n'est que théorique pour l'instant ^^. Merci ! (Les jets sont mais... Magnifiques ! A part l'initiative, 171 c'est pas rond... )
Citation :
Publié par Pawaw
Ouap tu m'en avais parlé !
Je suis entrain de concentrer toutes mes ressources sur la pano qui me sera directement utile pour l'instant donc Missiz Frizz n'est malheureusement pas une priorité . Une fois que j'aurais fini cette étape de mon Stuffage, je reviendrai peut-être vers toi mais ce n'est que théorique pour l'instant ^^. Merci ! (Les jets sont mais... Magnifiques ! A part l'initiative, 171 c'est pas rond... )

Aucun soucis
(j'irai taper sur les doigts de Drakau pour ce nombre supra moche )
Albatar gg, j'avais testé vite fait donc déjà pour le soin c'est la mort puis les pa sa passent également pas, et bon passer une ra de 40 à 50 même si ça finit par passer ça part très rapidement et coûte beaucoup de puit.. enfin bref faut avoir la foi x)
A Lock
Bon, 2 items / 6 C'est pas mal pour un post. J'en re-ferai en espérant trouver mon bonheur avec le temps, mais pour l'instant, ch'tite pause !
Merci à tous ceux qui ont aidés ou fait des tentatives ! GG à Winda pour avoir REUSSI !
Sujet à Lock !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés